laurent64 1144 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Pourquoi? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Parce que Deathstars était initialement prévu et qu'ils ne peuvent pas pour des raisons financières. Aucun remplacement n'a été prévu, ça changera peut-être mais en quelques jours, j'en doute fortement. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Y'a certains endroits comme Berlin où tu te sens pas en Allemagne, trop de gens qui viennent des 4 coins de l'Europe ou du monde. Mais certaines villes sont géniales, Düsseldorf, Brême...les concerts étaient superbes.Ça donne envie... Ça ne m'étonne pas pour Berlin. C'était même un peu pareil à Paris... J'étais entourée de belges et de russes dans la file d'attente !!! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Exact pour la première partie, ils ont du avoir une couille, c'est obligé, on la connaîtrait déjà s'ils en avaient une. Ils trouveront peut-être un petit groupe vite fait, mais ça semble compliqué. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Aux dernières nouvelles c'était soit : 1) Rien, 2) Un écran géant qui passe du R+, 3) Un écran géant qui passe plusieurs groupes. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Un écran géant en première parti Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Le coup de l´écran géant m´a bien fait rire Mais est-ce obligatoire qu´il y ait une première partie, ou un écran géant ? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ben non, c'est pour ça qu'il y a une possibilité que ça soit rien... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 si cey aubligé ! XD Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 En même temps pas de première partie c'est surement préférable à Deathstars en première partie... Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Peut être ça sera Manson le pote de débauche Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) jamais, car il a sa propre tournée US qui commencera le 28 avril... Edited April 4, 2012 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 On connaitra bien la 1ere partie en temps et en heure Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Y'aura pas de première partie. Ok ... C'était donc toi qui était à l'aftershow de Deathstars à Paris et qui a transmis l'info à Geneviève Exact pour la première partie, ils ont du avoir une couille, c'est obligé, on la connaîtrait déjà s'ils en avaient une. Ils trouveront peut-être un petit groupe vite fait, mais ça semble compliqué. C'est quand même triste, c'est l'fun les premières parties. Mais bon, là, reste à voir s'ils changent l'heure d'ouverture des portes ... S'ils ne changent rien et laissent ça à 19h, ça veut dire qu'il y a sûrement une première partie de prévue. J'veux dire, ça serait quand même débile de nous faire entrer 2h avant que le show commence On a eu aussi quelques doutes par rapport à Apocalyptica, vu qu'ils viennent faire une tournée nord-américaine et qu'ils n'ont pas une seule date de prévue à Montréal, ce qui est quand même un peu louche. M'enfin, on verra ce qu'on verra ... Aux dernières nouvelles c'était soit : 1) Rien, 2) Un écran géant qui passe du R+, 3) Un écran géant qui passe plusieurs groupes. Un écran géant, OMG Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ok ... C'était donc toi qui était à l'aftershow de Deathstars à Paris et qui a transmis l'info à Geneviève Le bidule au Black Dog ? Pas vraiment non Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Si c'est combichrist qui fait la première partie aux USA alors que j'aurais largement préféré les revoir en France, je me suicide ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 peut-être que ce sera Black Lights Burns... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Le bidule au Black Dog ? Pas vraiment non Haha ok ^^ Si c'est combichrist qui fait la première partie aux USA alors que j'aurais largement préféré les revoir en France, je me suicide ! Ah c'est vrai, je les avais oubliés, ceux-là Eux aussi sont en tournée américaine aux alentours des dates de la tournée R+. Donc, possibilité de peut-être les avoir ... Et c'est chiant quand même, c'est l'fun de connaître le groupe de première partie un peu en avance. Quand tu connais pas le groupe, ça te donne un peu de temps pour les découvrir avant d'aller les voir ... M'enfin. Si on a un écran géant, il n'y aura pas de problème Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Et bien personellement, par pure nostalgie du MIG tour, je me suis penchée sur Deathstars, et...j'avoue les écouter en boucle depuis quelques jours. N'importe quoi, certes...mais bon Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) je voudrais tellement Biopsyhoz en première partie... Edited April 5, 2012 by disturbed Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ah c'est vrai, je les avais oubliés, ceux-là Eux aussi sont en tournée américaine aux alentours des dates de la tournée R+. n'importe quoi, ils ont que deux concerts l'un au Kinetik Festival et l'autre au Wave Gothic Treffen...c'est exactement à cause de ca que Joe a posté qu'il allait rejoindre R+ pour leur tournée et qu'il ne sera pas présent aux deux concerts de CC... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Désolée hein, je suis pas hyper informée de ce que fait Combi, je fais que retransmettre ce que j'avais vu et où on en était dans nos questionnements ^^ Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ils sont aussi au Blackfield Festival et ont été en discut' pour rejoindre R+, mais aux dernières nouvelles, projet annulé. Tout comme à la base Till parlait vraiment de Manson ou In Flames pour remplacer Deathstars. Deux autres projets qui ont pas vu le jour non plus. Donc je vois vraiment mal le retournement de situation de dernière minute, m'enfin. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Manson en première partie de Rammstein ?J'ai du mal à croire que ça ait pu être envisagé.... Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ouais, même s'il a pu autant de succès qu'avant, faut pas pousser... Link to post Share on other sites
Recommended Posts