Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, quelqu'un confirme qu'il y a bien des buses pyro le long de la passerelle ? Ou je me fais des films ? :ph34r:

Je la trouve drôlement étroite pour y mettre de la pyro dessus, mais c'est peut-être un effet d'optique. Et si ça s'allume et s'éteint à distance pendant l'intro, ça peut être sympa. :) Esthétiquement, elle me plaît bien mieux qu'une simple avancée de scène ou estrade. Et techniquement, c'est bien un "bridge", d'ailleurs. :lol:

Au fait, on dirait bien que que sur la photo, il y a suffisamment de "grilles" pour faire la barrière devant et au milieu.

J'en viens quasiment à regretter de ne voir "que" 4 concerts de cette tournée. ^_^

Oui, je pense comme toi Jack, le canon-b. a l'air encore plus détaillé que celui du LIFAD tour.

Par contre le fait qu'il soit installé sur la scène principale prouve que Pussy sera pas joué sur la petite scène, donc peut être changement dans la setlist

En fait le groupe commence Pussy sur la petite scène et termine le morceau sur la grande.

La scène est en cours de montage, donc on peut tout à fait l'avoir calé ici en attendant d'en faire autre chose. De toute façon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ce soir pour avoir le fin mot de l'histoire ^^

EDIT : bon, bah Jack a été plus rapide que moi.

Edited by Le Gabier

C'est pas mal je trouve, ça change, et c'est original au moins, ça peut rendre très bien :)

Et puis question visibilité, je pense qu'ils y ont pensé et qu'ils ont prévu une bonne visibilité pour tout le public quand même, ils sont pas bêtes ^_^

Edited by Tilliebe

Plus ça avance et plus mon sang bouillonne, j'ai très hâte de les voir à Bercy, si je trouve une place. Cette passerelle, ça va être pas mal, surtout si comme ça va être très probable, elle se remonte. No problem pour la visibilité. Il va y avoir du sport !!!

Yes et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une zone de sécurité en dessous de la passerelle, donc surement qu'elle remontera une fois le groupe sur la petite scène ! ( pouvoir une meilleure vue )

Edited by ramm-62

L'énorme laser (enfin, si on parle bien de la même chose), c'est la poursuite, qui vient du haut et de fond de la salle. (et donc, ce n'est pas un laser ;) )

EDIT : décidément, je poste toujours trop tard moi.

Edited by Le Gabier
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...