Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Bon je retrancris tel quel les messages que j'ai eu : "Amerika en deuxième morceau, ich will à la fin, ohne dich mais pas de Mein land. Doom en femme au début de Bück Dich avec tout le groupe en laisse comme dans le clip de Mein Teil. Pyro comme Waidmanns Heil sur WIDBIFS mais en rond autour de Till. Lights moisie sur la moitié des chansons. Nouvelle marmite sur Mein Teil (Grosses roues). Intro du même genre que le fake de Vergiss. Groupe en forme, pas mal de délire avec Paul. Sur Bûck Dich, l'effet sex-toy + Pastis est de retour. Sur Haifisch, Flake fait semblant de faire du bateau." Voilà, le reste c'est "je suis sur la route de l'hôtel à pied" Retour de Ohne Dich c'est pas mal je dirais, en espérant qu'elle ne prenne pas la place de Mutter cela dit L'effet God+Pastis sur BD, c'était à prévoir aussi. Le bateau sera évidemment de retour sur Haifisch Et apparemment on me confirme d'un autre coté qu'une deuxième scène sera effectivemment au centre de la salle comme le dit Pierrick. Edited November 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Wunderbar si ce n'est qu'ils aient viré Mein Land, difficile de se dire que ce n'est qu'un test parce que c'est justement celle là qu'ils devraient préparer le plus vu qu'elle n'a jamais été jouée. Du coup la passerelle séparera belle et bien quasiment la fosse en deux, je recommence à craindre pour l'ambiance en fosse à moins qu'ils nous surprennent et qu'ils trouvent une astuce mais ça m'étonnerait. Edited November 1, 2011 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bah elle n'est pas spécialement "sophistiquée" dans le sens "répéter pendant X fois" donc bon, mais c'est certain qu'elle fera partie du set Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Au fait il jouent l'intro de WIDBIFS ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Doom en femme au début de Bück Dich avec tout le groupe en laisse comme dans le clip de Mein Teil. Ah mais le RÊVE quoi!!!!!!! Bordel, faut trop qu'ils refassent ça à Stras!!!!! Par contre, c'est bête qu'il ait coupé ses tifs du coup! Edited November 1, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 A part le placement d'Amerika, j'aime bien cette setlist. Espérons qu'ils virent Pussy dans ce cas. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 espérons le retour de mein land quand meme Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) ML sera sur le set, c'est le fer de lance de la tournée en quelque sorte. Pour WIDBIFS, moi l'intro avait été jouée Jeudi oui, hier je ne sais pas. Message du matin : "Hier soir, Till commentait tout, genre : là on va sur la 2ème scène, là on fait ça, puis ça etc ..., c'était marrant" Edited November 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 la setlist reste donc a 20 titres? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 On verra à Bratislava. Pour débuter je pense qu'ils resteront à 20 titres, peut-être 21 si ils décident de garder Ohne Dich ... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ils feront comme à Mannheim en 04, ils testent et ils virent Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 en espérant que ça reste a 20 titres et pas a 18 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bizarre qu'ils jouent Ohne Dich et Mutter à la fois Si ils en jartent une tu as intérêt pour ta pomme que se soit Ohne Dich Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bon, on va pas se mentir : Sonne et Amerika en ouverture c'est quand même du grand n'importe quoi ;D Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Perso, j'ai bien aimé moi Sonne en ouverture.Suivi d'Amerika hier, ça peut faire bizarre mais bon ... Peut-être aussi qu'on est trop habitué à la place qu'elles occupent d'habitude, pour Sonne, c'est la première fois qu'elle est en 1ère partie de Set, elle a toujours était dans le rappel avant. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 En même temps, s'ils l'ont placée à ce moment-là c'est qu'ils sont sûrs d'eux, et qu'ils nous ont trouvée une énorme idée pour l'intro du concert Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Khira Li était présente hier soir Maman Till était là Jeudi pour ma part Edited November 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Hier kommt die Sonne = Hier kommt Rammstein Bande de mégalos Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ils ne sont pas mégalos, ils s'apprécient à leur juste valeur, c'est tout Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 et le compte rendu de pierrick? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Laisse lui le temps, sans doute autre chose à foutre que de traîner 1h sur un PC alors qu'il est à Berlin Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je suis la seule à préférer qu'ils virent Amerika plutôt que Pussy? ^^' En tout cas si ils gardent Ohne Dich, je serais troooooop contente! Il me manquerais que Adios et j'aurais toute mes favorites en concert Aller, plus que 11 jours 7 heures et 11 minutes de patience pour m'en prendre plein les yeux et les oreilles Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oh, Maman Till ^^ Ca fait "Maman va voir fiston au spectacle de l'école" Bref, en tout cas, ça promet Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oh, Maman Till ^^ Ca fait "Maman va voir fiston au spectacle de l'école" Bref, en tout cas, ça promet Elle est souvent là Maman Elle était présente à Bercy en 2009 d'ailleurs Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oui, et je suis pas sûr que Till soit ravi de mimer une sodomie devant elle Link to post Share on other sites
Recommended Posts