Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

C'est a dire que la tournée actuelle est quand même en grande partie conçue en faveur des salles.

Si des festivals plein-air sont prévus pour cette tournée, on y verra la suppression de la passerelle et de la petite scène, qui étaient en fait les seules nouveautés de cette tournée.

ça se présenterait donc comme un LIFAD tour avec plus de tubes. Et donc ça n'aurait plus trop d'intérêt.

Moi je dis, attendons de voir.. Mais j'y crois pas trop.

Et pour ma part je pense pas que les Wühlheide soit des festivals, puisqu'ils ont présenté une setlist version salle en 2010. Sauf si c'était une exception.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou alors t'a encore la solution (improbable mais pas impossible) du re-design complètement bourrin :

25ft1tt.jpg

Quelques extensions bien placées, décorées comme le reste de la scène, pour permettre au groupe de quand même pouvoir se rapprocher le + possible, fin bref franchement je vois pas comment ça va se passer :ph34r: .

Link to post
Share on other sites

J avoue que sa serait quand meme bizarre de faire ce que tu viens de nous mettre !

Kratos tu en a pas marre de faire se genre de refléxion inutiles et enfantines ? Nan mais franchement tu a quel age ?

Alors déja tu ennuie tout le monde avec ton vocabulaire sur tes commentaires d'haifisch et la tu vient comme sa et tu recommence ...

On peut pas le ban définitivement ? Sérieux ce gars n'a rien a faire sur ce forum !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que cette tournée est si je puis dire "seulement" pour salle. Ayant été en-dessous de la passerelle je l'as verrait mal sur des pistons dans la foules. Et pour se qui est de la deuxieme scéne devant la premiére je ne pense pas qu'il font le faire sa serrait môche d'être serrer a 6 sur une plat-forme devant la scene principale. :twisted:

Link to post
Share on other sites

Moche non, mais se serait impossible je pense vu que d'une ca augmenterai la distance entre fosse et scène lorsqu'ils sont sur la 1ère scène, et ils devraient également revoir tout les systèmes pryo qui se trouvent sur le devant de la scène principale.

Faisable bien entendu mais je pense quasi impossible, pour eux en tout cas

Link to post
Share on other sites

Par contre j espere que le son sera bien meilleure que sur les 2 vidéos qui ont été proposé a la page d avant car la c'est franchement pas top... Apres si sa reste a cause de la vidéo sa va mais si c est parce que c était comme sa au concert ... :wacko: Par exemple la voie de Till que l'on entend que tres peu selon moi ! ^^

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Par contre j espere que le son sera bien meilleure que sur les 2 vidéos qui ont été proposé a la page d avant car la c'est franchement pas top... Apres si sa reste a cause de la vidéo sa va mais si c est parce que c était comme sa au concert ... :wacko:

T'a jamais vu 1 de leurs concerts,ça se voit,tu verra ils ont un son monstrueux.

Link to post
Share on other sites

Ca m'a tout l'air d'être avant ou après Rammstein.

A Riga hier soir.

:!: attention les oreilles, qualité merdique. J'ai pas trouvé mieux

Si c'est en remplacement de Deathstars, je trouve ça 10x mieux! -_-

C'est beaucoup plus adapté et pour le coup ça sort vraiment du lot!

Je pense que c'était exceptionnel malheureusement, certainement une chorale originaire de Lettonie...

Link to post
Share on other sites

J'aime bien les gens qui disent Deathstars c'est nul blabla...dire "je n'aime pas" serait peut-être plus judicieux ? Votre opinion n'est pas une vérité générale.

Sinon je pense malheureusement le coup de la chorale est exceptionnel. Mais j'aimerais bien voir ça en live ^^

Link to post
Share on other sites

Par contre j espere que le son sera bien meilleure que sur les 2 vidéos qui ont été proposé a la page d avant car la c'est franchement pas top... Apres si sa reste a cause de la vidéo sa va mais si c est parce que c était comme sa au concert ... :wacko: Par exemple la voie de Till que l'on entend que tres peu selon moi ! ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c' est comme jugez les graphisme d' un jeux sur une video youtube en 360 p quoi :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...