laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Il m'a déjà répondu,il n'y a aucune séance de prévue. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) C'est un fou ,j'ai souvenirs de l'avoir vu faire fin 2011 mais genre vers la fin du dernier jet de flamme,pas comme ça. Au faite,niveau setlist de Deathstars,des changements? Topic Deathstars prolongés Oui, Night Electric Night remplacée par The Fuel Ignites, mais c'était une erreur, se sont plantés, je sais pas si ils la garderont Edit : Katze, je confirme ce que dit laurent, rien de prévu non, ils auraient annoncé ça depuis un moment sinon. Edited February 6, 2012 by UnR+known Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) [...] Oui, Night Electric Night remplacée par The Fuel Ignites, mais c'était une erreur, se sont plantés, je sais pas si ils la garderont Ils ont été au bar avant leur show au lieu d'après cette fois ou quoi? Edited February 6, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bah qu ils viennent avec nous apres les 2 concerts de Paris ! ^^ Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bah qu ils viennent avec nous apres les 2 concerts de Paris ! ^^ C'est beau de rêver Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Des nouvelles du concert? Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Des nouvelles du concert? Vous allez suivre comme ca les concert TOUT les soir jusqu au 6 mars ... ??? :lol: :lol: rammstein c' est ta vie ou quoi ??? Edited February 6, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ça commence vraiment à être une invasion ici Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 j Des nouvelles du concert? Vous allez suivre comme ca les concert TOUT les soir jusqu au 6 mars ... ??? :lol: :lol: rammstein c' est ta vie ou quoi ??? C'est pas ma vie,cela fait juste 15 ans que je suis fan. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Des nouvelles du concert? Vous allez suivre comme ca les concert TOUT les soir jusqu au 6 mars ... ??? :lol: :lol: rammstein c' est ta vie ou quoi ??? Oui, on suit les shows au jour le jour, pour plusieurs raisons: -Le plaisir -Tenir le carnet de route à jour -Repérer toutes les évolutions du show pour écrire le dossier MIG Tour à la fin de la tournée Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Till qui c'est rerasé les cheveux,ça c'est cool,il a lu dans mes pensées Link to post Share on other sites
geoffrey 3101 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 (edited) Sonne 'proshot' Kaunas - rytas.tvSonne 'proshot' Kaunas - Delfi.TV Edited February 7, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Quand il passe là-bas, il y a toujours un petit proshot de fait. Sympa leur montage de la Rytas TV Link to post Share on other sites
Lebelge 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Esque un ou plusieurs Wulheide seront ou sont prévu sur cette tournée ? (désolé si la question a déja été posée.) Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Concerts plein air, avec la passerelle ça risque d'être chaud...Mais si ils en font, faudra s'attendre a des changements. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 (edited) Pierrick a écrit qu'il y aurait de (très très) fortes probabilité. Le fait est qu'ils en ont toujours fait à chaque tournée, un passage obligé.Il y a toujours moyen de mettre une passerelle en plein air, mais ça gâcherait fortement le paysage. Une passerelle fixe peut-être. Edited February 7, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Lebelge 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Merci bien pour vos réponses. Une passerelle fixe serait assez embetant pour les spectateurs du dessous et des gradins. Mais Attendont qu'il nous surprennent Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Ou carrément pas de pont Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Une fosse séparée en deux avec une passerelle au sol qui monte plutôt qu'une passerelle suspendue qui descend. C'est la solution la moins contraignante que je vois pour garder une petite scène en extérieur...Mais curieusement, je les imagine faire plutôt le choix de zapper la petite scène, si Wulheide il y a. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Sans la petite scène ça rendrait moins bien. Link to post Share on other sites
Lebelge 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Sans la petite scène ça rendrait moins bien.Sa c'est sûr. Plus d'entré via le publique ni d'entrer de bück Dich. :/ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 On verra bien mais ça commence à sentir le sapin pour les festivals. Ne pas trop compter dessus à mon avis. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Les Wuhlheide ne sont pas des festivals Et s'ils en font, ils feront une avancée à la Indo ou AC/DC, qui mène jusqu'à la petite scène ! Je ne vois pas de meilleure solution... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 On verra bien mais ça commence à sentir le sapin pour les festivals. Ne pas trop compter dessus à mon avis.Moi perso,cela fait déjà un bon moment que j'y crois plus. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 (edited) On peut peut-être considérer les concerts du Wuhlheide comme un festival si, car ils se déroulent toujours dans le cadre de l'Open-Air Wuhlheide ... Ce n'est juste pas la forme "festival" tel que les Rock Am Ring ou autres Sonisphère.Après il y a eu la "rumeur", comme l'autre à titre d'exemple qui disait que ML serait jouée en 2012 ... Déjà 2 shows et pas de ML donc, à voir, mais perso, je le sens mal aussi.Et puis, sur le plan "spectacle" c'est clair et net qu'ils ne pourraient reproduire le même show, que se soit une passerelle fixe ou descendante etc ... Ne serait-ce que à cause de l'environnement déjà, en admetta,nt qu'ils jouent en Aout, il faudrait débuter le show vers 22h minimum pour avoir une pénombre totale, ce n'est pas important pour nous, mais pour eux surement que si ... Tout reste à voir Edited February 7, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts