foxtrot 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Ah j'aurais du lancer le paris pour FIP ^^ Et sinon les caméras était digne pour faire un DVD ou pas ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Ah non, suis conne: "vous êtes fantastiques" ça fait plus sens! hahahahah je suis déchirée, youhou!Sinon, DVD très probable pour moi, avec reportage aussi? il y avait une équipe pour interviewer les fans dans l'attente, les filmer en sortant, etc. Edited March 6, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
youpioou 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) J'ai dénombrer une 15aine de caméras, dont 5 en face de la scène, une sur rail, 5autour de la petite scène, 4 en haut des gradins.Et on a beaucoup vu les guitaristes s'amuser à jouer devant la caméra, Till faire de même très souvent (alors que d'habitude il le fait un peu partout de la scène). Donc oui il y avait beaucoup trop de caméras et de jeu avec pour que ce ne soit que pour faire beau. Après à ceux de demain de confirmer, je penses que demain ça sera la vrai film et aujourd'hui la préparation.J'ai adorer le petit "c'est bon" à la fin d'un refrain de "Du Hast" qui sonne un peu comme ... c'est bon c'est dans la boîte. Edited March 7, 2012 by youpioou Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'écoute FIP sur youtube, J'en ai des frissons, putin Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Putain ça va être bon, la surprise en moins C'est là que ce soir le public crie un gros "NON" à la question de Till Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) "Non, casse-toi pauvre con" Edited March 7, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Grave Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Petite review très très rapide. Donc déjà pendant la journée des cameramen faisaient des interviews du public. On a tapé la discut avec eux et nous ont confirmés que "whole show will be filmed both days". La société n'est plus Done&Dusted, ce qui est fabuleux. Ensuite ils ont répétés FiP 5 ou 6 fois vers 16h30 si je dis pas de conneries. Pour la fosse c'était nimporte quoi, des gens sont arrivés à midi la veille... Y a bien qu'en France qu'on a ça. Attendre 32 heures dans le froid et la pluie, pour un first row immonde tant la fosse était violente, et pour même pas avoir sa tête sur le DVD (pas de caméra pour filmer les gens du premier rang, à part une exentrée), faut vraiment être maso Donc à 18h, direction le carré VIP. Y avait tout le gratin pour ce concert : Jacob Hellner, Jo-naze Akerlund, toutes les familles des membres du groupe, bref du lourd. Au niveau du show en lui même rien de vraiment spécial, la performance du groupe était bonne. À noter qu'ils ont rajouté beaucoup d'éclairages vers le public, ce qui rendait superbement bien (en fait le seul truc qui manquait sur la tournée). FIP jouée en dernier comme prévu avec un lightshow blanc minimaliste préparé à l'arrache. Ambiance impressionnante. Olas comme d'hab, fosse hallucinante pendant le show, d'une violence extreme. Public ultra réactif. On retrouve (et on bat) le public de 2005 et largement celui de 2009 qui avait été une déception. Bref, le meilleur show de la tournée et peut-être de ces 10 dernières années. Le DVD/Blu-ray va être hallucinant. Merci à tous. Au niveau de l'aftershow, rien de particulier, pas d'infos. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je le savais pour FiP ! La set list était plutôt énorme à pars 2-3 surprise mais bon. Publique pas mal du tout en effet. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'ai bandé en lisant la review de Pierrick. Si D&D a jarté, R+ va peut-être enfin avoir un DVD digne de ce nom Hâte d'être ce soir! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le DVD/Blu-ray va être hallucinant.C'est sûr qu'ils le sortent en Blu-ray? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ce soir les jeunes y'a du challenge Pierrick tu es là ce soir?? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le DVD/Blu-ray va être hallucinant. Un concert de Rammstein en Bluray... En tout cas merci pour toutes ces reviews. Vous nous ramenez un petit bout de concert qui apparemment était sublime, ça fait plaisir. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Petite review très très rapide. Donc déjà pendant la journée des cameramen faisaient des interviews du public. On a tapé la discut avec eux et nous ont confirmés que "whole show will be filmed both days". La société n'est plus Done&Dusted, ce qui est fabuleux. Ensuite ils ont répétés FiP 5 ou 6 fois vers 16h30 si je dis pas de conneries. Pour la fosse c'était nimporte quoi, des gens sont arrivés à midi la veille... Y a bien qu'en France qu'on a ça. Attendre 32 heures dans le froid et la pluie, pour un first row immonde tant la fosse était violente, et pour même pas avoir sa tête sur le DVD (pas de caméra pour filmer les gens du premier rang, à part une exentrée), faut vraiment être maso Donc à 18h, direction le carré VIP. Y avait tout le gratin pour ce concert : Jacob Hellner, Jo-naze Akerlund, toutes les familles des membres du groupe, bref du lourd. Au niveau du show en lui même rien de vraiment spécial, la performance du groupe était bonne. À noter qu'ils ont rajouté beaucoup d'éclairages vers le public, ce qui rendait superbement bien (en fait le seul truc qui manquait sur la tournée). FIP jouée en dernier comme prévu avec un lightshow blanc minimaliste préparé à l'arrache. Ambiance impressionnante. Olas comme d'hab, fosse hallucinante pendant le show, d'une violence extreme. Public ultra réactif. On retrouve (et on bat) le public de 2005 et largement celui de 2009 qui avait été une déception. Bref, le meilleur show de la tournée et peut-être de ces 10 dernières années. Le DVD/Blu-ray va être hallucinant. Merci à tous. Au niveau de l'aftershow, rien de particulier, pas d'infos. Je me disais aussi, alors c'est pas moi qui suis douillette Sinon quel public oui ! reprenant les chansons, le décompte de Sonne était super, le "Oh non..." de Fip... super ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le DVD/Blu-ray va être hallucinant.C'est sûr qu'ils le sortent en Blu-ray?Si il y a des camméras HD oui ^^Ça avais l'air d'être excellent je râle encore de ne pas avoir été là. Mais si ce concert est immortalisé en DVD c'est vraiment super ^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'ai envie de pleurer en lisant vos reviews, merci à tous de partager ce que vous avez vécu au concert, j'ai hâte que sorte le DVD Et mettez encore plus le feu ce soir! Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Si il y a des camméras HD oui ^^Ça avais l'air d'être excellent je râle encore de ne pas avoir été là. Mais si ce concert est immortalisé en DVD c'est vraiment super ^^Ce serait dommage qu'ils ne profitent pas de la technologie FHD des caméras GoPro qui étaient fixé sur l'avant du bateau pneumatique de Flak et du pénis géant de Till.Je ne suis pas sur, mais me semble que la caméra posé sur le petit échafaudage derrière la régie était physiquement proche d'une Panasonic AF101 qui filme aussi en FHD...A confirmer! Link to post Share on other sites
Athenadora 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le concert de hier soir etait tellement enorme ! j'attendais ça avec impatience comme une gosse à Noel !!!! bref j'en veux encore ! Vive Rammstein Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Visionnaire ? C'était le 19 novembre, un peu après que la setlist ait été dévoilée : Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient remplacer l'une de ces ballades (avec deux 'l' ^^) par Frülhing in Paris à Paris justement ? Comme ils ont joué Moskau à Moscou (cf. DVD Völkerball) ou Te quiero Puta au Mexique (cf. LIFAD Tour)... Sait-on jamais. Moskau a pas été jouée spécialement à Moscou, elle faisait partie intégrante de la setlist depuis le début du RR Tour. On n'a jamais vu Rammstein adapté sa setlist à une ville en particulier, FiP ne sera pas à Paris. Avouons que j'étais pas très très loin du compte ^^ Till_Lindemann, agenouille-toi et demande-moi pardon ! Petite review très très rapide. Donc déjà pendant la journée des cameramen faisaient des interviews du public. On a tapé la discut avec eux et nous ont confirmés que "whole show will be filmed both days". La société n'est plus Done&Dusted, ce qui est fabuleux. Ensuite ils ont répétés FiP 5 ou 6 fois vers 16h30 si je dis pas de conneries. Pour la fosse c'était nimporte quoi, des gens sont arrivés à midi la veille... Y a bien qu'en France qu'on a ça. Attendre 32 heures dans le froid et la pluie, pour un first row immonde tant la fosse était violente, et pour même pas avoir sa tête sur le DVD (pas de caméra pour filmer les gens du premier rang, à part une exentrée), faut vraiment être maso Donc à 18h, direction le carré VIP. Y avait tout le gratin pour ce concert : Jacob Hellner, Jo-naze Akerlund, toutes les familles des membres du groupe, bref du lourd. Au niveau du show en lui même rien de vraiment spécial, la performance du groupe était bonne. À noter qu'ils ont rajouté beaucoup d'éclairages vers le public, ce qui rendait superbement bien (en fait le seul truc qui manquait sur la tournée). FIP jouée en dernier comme prévu avec un lightshow blanc minimaliste préparé à l'arrache. Ambiance impressionnante. Olas comme d'hab, fosse hallucinante pendant le show, d'une violence extreme. Public ultra réactif. On retrouve (et on bat) le public de 2005 et largement celui de 2009 qui avait été une déception. Bref, le meilleur show de la tournée et peut-être de ces 10 dernières années. Le DVD/Blu-ray va être hallucinant. Merci à tous. Au niveau de l'aftershow, rien de particulier, pas d'infos. Assez d'accord avec cette review. Autant en 2009, certaines chansons n'inspiraient pas tellement le public (mon impression), autant ici, tout le monde était à fond pendant tout le concert. Je croise les doigts pour que ce soit cette soirée qui soit sur le DVD, pour espérer m'apercevoir dans les gradins avec mon drapeau x) Les lights dans le public rendaient vraiment très bien. Par contre, Deathstars a lassé le public je crois... Au bout de 20 minutes, ça ne bougeait plus autant en fosse x) Et ça fait très mal aux oreilles... Et ils jouent dans le noir donc on les voit pas. Voilà Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Pierrick a dit l'essentiel. J'ajouterai juste que je suis persuadée que Till s'est planté sur le second couplet de Amerika (deux lignes interverties, rien de mal) mais bon, j'étais tellement ailleurs pour ce concert, mes propos sont soumis à cautions. Oh et sur Bück dich, Till a toujours du mal à démarrer l'éjaculation au bon moment - il lui manquerait encore de l'entraînement après toutes ces fois à martyriser Flake? Son pas trop mal mais bizarrement, très aléatoire en fond de fosse: derrière la régie, il est pas mal, sur les côtés, ya comme des baisses de régimes de temps en temps; l'ensemble toujours un peu trop dans les basses. Désolée, je m'interdis le parpaing, c'est mal. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Apparemment Akerlund était en charge du "tournage", il était souvent sur une des 3 caméras en devanture de fosse. On aura un chouette DVD avec des incrustations du style onomatopées sur FF "BANG BANG" ... Hahahaha Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Mauvaise Nouvelle ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Justement, quand Pierrick a dit qu'il y avait Jonas, j'ai pris peur... Et cette peur se confirme maintenant. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'ai vu des vidéos sur Youtube, les lights au plafond me font regretter de pas y être allé Juste énorme. Vivement le DVD. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Akerlund... On va dire que l'exercice d'un live et d'un clip sont différents donc il a sa chance même si ça me fait peur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts