Guest Anglomania Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 et pourquoi personne n'as fait le mouvement de bras qu'il font pendant le solo (cf live aus berlin) pour leur montrer que nous sommes de vrai fan ? C'est un peu comme pour Ich Will si tu lèves les mains au "Wir wollen eure Hände sehen" tu te sens bien seul Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 j'ai bien écouter le solo à la guitare en feu, c'est pas exactement les mêmes sonoritées que l'original, est-ce qu'il aurait enregistré un bout spécialement pour le live? j'en doute un peu, et puis je pense que cela reste réalisable puisqu'il joue qu'avec une seule main... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Certainement une prise studio inédite. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Oui, le solo est réellement en play back car à chaque concert, le son est le même et sur les videos youtube, tu peux voir à des moments qu'ils arretent de jouer parce que le feu est trop important et le son continu normalement ! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Mehr tu me paye le billet ? je veut y retourner !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 et pourquoi personne n'as fait le mouvement de bras qu'il font pendant le solo (cf live aus berlin) pour leur montrer que nous sommes de vrai fan ? un peu comme sur links j'étais le seul con a faire la "marche" dès les premières notes... domage, ca fou l'ambiance la caisse de raisonnance des tapement de pieds dans les gradins Personne ne faisait la marche non plus de mon côté, mais j'ai cédé à la tentation sur la fin x) On n'a qu'une vie hein... ^^ j'ai commencé à taper des pieds pendant un des rappels, mais ça n'a pas trop pris, c'est dommage effectivement ça rend bien quand tout le monde le fait Faut dire que ça bougeait pas mal quand tout le monde tapait des pieds... T'avais un peu l'impression que t'allais te retrouver les uns sur les autres au milieu parking souterrain sous un amas de gradins parfois et pourquoi personne n'as fait le mouvement de bras qu'il font pendant le solo (cf live aus berlin) pour leur montrer que nous sommes de vrai fan ? C'est un peu comme pour Ich Will si tu lèves les mains au "Wir wollen eure Hände sehen" tu te sens bien seul Même sensation x) Ou quand tu chantes "Gott weiß ich will kein engel sein !" mais tout seul... Et que tu t'entends pas chanter parce que tes tympans sont perdus quelque part, certainement dans ton gobelet vide de 1664 à 5€ les 25cL Sans compter les "Rammstein *clap* *clap* *clap*" que quand tu t'arrêtes, tu te rends cmpte que t'étais le seul à le faire x) Un concert est aussi un florilège de moments de solitude profonde parfois xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Mais au moins tu t'éclates ^^ Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Ah ça c'est sûr x) Quand les lumières s'éteignent, t'es déjà dans un monde parallèle je crois Ce monde dans lequel tu laisses ta voix, tes tympans et quelques litres de ta sueur. Et quelques €uros aussi. PS : Mon 100e message posté à minuit pile, et sans faire exprès ! Je suis Passionné, ça y est, WAOW, quelle émotion :') Edited March 13, 2012 by O'Kermarek Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 j'espère que mon geste me donnera le droit de figurer (meme une seconde sur le dvd) (tiens je trouve qu'il manque un émoticon "bave") xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 PS : Mon 100e message posté à minuit pile, et sans faire exprès ! Je suis Passionné, ça y est, WAOW, quelle émotion :') Wouah dis donc Par contre évite le gras à tout bout de champ, merci. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 et pourquoi personne n'as fait le mouvement de bras qu'il font pendant le solo (cf live aus berlin) pour leur montrer que nous sommes de vrai fan ? un peu comme sur links j'étais le seul con a faire la "marche" dès les premières notes... Personne ne faisait la marche non plus de mon côté, j'ai commencé à taper des pieds pendant un des rappels C'est un peu comme pour Ich Will si tu lèves les mains au "Wir wollen eure Hände sehen" tu te sens bien seul Même sensation x) Ou quand tu chantes "Gott weiß ich will kein engel sein !" mais tout seul... Et que tu t'entends pas chanter parce que tes tympans sont perdus quelque part, certainement dans ton gobelet vide de 1664 à 5€ les 25cL Sans compter les "Rammstein *clap* *clap* *clap*" que quand tu t'arrêtes, tu te rends cmpte que t'étais le seul à le faire x) Un concert est aussi un florilège de moments de solitude profonde parfois xD Perso, j'ai levé les mains, j'ai tapé des pieds, j'ai marché comme eux sur Links, j'ai crié sur engel. Et je n'étais pas seule :lol: notre coté de gradins du 7 était plus receptif que celui du 6 où certains ne bougeaient pas du tout et même quelques personnes qui font le spectacle assis. Un concert Rammstein ASSIS vous avez déjà vu ça?????? Et oui le 6 mars Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Un concert de Rammstein ASSIS vous avez déjà vu ça?????? Oui Mon tout premier concert, je l´ai fait dans les gradins, et tout le monde autour de moi restait assis. Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) et pourquoi personne n'as fait le mouvement de bras qu'il font pendant le solo (cf live aus berlin) pour leur montrer que nous sommes de vrai fan ? un peu comme sur links j'étais le seul con a faire la "marche" dès les premières notes... Personne ne faisait la marche non plus de mon côté, j'ai commencé à taper des pieds pendant un des rappels C'est un peu comme pour Ich Will si tu lèves les mains au "Wir wollen eure Hände sehen" tu te sens bien seul Même sensation x) Ou quand tu chantes "Gott weiß ich will kein engel sein !" mais tout seul... Et que tu t'entends pas chanter parce que tes tympans sont perdus quelque part, certainement dans ton gobelet vide de 1664 à 5€ les 25cL Sans compter les "Rammstein *clap* *clap* *clap*" que quand tu t'arrêtes, tu te rends cmpte que t'étais le seul à le faire x) Un concert est aussi un florilège de moments de solitude profonde parfois xD Perso, j'ai levé les mains, j'ai tapé des pieds, j'ai marché comme eux sur Links, j'ai crié sur engel. Et je n'étais pas seule :lol: notre coté de gradins du 7 était plus receptif que celui du 6 où certains ne bougeaient pas du tout et même quelques personnes qui font le spectacle assis. Un concert Rammstein ASSIS vous avez déjà vu ça?????? Et oui le 6 mars En tous cas, en Belgique de mon côté des gradins (côté Richard), ça bougeait pas mal, tous le monde était debout et tapait des pieds et des mains et en plus chantait avec Edited March 14, 2012 by Nakky Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui oui certains sont assis ! J ai vu 2 personnes d une soixantaine d années assises le 6 mars en gradin coté gauche ! Et ne t inquiète par Kermarek j ai bien crié tout les refrains pendant toutes les chansons des 2 concerts et biensur en connaissant les paroles Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Un concert de Rammstein ASSIS vous avez déjà vu ça?????? Oui Mon tout premier concert, je l´ai fait dans les gradins, et tout le monde autour de moi restait assis. hum le 7 premier rang des gradins coté paul y'avait 4 VIP ils ont pas bronché une seconde... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Les VIP sont côté Richard... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Le 06, j'étais en haut des gradins, côté Paul et dès l'entrée de R+, ma fille et moi, nous nous sommes levés ; Gueulante immédiate du rang derrière nous, composé de mecs d'une vingtaine d'années maxi j'ai pris mon regard de killer et nous sommes restés debout, alors que les jeunes derrière ont fait tout le concert assis * Comme dit Mylène, comment peut-on rester assis pendant un concert de R+ Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Le 06, j'étais en haut des gradins, côté Paul et dès l'entrée de R+, ma fille et moi, nous nous sommes levés ; Gueulante immédiate du rang derrière nous, composé de mecs d'une vingtaine d'années maxi j'ai pris mon regard de killer et nous sommes restés debout, alors que les jeunes derrière ont fait tout le concert assis * Comme dit Mylène, comment peut-on rester assis pendant un concert de R+ Je comprends pas non plus, j'ai 48 ans, travaille 12h par jours et dès que R+ est arrivé, j'étais debout, rester assis, impossible Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 bah je te confirme qu'il ya avait 4 sieges réservés avec du shatertone et que le vigil m'a empeché de m'y mettre. d'ailleur ya une video ou l'on voit richard pointé du doigt quelqu'un (j'ai cru une sec que c'était moi ) mais en fait il visé pour sure la rousse qui était sur l'un de ces siège... 1 min 09. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Hum ça me semble bizarre, mais il est vrai que la femme de Paul est rousse/cheveux rouges, qu'elle était à Bercy et qu'elle n'était pas dans le carré VIP côté Richard. Elle a peut-être demandé à être côté Paul, c'est possible que ce soit elle je pense. Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) peut-être que c'est moi qui me trompe mais quand meme ils sont descendu plusieurs fois derriere la scène, des mecs du staff sont venus les embrasser. je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas assez de place dans le carré vip officiel ^^ mais ma timidité m'a empeché de leur poser directement la question. Edited March 14, 2012 by LauftSteinLauft Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 @Lauft : j'aime beaucoup voir le concert sous cet angle, c'est trés intéressant, j'ai remarqué plein de détails que je n'avais pas encore vu!! merci.. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Quelqu'a une vidéo complète du ich will du 07 mars svp ? je veut réentendre Till parler en francais ! ^^ Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Merci pour ces vidéos ! Ce n'est pas courant vu sous cet angle ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts