Der_Bestrafer 602 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ah, Benzin à Nîmes... Je me souviens que j'avais été déçu de ne pas voir la pyro qu'il y avait à Berlin, et que la fosse était morte ! Grand souvenir Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Personne devait comprendre ce qui se passait, d'ailleurs ça se voit sur le DVD, tout le monde s'affole sur Drsg, Du hast, Links et compagnie et vient Benzin et.....calme absolu En même temps personne connaissait la chanson, a part ceux qui étaient aller à Berlin. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 La prestation du groupe était carrément molle par rapport à l'image qu'on a tous de Weisses Fleisch en live. C'est un des morceaux qui a viré de la setlist pour les festivals, c'est pour dire !Cela devrait être puni par le pénal ça!!!!Weißes Fleisch en live c'est un pur bonheur personnellement.Même si dans mes souvenirs du concert à Lyon,les gens n'était pas à fond....c'est vraiment dommage.Je suis persuadé que s'ils jouent Heirate Mich,on ne serait pas beaucoup a comprendre ce qui se passe ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Sur Benzin c'est rare même aujourd'hui que les gens la chante. C'est pas comme Du Hast ou Links par exemple. Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 A la limite tu gueules Benzin une ou deux fois mais après tu te calmes... Link to post Share on other sites
Nikoala 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 J'arrive en retard, je sais, mais pour ceux qui veulent voir (enfin surtout écouter, vu la qualité d'image de chiottes), de nouveau le "suce ma **** " de Till le 7 mars. J'avais déjà mis Engel et Bück Dich, mais j'en ai d'autres (J'ai Amerika, Feuer Frei, et Sonne (sans l'intro.) Si vous voulez, je pourrais les uploader, ça permettra de passer le temps en attendant le DVD =D Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 ce jour la petite pause a la buvette du haut on entendé trés bien se qui se passer dans la salle c'est vrai que sété osez de dire sa . tout les gens qui été dans le couloir se sont mis a rire il n'a pas eu peur de crée une émeute (désolé pour les fautes orthographe) Link to post Share on other sites
Nikoala 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ce concert était magique, et ce passage était hilarant. J'espère pouvoir les voir en 2013 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) C'était hilarant certes mais ça l'était encore plus lorsque tout le monde gueulait "OUUUUAAAIIIIISSSSSS" Edited November 14, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 On a pas eu le retour du "Manteau de feu" comme Till l'avait dit ! Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'ils le mettent la sur les 4 dates ? Faut pas trop rêver mais bon.. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 On a pas eu le retour du "Manteau de feu" comme Till l'avait dit ! Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'ils le mettent la sur les 4 dates ? Faut pas trop rêver mais bon.. Tu as dit ce qu'il fallait Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 il n'a pas eu peur de crée une émeute (désolé pour les fautes orthographe) Oh tu sais, avec toutes les groupiasses (masculin et féminin) qui seraient prêt à le faire Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Juste une petite question comme sa pensez vous que pour les concerts en extérieurs ils feront quand meme une seconde scène ? car bon Buck dich sur la petite scène ... :yeahhh: Link to post Share on other sites
Recommended Posts