Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un fou :lol: ,j'ai souvenirs de l'avoir vu faire fin 2011 mais genre vers la fin du dernier jet de flamme,pas comme ça.

Au faite,niveau setlist de Deathstars,des changements?

Topic Deathstars prolongés :P Oui, Night Electric Night remplacée par The Fuel Ignites, mais c'était une erreur, se sont plantés, je sais pas si ils la garderont :)

Edit : Katze, je confirme ce que dit laurent, rien de prévu non, ils auraient annoncé ça depuis un moment sinon.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

[...] Oui, Night Electric Night remplacée par The Fuel Ignites, mais c'était une erreur, se sont plantés, je sais pas si ils la garderont :)

Ils ont été au bar avant leur show au lieu d'après cette fois ou quoi? :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

j

Des nouvelles du concert?

Vous allez suivre comme ca les concert TOUT les soir jusqu au 6 mars ... ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rammstein c' est ta vie ou quoi ??? ^_^

C'est pas ma vie,cela fait juste 15 ans que je suis fan.

Link to post
Share on other sites

Des nouvelles du concert?

Vous allez suivre comme ca les concert TOUT les soir jusqu au 6 mars ... ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rammstein c' est ta vie ou quoi ??? ^_^

Oui, on suit les shows au jour le jour, pour plusieurs raisons:

-Le plaisir

-Tenir le carnet de route à jour

-Repérer toutes les évolutions du show pour écrire le dossier MIG Tour à la fin de la tournée

Link to post
Share on other sites

Pierrick a écrit qu'il y aurait de (très très) fortes probabilité. Le fait est qu'ils en ont toujours fait à chaque tournée, un passage obligé.

Il y a toujours moyen de mettre une passerelle en plein air, mais ça gâcherait fortement le paysage. Une passerelle fixe peut-être.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Une fosse séparée en deux avec une passerelle au sol qui monte plutôt qu'une passerelle suspendue qui descend. C'est la solution la moins contraignante que je vois pour garder une petite scène en extérieur...

Mais curieusement, je les imagine faire plutôt le choix de zapper la petite scène, si Wulheide il y a.

Link to post
Share on other sites

On peut peut-être considérer les concerts du Wuhlheide comme un festival si, car ils se déroulent toujours dans le cadre de l'Open-Air Wuhlheide ...

Ce n'est juste pas la forme "festival" tel que les Rock Am Ring ou autres Sonisphère.

Après il y a eu la "rumeur", comme l'autre à titre d'exemple qui disait que ML serait jouée en 2012 ... Déjà 2 shows et pas de ML donc, à voir, mais perso, je le sens mal aussi.

Et puis, sur le plan "spectacle" c'est clair et net qu'ils ne pourraient reproduire le même show, que se soit une passerelle fixe ou descendante etc ... Ne serait-ce que à cause de l'environnement déjà, en admetta,nt qu'ils jouent en Aout, il faudrait débuter le show vers 22h minimum pour avoir une pénombre totale, ce n'est pas important pour nous, mais pour eux surement que si ...

Tout reste à voir

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...