Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Foxtrot: si tu n'as rien de mieux à poster, tu devrais t'abstenir.

@ O'Kermarek : t'as pas une petite prédiction à nous faire pour la tracklist du single MHB ? :P

Pour FIP à Paris, c'est toujours possible, mais ça me surprendrait quand même.

Link to post
Share on other sites

Bah vu le nombre de gens qui ont gueulé en voyant qu'une chorale avait fait la 1ere partie en Lituanie, j'imagine même pas les réactions s'ils jouaient la Marseillaise ... Il vaudrait mieux ne pas tenter l'expérience, je crois bien :lol:

Link to post
Share on other sites

Le seul interêt qu'ils jouent FIP,serait que le public et pas seulement 3 pelin tondu chante "la partie Piaf".Il y aurait de quoi avoir la chair de poule :P

Sinon à choisir,je préfére qu'ils jouent Seeman :wub:

Link to post
Share on other sites

Seemann, plus je l'écoute et plus je me dis que c'est une pu**** de chanson. Donc ouais, l'avoir de nouveau en live, ce serait le kiffe. :oops: (On peut toujours rêver :P)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Il y a une différence entre une bonne ambiance et un bordel inommable. J'étais en fosse pour SOAD et entre la nana de derrière qui s'est agrippée à ma queue de cheval pour pas tomber et les mouvements de foules qui t'empêchent de respirer et de te concentrer ne serait-ce qu'un peu sur ce qui se passe sur la scène, j'aurais préféré que ce soit plus 'bon enfant' et légèrement moins alcoolisé! Ce qui n'empêche pas qu'il y ait une bonne ambiance. Et c'est d'ailleurs tout ce que je vous souhaite, de bien vous amuser.

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment sympa qu'ils aient fait Moskau, et surtout la petite danse de Paul et Flake ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...