Benzin66 355 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Hier à St Petersbourg, pas de passerelle. Bonus: une fille qui a du passer le meilleur concert de sa vie Edited February 14, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Le fail pour la passerelle ! Till à du bien rager encore Le concert complet est sur YT : On voit sur l'intro bien sur, mais aussi sur BD à partir de 1"04"30 où ils rejoignent la 2nd scène en passant par la fosse Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 C'est marrant, ça fait 12ans que St. Petersburg porte la poisse (excepté le LIFAD Tour) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 C'est clair, cette ville maudit les concerts de Rammstein! Ils vont finir par plus y passer Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Hier à St Petersbourg, pas de passerelle. Bonus: une fille qui a du passer le meilleur concert de sa vie C'est moi ou l'espace dans la salle est étrange ? Je veux dire, ca fais super large sur la video. On dirait un mini concert dans une salle énorme Link to post Share on other sites
geoffrey 3101 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Pour pas changer Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Très étrange cette salle !En tous cas les techniciens ont dû en prendre pour leur grade ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3101 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Intro + Sonne (13/02/2012)http://youtu.be/PkBfX5lGNUA Edited February 14, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Till s'est fendu le crâne sur Feuer Frei : Regardez ici à 0:54 : http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/u/0/dhbTxE-PzgI Puis regardez ceci : Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Sehnsucht Tour Style ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Way LAB style ! Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) holly shit till s' est fendu le crane ... La vidéo ou la fille est seul sur le coté c' est le concert a moscou , j' avait deja etait etonné de la config de la salle et c' est clair que cette salle est vraiment étrange... Edited February 14, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Elle a déjà été postée 2 fois. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 C'est moi ou l'espace dans la salle est étrange ? Je veux dire, ca fais super large sur la video. On dirait un mini concert dans une salle énorme En fait les concerts à Moscou ont toujours lieu à l'Olympic Stadium, un stade de 80 000 places divisé en 4 pour les concerts ou autres petits évènements. Du coup la salle a une profondeur classique mais est très très large, ce qui laisse beaucoup de place à gauche à droite de la fosse. Et certains gradins sont situés très loin de la scène. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Ce serait bien qu'ils filment leur passage à Bercy puisque ils adorent Paris. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Mein Teil : à partir du pont (quand Till va chercher le deuxième lance-flamme) la piste de clavier s'arrête. Ils finissent le morceau sans. http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/a/u/0/i21FckerFQg Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Mein Teil : à partir du pont (quand Till va chercher le deuxième lance-flamme) la piste de clavier s'arrête. Ils finissent le morceau sans. http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/a/u/0/i21FckerFQg Non le problème vient pas de la régie, mais du groupe! Ils reprennent trop en avance (à la reprise du 1er lance-flamme), ils jouent décalés jusqu'au 2ème lance-flamme (Schneider arrive pas à se recaler, pourtant il arrête pas de regarder sur l'ordi pour savoir où ils en sont, excellent! ) J'ai envie de dire: St Petersbourg! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Pourquoi ça ne m'étonne pas tout ces soucis à St Pertersbourg La loose n'empêche pour le public et je ne parle pas de ce qui a dû se passer en coulisse Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Ben j'espère que la passerelle ça va s'arranger pour les 2 bercy !! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Il y a interêt Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 @ O'Kermarek : t'as pas une petite prédiction à nous faire pour la tracklist du single MHB ? Désolé, à froid comme ça... Mais j'te tiens au jus si j'ai une connexion spirituelle avec Till pendant la nuit J'espère qu'ils ne joueront pas "FIP" car ils ont mieux à offrir à leurs fans.Je me demandais ce que pourrait donner "La Marseillaise" Made In R+ ?! Pas mauvaise comme idée la Marseillaise Ce serait marrant. Mais ça donnerait moins de frissons que les briquets allumés (ils sont pas interdits d'ailleurs normalement ?) et les échos d'Edith Piaf dans le public... Il y a des chances qu'ils jouent 1 titre bonus mais FIP,ça m'étonnerait beaucoup. S'ils jouent un titre bonus à Paris, pour moi, ce sera FIP. Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Si c'est pas FIP, pourquoi on aurait droit, nous Français, à un bonus ? Bonus: une fille qui a du passer le meilleur concert de sa vie Excellente x) Till s'est fendu le crâne sur Feuer Frei : Regardez ici à 0:54 : http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/u/0/dhbTxE-PzgI Puis regardez ceci : Yeah, j'espère qu'il le fera à Paris aussi ! x) Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) fendu le crâne, c'est peut-être excessif non ? Je m'attendais à de la bidoche partout ! Question HS mais : Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! Edited February 15, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je rage de la séance d'autographes des suédois Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 fendu le crâne, c'est peut-être excessif non ? Je m'attendais à de la bidoche partout ! Question HS mais : Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! Non ils n'ont jamais joué dans le sud-ouest et c'est bien dommage Link to post Share on other sites
Guest Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! Non, les seules villes que Rammstein à fait en France depuis leur début de carrière sont : - Paris (La Locomotive, Elysee Montmartre, Zénith, Bercy) - Strasbourg (La Laiterie, Zénith) - Marseille (Théâtre Du Moulin - Lyon (Le Transbordeur, Halle Tony Garnier) - Nantes (Olympic, Zénith) - Lille (Zénith) - Amnéville (Galaxie) - Nîmes (Les arènes) Et pour les festivals : - Belfort (Quart Festival, Festival des Eurockéenes) - Cunlhat (FreeWheels Festival) - Arras (Main Square Festival) Link to post Share on other sites
Recommended Posts