Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

C'est pas la mort non plus effectivement, mais le type a du se faire mal et a certainement fait mal aussi aux gens qui étaient en dessous en retombant. En plus, on le voit se raccrocher à la gaine des câbles dans sa chute, encore un truc qui aurait pu endommager le matos.

Bref je trouve ça pas bien fin, mais bon ça va encore. Le technicien fait son boulot, de toutes façons l'autre aurait sauté, jamais il ne serait reparti avec le technicien, car ça aurait été synonyme pour lui de fin du concert directement.

Déjà là, Danny a essayé de retrouver le type pendant le restant du concert apparemment. Quasi impossible de retrouver un type dans une fosse je pense.

je suis plutot d' accord m' enfin de la à crier limite au " scandale " comme certains le font ici sur le forum faut pas abusez quoi !!!

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, ça fait longtemps qu'ils voulaient filmer Bercy (tentative ratée en 2005 qui a conduit le groupe à revenir à Nîmes). Beaucoup d'indices laissaient penser à un tournage (le fait que les dates soient en fin de tournée européenne, l'annulation du Meet and Greet du 6, etc). Ils n'ont pas filmé grand chose du LIFAD Tour, on s'oriente donc plutôt vers un DVD/BD avec Bercy 2012 en concert principal, et probablement des bonus tirés du LIFAD Tour.

Bah il ne reste donc plus qu'à nous de mettre une amibnace de folie pendant les 2 concerts alors !

Personnellement, je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'ont ces gens là à faire ça. :mellow:

Je suis tout a fait de ton avis Robynn de meme que ceux qui seront la uniqeuement pour se faire voire devant les caméras sa ne sert strictement a rien !

Link to post
Share on other sites

Alors le mec a juste ruiné la mise en scène aurait pu gravement blesser quelqu'un , bouziller du matos , et se bouziller lui même , alors kratos pour moi si c'est grave et j'espère qu'il c'est fait choper à la fin du concert ;)

Link to post
Share on other sites

Ce matin j'ai décidé de me faire un ami.... :rolleyes:

Ne te sens tu pas un peu seul dans ton concept ??

Perso, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, nous parlons tous de respect

Franchement ça me gave tous ces APN pendant les concerts,les équilibristes et autres.... j'adore une ambiance dégantée,les gens qui bougent, qui chantent, qui s'éclatent, mais pas ceux qui pourissent le spectacle, car on vient pour ça, pour certains ce sera leur première fois et peut être unique chance de voir leur groupe, cette idée est bien dommage et peu mature....

Link to post
Share on other sites

Ouaip mesdames et messieurs arretont la avec Kratos car il n en vaut pas la peine ;)

Revenons a notre sujet de départ et beaucoup plus respectable et intéréssant c est a dire Ramstein et les concerts a Paris Bercy qui commencent dans 2 jours !!!!!!!!!!

Qu est ce que c est long d attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Lool Killer moi sa fait depuis septembre que je sais qu'ils font un concert et donc depuis septembre que j attend. Esperons que certaines personnes ne fassent pas de bétises et ne gachent pas tout !

Link to post
Share on other sites

merci pour ces vidéos c est clair qu'elles sont de tres bonne qualités maintenant je ne tient plus en place ! Le seul truc un peu chiant c est le gollandias qui prend la vidéo ou le gars juste a coté qui chante a moitié et qui avec sa voix (euhhh pas top quoi ^^ ) gache un peu le truc mais bon dans un peu moins de 36 heure j'aurais vu sa de mes propres yeux ! ^^

Link to post
Share on other sites

Pratiquement sûr que non. Ils l'auraient déjà jouée deux trois concerts avant, histoire de se chauffer.

Ils ont pas fait ça avec Moskau. Même si je n'y crois pas non plus pour Mein Land, ton argument n'est pas valable

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou bien ?

Je ne pensais que autant de personne "écoutait" Rammstein sur plein de post sur facebook que ce soit bref, jvc etc ... des gens mettent qu'ils vont au concert ... Je Rage de ne pas avoir de place ! :ph34r:

Après on dit que c'est un groupe de "kikoo". Ok, maintenant je comprends mieux.

S'ils n'avaient pas cet aspect show avec la pyrothnie, ils seraient beaucoup beaucoup moins connu -_-

Bonne nouvelle pour mein land !

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

C'est pas dit qu'on ait 1 inédit,déjà une setlist à 20 titres c'est très bien.

Vu que c'est filmé,ils nous feront peut etre un inédit ou un changement.

Réponse dans un peu plus de 24h.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...