Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens arrivent souvent à la dernière minute, aussi, ils se fichent éperdument de la 1ere partie. Je sais pas si c'est comme ça chez vous ^^

Tout dépend de la première partie :yeahhh: (enfin, en ce qui me concerne). Après, des remix en première partie.... Mouais. En fait, je me dirais que ça reste du Rammstein, donc pourquoi pas à voir au moins une fois. Au moins, ça te fout direct dans l'ambiance !

Bah, j'suis curieuse de voir! Je suis pas une grande fan de remixes et de DJs, m'enfin.

Et j'ai une petite question qui me tombe dessus, là: ils n'ont pas joué Mein Land?

Un DJ set...on est pas en soirée, je trouve ça ridicule. Surtout avec ce connard de Letz aux platines. C'est lui qui m'inquiète. Regardez notamment ce qu'il a mis sur son facebook officiel. Pauvre type, qu'il rentre chez lui au lieu de faire chier le monde.

"Alright here it goes... If you think you are an attractive female and are planning to come see RAMMSTEIN, message me if you would like a chance to be involved in the show. Don't bother changing your pictures to be something your not and you will avoid utter embarrassment. Sorry to be blunt..... Let the emails roll...."

Edited by UnR+known

Finalement, je crois que Deathstars c'était même mieux... :ph34r:

Bon les Caribous, vous avez pour mission de huer ce DJ à la noix si jamais il continue à faire les 1ères parties.

Edited by Koala

C'est sûr, les vrais fans sont partout. ^_^ Mais en arrivant à 10h, je ne pense pas que tu vas avoir de soucis à avoir une bonne place : surtout chez vous, vu comment ils ont l'air de venir à l'arrache ! :lol:

je suis venue à 17h à Paris, j'avais une bonne place ^^

Choisir entre un DJ set et Deathstars, je prends Deathstars lol

Edited by Ein Kollektiv

C'est triste, moi qui n'aime VRAIMENT pas Deathstars, j'aurais encore préféré les avoir :lol:

Ils ont déjà mis un DJ en première partie, ils savent que ça va mal finir ... Au moins, celui-là est un peu connu du public qui va être là ... M'enfin.

Nan mais ce qu'il faut pas lire... Attendez, vous l'avez écouté ce DJ set au moins? Et osef que le mec soit bourré d'ego, il a vingt x plus de talent que ces tâcherons de Deathstars...

Je m'en fiche un peu, je n'ai jamais vraiment aimé ce mec. Ni aucun des remix des chansons de Rammstein.

Oui, je sais, je suis chiante. ^_^

Ah bon c'est un dj qui fait leur premiere parti ya pa de risque que sa stoppe leur tournee americaine pour ma par ci ces les mixes du cd de made in germany ki sont jouer sa ma donner mal a la tete en l'ecoutant et dieu seul c'est que j'aime les chansons que rammstein a fait

Un DJ en première partie, c'est pas un peu "cheap" ??? Personnellement, le seul remix que j'aime est "stripped" version super deluxe MIG (et je sais que c'est une copie d'une ancienne édition - encore un peu "cheap" !).

Bye the way, est-ce qu'il y a des caribous qui vont se munir de requins gonflabes pour faire de l'effet sur Haifish (ortographe allemand sûrement incorect) ?

Un DJ en première partie, c'est pas un peu "cheap" ??? Personnellement, le seul remix que j'aime est "stripped" version super deluxe MIG (et je sais que c'est une copie d'une ancienne édition - encore un peu "cheap" !).

Bye the way, est-ce qu'il y a des caribous qui vont se munir de requins gonflabes pour faire de l'effet sur Haifish (ortographe allemand sûrement incorect) ?

Mets-en que ça fait cheap :rolleyes: Peu importe ce qu'on dit de Letz, moi, il me fait pas tripper 2 secondes ... M'enfin, je lui laisse sa chance.

Et j'ai pas de requin ^^

Ah bon c'est un dj qui fait leur premiere parti ya pa de risque que sa stoppe leur tournee americaine pour ma par ci ces les mixes du cd de made in germany ki sont jouer sa ma donner mal a la tete en l'ecoutant et dieu seul c'est que j'aime les chansons que rammstein a fait

Fais un peu attention à ton orthographe, s'il-te plaît ;) Parce que là, c'est ton message qui donne mal à la tête. Un peu de ponctuation et tout devrait bien aller ...

Tu a trouvé pire que moi ? :D

Non mais faire des remix pour la première partie ça crains ! comme s'il n'y avais pas de bon groupe aux USA qui aurais pus le faire -__-

Edited by foxtrot

Tu as entièrement raison le renard.

Remarque le remix qui passe avant le concert en musique de fond est pas mal

Après ce que fait Joe Letz je lui donne une chance,je verrais bien ce qu'il mixera.Mais bon...pour le coup Deathstars va bien me manquer

Guest Petit_Pois

J'aurais aimé une vraie première partie ... mais bon pourquoi pas ... ça s'écoute bien :)

J'me retape la vid de Haifisch et finalement j'aurais bien aimé qu'il soit dans le top 2 avec Rosenrot :) Paul et Doom dans Haifisch sont très mignons ...

Edited by Petit_Pois
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...