carrie1609 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 on n'as du mal a comprendre se que till dit mais j'ai l' impréssion qu'il parle en français Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ... Je l'ai croisée quand je suis allée aux toilettes, mais il me semble pas l'avoir revue par la suite Aussi, est-ce que quelqu'un a bien compris ce que Till a dit à la fin ? Je sais pas, mais il me semble avoir entendu un "...Nous serons de retour...", ou c'est mes espoirs qui me jouent des tours ! Vous êtes fantastiques, merci beaucoup (en passant, est-ce normal de songer à prendre une hypothèque pour une bière au Centre Bell ?) Hahaha, probablement ne les ayant jamais vu en concert, et n'ayant pas encore fait le tour de toutes les vidéos dispos sur le net, c'est quoi ces brassards dont tu parles ? À 3:39: Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Vous êtes fantastiques ... Merci infiniment ... Je vous aime beaucoup ... ou ... On vous aime beaucoup ... J'étais sur le cul Il varie un peu quand même et c'est tellement beau quand il parle français ... D'habitude... Richou m'impressionne beaucoup mais hier je n'avais d'yeux que pour Till ... Il était délicieusement en forme ... Un show inoubliable ... Edited May 2, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Richou m'impressionne beaucoup mais hier je n'avais d'yeux que pour Till ... Bienvenue chez les gens sensés ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Il est mangeable, seigneur. Quel homme, mais quel homme ... En tout cas, j'étais toute ébahie dans le 5 secondes de contact visuel avec, hahaha. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Et une Lindemannite aigüe, une ! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Flo ... Elle est peut-être tombée dans le bol ... Avec tout ce métal ... ça coule "drette" à pic... RIP la trouée ... Il a regardé les greluches aussi ... Mais j'sais pas si y'en a une qui a montré ses lolos ... Il a bien essayé en faisant quelques gestes Koala ... ma douce ... Je suis très sensée ... C'est juste que souvent Richou s'embellit dangereusement lorsqu'il nous visite... Mais hier ... rien à faire ... C'était TIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL ... J'laurais suivie jusqu'en enfer ... Edited May 2, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 je pense que c'est le faite d'avoir changer d'état l'espace d'une soirée sa leur a fait du bien de se défoulé Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 De pays ... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Et une Lindemannite aigüe, une ! Intense Ces fichus d'yeux, et j'ai même eu droit à la petite langue, hahahaha. Il a regardé les greluches aussi ... Mais j'sais pas si y'en a une qui a montré ses lolos ... Il a bien essayé en faisant quelques gestes Il y en a une qui s'est retrouvée en brassière, en tout cas! Moi et la fille à côté, on se regardait et on était désespérées de la voir de même, à se dandiner comme un ver de terre ... Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Moi j'te jure que je pitch mon soutif à la poubelle si il me le demande ... Ces yeux de braise et cette langue ... y va aussi vite que mon vibro .... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Hum, ça vire au HS là... (Même si tu m'as bien fait rire ) Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee J'ai failli pleurer là dessus Edited May 2, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ...Je ne l'ai pas vue une seule fois. (Contrairement au à Flo dans son message précédent) Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Moi j'te jure que je pitch mon soutif à la poubelle si il me le demande ... Ces yeux de braise et cette langue ... y va aussi vite que mon vibro .... :lol: Petite coquine va! J'ai failli pleurer là dessus Moi c'est sur Engel ... J'avais les larmes aux yeux comme une conne, dammit. Mais MHB était juste parfaite. Superbe, vraiment. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee J'ai failli pleurer là dessus MHB Quelle putain de bon morceau, y'a pas à dire, l'un des meilleurs de cette set-list et de leur carrière tout de même ! Bordel, la mèche, la mèche ! Saloperie de Caribous vous l'avez eu plus beau que moi ! Edited May 2, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Oui pardon de pays :-) Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) Te l'ai dit Baby Douxxxxxxxxx ... Il était trop parfait ... Il était magnétique ... J'pouvais pas regarder ailleurs ... et pour MHB ... Oh ouiiiiiiiiiiiii!!! Putain de morceau ...J'en reviens toujours pas ... J'suis sur le cul! Amerika et Ich Will ... Torse nu en sueur et la mèche qui se balance ... Hormones dans le plafond ... Edited May 3, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) très bon show hier, le meilleur des 3 que j'ai vu et en bonus une photo de flo http://a1.sphotos.ak...700785748_n.jpg Mais FLo.... Tu es une magnifique jeune femme! Ne laisse jamais personne te dire le contraire ....(ou te le faire s'entir)...!!! Et pour hier soir, c'est vrai que Till n'avait plus sa tête d'ananas à la fin...Mais quand a-t-il fait couper ses cheveux ??? Mais bon, je fais dans les détails complètement inutiles... Merci Rammstein de traverser l'océan pour nous....Merci beaucoup, beaucoup...beaucoup . À la prochaine ??? :huh: Edited May 3, 2012 by Camama Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Merci Flo pour les brassards!Et merci pour tout vos commentaires.... Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Mein Teil Je viens de trouver cette vidéo de Montréal Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee J'ai failli pleurer là dessus de revoir MHB, j'ai toutes mes émotions qui remontent. Richard est tellement beau.........................et Till....comment dire..... terriblement sexy JE VEUX LES REVOIR..........................peut pas attendre 2013.....................c'est impossible...................... JE VEUX MA DOSE RAMMSTEIN Edited May 3, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Amerika et Ich Will ... Torse nu en sueur et la mèche qui se balance ... Hormones dans le plafond ... Humm ... t'étais près de la scène au moins? Je t'imagine bien à l'autre bout de la salle, en train de te retenir à ton siège comme un vampire devant une belle petite gorge Mais FLo.... Tu es une magnifique jeune femme! Ne laisse jamais personne te dire le contraire ....(ou te le faire s'entir)...!!! Eh ben merci Surtout que j'étais TELLEMENT dégueu quand on a pris cette photo-là, hahahaha. À la prochaine ??? :huh: Il a dit qu'il nous aimait «infiniment» ... Des gens que t'aime infiniment, tu reviens les voir! Et pour hier soir, c'est vrai que Till n'avait plus sa tête d'ananas à la fin...Mais quand a-t-il fait couper ses cheveux ??? La coupe avec les côtés rasés et la petite couette? Ça date du début de la tournée MiG. Mais là il laisse repousser le côtés, et on a droit à LA mèche sur le devant quand il détache ses cheveux VEUX LES REVOIR..........................peut pas attendre 2013.....................c'est impossible...................... JE VEUX MA DOSE RAMMSTEIN Même chose ... On ressortait tout juste du show et j'me disais que la prochaine fois que je les reverrais, si je les revoyait, ça serait en Allemagne l'été prochain ... C'est LOOOOOOOIN. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Oh ça va là J'ai réussi à garder des cheveux potables toute la journée (disturbed pourra confirmer ) mais la mousse de monsieur L a définitivement ruiné mes efforts ... Ce regard de malade qu'il a ... Oh oui, on avait presque droit à la mèche vers la fin! Hahaha c'était très ... confortable Et c'était encore pire après que j'ai achevé la bataille de mousse avec le gars qui était près de nous ... C'était dégueu, j'avais les cheveux mouillés d'un bout à l'autre Non, on n'a pas vu la bande de Français ... @Petite: wesh comme toi t'es bonne héééééé! Ouech chtoujours bonne oueeeech ! Till a vraiment un regard... c'estvrai ! je me souviens encore le décompte de Sonne En tout cas bien que vous avez eu la mise en scène normale sur BD. Moins coincés que les Amerloques! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2109 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Notons qu'à Montréal le clavier portatif as eu quelques problème techniques sur Bück Dich pour les "Woooouh" à partir de 1:48. Link to post Share on other sites
Recommended Posts