Cynique 3519 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Il se passe quoi à la fin ? Till marmonne dans son micro, je crois comprendre "excusez moi". Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 http://www.youtube.com/embed/djucvTy8qvQTrès beau vidéo et un beau "thumbs up" à 2:56... Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Richard a un probleme avec le clavier en tout cas !!! Comme sur la vidéo d'atlanta poster dans le forum " début de la tournée nord américaine" !!! Mais sur cette vidéo c'était un peu moin grave, alors que l'a beau loupé Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 http://www.youtube.c...bed/djucvTy8qvQ Très beau vidéo et un beau "thumbs up" à 2:56... Till qui jete les gourdes sur flake !!! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Il se passe quoi à la fin ? Till marmonne dans son micro, je crois comprendre "excusez moi". J'ai entendu moi aussi ... mais en show on ne l'entendait pas ... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Sur le coup, j'avais vaguement entendu «Flake» et «Schneider», je croyais qu'il présentait les gars du groupe. Mais là, j'me rend compte que c'est pas du tout ça Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Tu avais trop de mousse dans les oreilles ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2109 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Personnellement j'entends "Pardon, excusez-moi, fucking !" Apparement je ne suis pas le seul non plus à entendre tout ça . Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Il a dû se sentir seul Richard. Le problème c'est que tu peux rien faire dans ces cas là, à part continuer pour savoir si ça re-marche. Ou alors il aurait pu danser ! Allez danse Richard, danse! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Chante Richard, chante!!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui ! Mais pas Emigrate ! Il a cassé le synthé Till après? Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Le clavier a du passer un mauvais quart d'heure Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 ho oui chante Richard !! Il y a peut etre pas que le clavier qui a passé un mauvais quart d'heure O.o Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Faut avouer, sur les 5 concerts faits aux USA/Canada, Montreal était le meilleur pour moi. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Aaah oui? Je me rappelle plus où j'ai vu ça, mais il y avait des gens qui disaient justement le contraire ... En tout cas, même si c'est la seule date que j'ai faite, j'ai trouvé que c'était excellent, le groupe en bonne forme, ça faisait du bien de voir les gars sourire comme ça!Et t'étais au 1er rang ou à la petite scène comme Vanessa? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 1er rang Pour changer. Même si j'étais fatigué et qu'ils m'ont gonflé à tous nous faire asseoir pendant 1h... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ah ok Je me rappellais pas vous avoir croisés. Et c'est seulement à Montréal qu'ils font asseoir les gens? C'était la 1ere fois que je faisais le Centre Bell au parterre, je croyais que c'était une sorte de règle habituelle pour les shows ... Apparemment non. Mais c'est quand même pas si con, ça évite de se faire écraser pendant 1h supplémentaire Sauf qu'au bout d'une vingtaine de minutes, j'avoue que ça commençait à être long ... On avait juste hâte de se lever et de bouger un peu, ça faisait quand même une dizaine d'heures qu'on était écrasés dans la file d'attente, assis/couchés à terre Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Non juste à Montreal que j'ai vu ça (et à Manchester en février). Donc forcé de faire pareil...ça m'a gonflé. Je préfère rester debout. (Et oui, normal qu'on se soit pas croisés ^^ puis même dans le cas où, on aurait eu du mal à voir qui tu étais, absolument aucune idée de ce à quoi tu ressembles lol) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ils vont fait asseoir? Mais pourquoi? C'est bizarre ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Non juste à Montreal que j'ai vu ça (et à Manchester en février). Donc forcé de faire pareil...ça m'a gonflé. Je préfère rester debout. (Et oui, normal qu'on se soit pas croisés ^^ puis même dans le cas où, on aurait eu du mal à voir qui tu étais, absolument aucune idée de ce à quoi tu ressembles lol) Haha c'est sûr ^^. Mais j'aurais peut-être été censée voir Vanessa, sauf qu'on s'est pas trouvées. Prochaine fois, j'me baladerai avec une pancarte «CARIBOUUUUUUU», hein Ils vont fait asseoir? Mais pourquoi? C'est bizarre ! Pour éviter que la foule commence à pousser avant que le show soit commencé Ça permet de calmer tout le monde et d'assurer qu'on puisse garder nos places ... Sinon, il y a des gens qui commencent à se battre pour avancer et t'es tout écrasé avant même le début de la 1ere partie. D'un côté, c'est plutôt pratique et confortable, mais c'est aussi un peu chiant ... On est tout énervés, on est ENFIN entrés dans la salle et on a la scène direct devant nous. Ça donne envie de se lever et de sauter partout On se demandait d'ailleurs ce que les gardiens feraient si on se levait ... On a eu la réponse quand une fille s'est mise debout derrière nous: le gardien l'a direct rappellée à l'ordre, «TU T'ASSEOIS», comme si le sort du monde en dépendait Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 c'est clair qu'avec l'excitation, ça doit pas etre facile de rester debout, pauvre fille le sort du monde dépendait d'elle et elle s'est levée... ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) On se croirait à la maternelle quoi. Edited May 6, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Haha c'est sûr ^^. Mais j'aurais peut-être été censée voir Vanessa, sauf qu'on s'est pas trouvées. Prochaine fois, j'me baladerai avec une pancarte «CARIBOUUUUUUU», hein Pour éviter que la foule commence à pousser avant que le show soit commencé Ça permet de calmer tout le monde et d'assurer qu'on puisse garder nos places ... Sinon, il y a des gens qui commencent à se battre pour avancer et t'es tout écrasé avant même le début de la 1ere partie. D'un côté, c'est plutôt pratique et confortable, mais c'est aussi un peu chiant ... On est tout énervés, on est ENFIN entrés dans la salle et on a la scène direct devant nous. Ça donne envie de se lever et de sauter partout On se demandait d'ailleurs ce que les gardiens feraient si on se levait ... On a eu la réponse quand une fille s'est mise debout derrière nous: le gardien l'a direct rappellée à l'ordre, «TU T'ASSEOIS», comme si le sort du monde en dépendait Avec ton accent ça devait être trop bon "TU T'ASSOé ! CARIBOU ! " Ca devait faire assez bizarre, comme le sort du monde en dépendait oui C'est sûr que ça doit être bien 20minutes, pas plus. T'es tout énervé d'être là et tu dois t’asseoir quoi ! ^^ Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Il n'y a personne qui a des nouvelles de la suite de la tournée aux USA? La terre aurait-elle cessé de tourner après Montréal ???? Link to post Share on other sites
Recommended Posts