Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre évite le gras à tout bout de champ, merci.

Oops, désolé.

Un concert de Rammstein ASSIS vous avez déjà vu ça??????
Oui :) Mon tout premier concert, je l´ai fait dans les gradins, et tout le monde autour de moi restait assis.

Autour de moi, j'avais quelques gars assis mais ils avaient pas l'air en forme... Sinon tout le monde debout. Mais j'avais eu peur parce qu'en 2009, j'étais tout au fond, et tout le monde était assis et ça ne bougeait pas du tout. J'ai même trouvé l'ambiance bof à cette période, préférant largement le Main Square Festival.

Putain déjà une semaine, j'ai l'impression que c'était hier :)

Pareil.

Et mon corps s'en souvient encore... Otite, angine et devenue aphone.

Bref, le pied. :lol:

Edited by Robynn

Bonsoir à tous, j'aimerai me faire une petite soirée MIG, avez vous connaissance de vidéos de qualité sur youtube ? Un pseudo en particulier ? Merci de vos réponses !

Fuckingdevotee sur Youtube. :)

il a de ces sacrées bonnes vidéos, c'est propre, net, précis, clair. Je viens d'en mettre deux dans le topic Concert paris etc...., parce que sur une on voit mon drapeau que ma mère m'a fait et sur l'autre on nous voit en train de sauter

Il parait que Rammstein serait potentiellement présent à la foire aux vins de Colmar...! B)

Vous en avez entendu parler?

(ça serait vraiment super si c'était le cas :wub: )

La rumeur était lancée quand on a su que le programmateur de la Foire aux Vins était présent au concert de Strasbourg, en décembre dernier.

Je voulais y croire, mais c'est impossible. Pas de festoches pour Rammstein. (Et vu les goûts musicaux du programmateur jusqu'à maintenant... Hum. :D)

Il parait que Rammstein serait potentiellement présent à la foire aux vins de Colmar...! B)

Vous en avez entendu parler?

(ça serait vraiment super si c'était le cas :wub: )

C'est la rumeur la plus tenace après celle des 50 ans de Till. Elle revient TOUS les ans depuis 10 ans, car TOUS les ans depuis 10 ans, les organisateurs annoncent qu'il est possible que Rammstein vienne, uniquement pour faire le buzz. Sauf que Rammstein n'y viendra probablement jamais...

Ya pas mal d'artistes qui viennent à la foire aux vins de Colmar pour ceux qui ne connaissent pas, y'avait Apocalyptica l'année dernière ou ya 2ans... c'est dans les 50€ la place et ya plusieurs groupes...

Bon, ben merci de l'info, je ne savais pas que c'était des rumeurs qui revenaient sans cesse... dommage :( Colmar c'est à 1h de chez moi, ça aurait été pratique :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...