Stevens 31 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Nebel passerait bien, j'adore. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Préfère Seemann perso. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 @MaXX: non, perso mes deux préférées sont Seemann et Mutter. Je ne sais pas ce qu'il fout pour les paroles sur la fin, il tente de faire chanter le public ? C'était déjà l'astuce pour Te Quiero Puta, 3/4 de la chanson laissée au public, comme ça, pas de souci avec le texte Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Sinon, je dirais qu'elle a été jouée à la place de Amerika ou Pussy, voir en extra, mais à la fin vu la configuration de la scène. Au pifomètre, je dirais à la place de Amerika.En tout cas elle a été jouée en final, on entend le début de l'outro à la fin de la vidéo postée par vanessa R+. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ohh ils ont trop de la chance les Russes !! J'aimerais qu'ils la jouent a Bercy moskau , mais ya peu de chance. J'espère un Früling in Paris ou un Amour en Extra. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Perso je ne peux pas la supporter, je la trouve trop grandiloquente, l'utilisation du français dans le refrain est vraiment forcée et naïve (genre: "bon les mecs on a fait du russe, de l'espingouin, de l'anglais, maintenant on a plus le choix"). La progression instrumentale est trop forcée aussi je trouve, on finit par arriver à un morceau complètement gueulard... Le morceau ne tient pas debout je trouve. Lol Till se plante dans les paroles de Moskau : "Diese Stadt ist eine Dirne Hat Rote Flecken in Gesicht" WTF ? Sinon, je dirais qu'elle a été jouée à la place de Amerika ou Pussy, voir en extra, mais à la fin vu la configuration de la scène. Au pifomètre, je dirais à la place de Amerika. Ils ont du la jouer à la fin car Amerika et Pussy ont été jouées toutes les deux. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) En extra en plus, j'envie ces Russes Ca me rappelle un topic sur le LIFAD tour ça, sur Te quiero puta! jouer au Mexique. Personne ni croyais et ça à l'air d'arriver Moskau à Moscou Te quiero puta! chez les espagouin Sehnsucht à Mexico Früling in Paris à Paris Chaque ville à sa chanson Edited February 11, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 AzA au Vatican aussi. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Du moment que ce n'est pas Halleluja Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 AzA au Vatican aussi. :D :D Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Mein Land jouée en supplément à Bercy serait pas mal. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Je rêve mais si ils pouvaient jouer Nebel chez nous Rajoutez Nebel et Feuer und Wasser à la place de Pussy, best setlist ever Edited February 11, 2012 by Jambe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Flake joue ou plutôt fait semblant de jouer de l'accordéon Je sens aussi un FIP à paris du coup ^^ Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sYhl3fRGYUMC'est moi ou a 3:22 Paul et Flake dansent? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'espère que non,s'ils en rajoutent une j'espère que ce ne sera pas fip. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Si, si, ils dansent les bras croisés en lançant les jambes en avant (le truc "folklore" des Russes, quoi)! Trooooooooooooooooooooop bien! Sinon, ouais, on dirait un problème de micro au second couplet (un technicien court pour lui en apporter un nouveau) - ce qui expliquerait pourquoi j'entends ça au premier couplet: Diese Stadt ist eine Dirne Hat rote Flecken im Gesicht Ihre Zähne sind aus Gold Sie ist fett und doch so hold Ihre Front fällt mir zu Tale Mmmmm... nicht bezahle Sie zieht sich aus doch nur für Geld Die Stadt die mich in Atem hält Le micro qui commence à lâcher? Edited February 11, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Avec un meilleur son En voilà une bonne surprise ! Effectivement, Till a eu un problème de micro, un technicien se dépêche sur scène pour lui en refiler un autre. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Vous pensez que Till s'est énervé suite a cet incident de micro ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ben c'est souvent le premier à raler quand un truc foire. Donc oui il a du aller se défouler dans sa loge après Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Bouarf! il aura "atomisé" une table, et voilà! Ah l'accordéon!!!! Sinon, c'est bien à la toute fin du concert qu'ils l'ont jouée? (Schneider se lève, sûrement pour saluer le public, on dirait...) Edited February 11, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 S'ils jouent Frühling in Paris en plus à bercy pour les 2 dates, ça sera le bonheur total Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Oui, c'est à la fin du concert. On entend l'outro sur une autre vidéo. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Eh beh ! Les russe ont eu le droit a Moskau en plus des autres musiques. La chance ! Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Assez marrante la reponse de TILL suite a un fanboy qui lui dit " i love you TILL " pour info vous avez vu c' est le ritz -carlton hein .. putain j' aimerais bien voir la gueule de leur tourbus Frühling in Paris pour finir a paris ce serait le top , ça me permettrai de partir avant tout le monde sans etre oppresser et croyez moi ce sera également " NON je ne regrette rien " Edited February 11, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Assez marrante la reponse de TILL suite a un fanboy qui lui dit " i love you TILL " pour info vous avez vu c' est le ritz -carlton hein .. putain j' aimerais bien voir la gueule de leur tourbus Frühling in Paris pour finir a paris ce serait le top , ça me permettrai de partir avant tout le monde sans etre oppresser et croyez moi ce sera également " NON je ne regrette rien " "Are you okay?" Pas mal Avec Mein herz brennt en fond! Link to post Share on other sites
Recommended Posts