Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si un mec déluré s'accroche à la passerelle à Paris et se prend un coup d'extincteur dans la gueule (balancé par un Till sur les nerfs), on saura que ce mec, c'est kratos_63000.

Link to post
Share on other sites

C'est bon calmez vous, chacun considère le show comme il l'entend, pas besoin de s'insulter pour faire valoir son point de vue.

Link to post
Share on other sites

Si un mec tente de monter sur la bateau sa serais vraiment nul surtout que c'est filmer

No soucis ce sera couper au montage ^_^http://imageshack.us/photo/my-images/9/40798935342472801171510.jpg/ :lol: :lol:

@ludicrous Apprend a lire ma grande j' ai dit que ça me faisait marrez mais que moi personnellement je ne le ferait jamais , m' enfin si tu as des problème de compréhension aprés c' est un autre débat hein ^_^

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Wai mais coupez la scene avec le bateau sa se voit bref il filme deux date c'est pour eviter sa

ils prendront les meilleur des 2 concert, m' enfin faut aussi relativiser puisque ce genre " d' incident " n' est arrivé que chez les rosbeef et les rosbeef sont pas bien fin, je suis pas sur qu' en france il y est ce genre de soucis ^_^

Link to post
Share on other sites

Vu que mon message à été supprimé, je le repost:

Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin...

Link to post
Share on other sites

Vu que mon message à été supprimé, je le repost:

Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin...

Ben ouais c' est du métal dude normal que ca soit violent c' est pas la Qlimax hein ^_^

Link to post
Share on other sites

Vu que mon message à été supprimé, je le repost:

Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin...

Les gens s' éclatent en concert et c' est bien normal , moi perso un concert s' est fait pour oubliez les soucis du quotidien donc il faut se lacher tout en respectant les autres bien évidemment !! j' ai fait SOAD l' été dernier et l' ambiance a bercy etait " AWEOSME " c' etait dingue sérieux et j' espere que pour rammstein ce sera également le cas que je puisse admirer les fou furieux en fosse installer tranquillement depuis les tribunes ^_^

zenzout ça bouge pas mal quand même hein ^_^

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Oui, voila, en RESPECTANT LES AUTRES. Ce qui n'était pas le cas en fosse, pendant le concert de Strasbourg. Et on peut régulièrement entendre les retours de pas mal d'autres personnes qui sont allées en fosse sur d'autres concerts de Rammstein qui disent peu ou prou la même chose que moi.

Et puis facile de dire ça quand tu es en tribune hein...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Oui, voila, en RESPECTANT LES AUTRES. Ce qui n'était pas le cas en fosse, pendant le concert de Strasbourg. Et on peut régulièrement entendre les retours de pas mal d'autres personnes qui sont allées en fosse sur d'autres concerts de Rammstein qui disent peu ou prou la même chose que moi.

Et puis facile de dire ça quand tu es en tribune hein...

Sincèrement c' est la première fois de ma vie en 10 ans de concert que je pose mon cul en tribunes ^_^ la fosse je connait bien et même raide déchirer je respecte toujours les gens , m'enfin il est vrai que certains dépassent les bornes !! le monde parfait n' existe pas ^_^

Link to post
Share on other sites

De le rappeler à l'ordre: c'est comme monter sur la scène, tu te ferais jarter direct!

Le pire, c'est que ça distrait le public. La mise en scène de Bück dich passe presque inaperçue. C'est débile.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Effectivement je ne l' avait pas vu comme ça , m'enfin bon ça va y a pas mort d' homme non plus ^_^ j" ai plus envie de dire que c' est le tecnicien qui est dangereux puisque le mec visiblement saute a l' arrache parce que le technicien court vers lui , c' est quand même pas bien fin ce qu' essaye de faire le technicien :wacko:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Le technicien fait son boulot, c'est tout. Le mec qui se fout sur le pont se doute bien qu'on va pas lui faire des calins pour le féliciter de sa bêtise.

Link to post
Share on other sites

" AWEOSME "

Je dirais même plus " AMZAING " !

AWESOME au temps pour moi , tu viens de sortir du college toi ??? :blink: j' ai jamais vu un post aussi inutile que le tiens c' est dingue <_< moi je dit le technicien aurait du sortir le dazer :lol: :lol: :lol:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

C'est pas la mort non plus effectivement, mais le type a du se faire mal et a certainement fait mal aussi aux gens qui étaient en dessous en retombant. En plus, on le voit se raccrocher à la gaine des câbles dans sa chute, encore un truc qui aurait pu endommager le matos.

Bref je trouve ça pas bien fin, mais bon ça va encore. Le technicien fait son boulot, de toutes façons l'autre aurait sauté, jamais il ne serait reparti avec le technicien, car ça aurait été synonyme pour lui de fin du concert directement.

Déjà là, Danny a essayé de retrouver le type pendant le restant du concert apparemment. Quasi impossible de retrouver un type dans une fosse je pense.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...