psychogene 8 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ca s'annonce bien ^^En tout cas la setlist est assez énorme!Plus qu'a attendre que des places soient remises en vente pour Bercy. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Sinon, quelqu'un confirme qu'il y a bien des buses pyro le long de la passerelle ? Ou je me fais des films ? Je la trouve drôlement étroite pour y mettre de la pyro dessus, mais c'est peut-être un effet d'optique. Et si ça s'allume et s'éteint à distance pendant l'intro, ça peut être sympa. Esthétiquement, elle me plaît bien mieux qu'une simple avancée de scène ou estrade. Et techniquement, c'est bien un "bridge", d'ailleurs. Au fait, on dirait bien que que sur la photo, il y a suffisamment de "grilles" pour faire la barrière devant et au milieu. J'en viens quasiment à regretter de ne voir "que" 4 concerts de cette tournée. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Oui, je pense comme toi Jack, le canon-b. a l'air encore plus détaillé que celui du LIFAD tour.Par contre le fait qu'il soit installé sur la scène principale prouve que Pussy sera pas joué sur la petite scène, donc peut être changement dans la setlist Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 La passerelle sera finalement bien à 4m de haut ! Scène Pas mal ^^ mais la scène aurait peut être besoin d'une bonne couche de Frameto Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Oui, je pense comme toi Jack, le canon-b. a l'air encore plus détaillé que celui du LIFAD tour.Par contre le fait qu'il soit installé sur la scène principale prouve que Pussy sera pas joué sur la petite scène, donc peut être changement dans la setlistEn fait le groupe commence Pussy sur la petite scène et termine le morceau sur la grande. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ca promet ça Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) La scène est en cours de montage, donc on peut tout à fait l'avoir calé ici en attendant d'en faire autre chose. De toute façon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ce soir pour avoir le fin mot de l'histoire ^^EDIT : bon, bah Jack a été plus rapide que moi. Edited November 6, 2011 by Le Gabier Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) C'est pas mal je trouve, ça change, et c'est original au moins, ça peut rendre très bien Et puis question visibilité, je pense qu'ils y ont pensé et qu'ils ont prévu une bonne visibilité pour tout le public quand même, ils sont pas bêtes Edited November 6, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 cette tournée promet d'etre énorme Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bercy est une salle assez haute, la passerelle pourrait remonter sans gacher la visibilité des personnes qui seront haut dans les gradins. J'espere que ce sera comme ça, sinon bonne chance pour voir Richard et Flake Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Plus ça avance et plus mon sang bouillonne, j'ai très hâte de les voir à Bercy, si je trouve une place. Cette passerelle, ça va être pas mal, surtout si comme ça va être très probable, elle se remonte. No problem pour la visibilité. Il va y avoir du sport !!! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 19h00 ... Yen a qui vont se faire plaisir dans quelques minutes... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Vers minuit, peut-on espérer d'avoir les premières vidéos Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 scene amovible,la preuve Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Yes et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une zone de sécurité en dessous de la passerelle, donc surement qu'elle remontera une fois le groupe sur la petite scène ! ( pouvoir une meilleure vue ) Edited November 6, 2011 by ramm-62 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Ce monde! J'adore la photo TADA Edited November 6, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Grillée J'adore la première. C'est super sympa ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Setlist:-Sonne-Amerika-Keine Lust-Sehnsucht(j'updaterai) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 l'énorme laser vient du haut ou de la scène? on voit mal Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 C'est une poursuite, ça vient du fond de la salle et c'est braqué sur Till (le rond de lumière qui le suit partout en permanence). Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ok merci pour la confirmation,c'est bien ce que je me disait,c'était pour être sur,vu la qualité de la photo Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) L'énorme laser (enfin, si on parle bien de la même chose), c'est la poursuite, qui vient du haut et de fond de la salle. (et donc, ce n'est pas un laser ) EDIT : décidément, je poste toujours trop tard moi. Edited November 6, 2011 by Le Gabier Link to post Share on other sites
Recommended Posts