Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée?

C'est certain que non, dommage je le trouvais fun :D

Link to post
Share on other sites

J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée?

C'est certain que non, dommage je le trouvais fun :D

Il y a eu des problèmes avec?

Link to post
Share on other sites

J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée?

C'est certain que non, dommage je le trouvais fun :D

Il y a eu des problèmes avec?

Pas que je sache, y'a que trois options possibles selon moi: Design trop explicite (en plus de l'effet Buck Dich..), mettre en place le "contour" était trop chiant ou bien oui, il était peut-être gênant et causait des soucis d'efficacité.

Link to post
Share on other sites

Vous vous souvenez de la chanson?^^

@Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^

Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast.

Bien vu UnR+known! Il s'agit de Mein Teil, reste plus maintenant qu'à trouver une vidéo. En cherchant ce passage j'ai trouvé quand Paul prend cher avec le dernier tire du second lance flamme :)

Link to post
Share on other sites

Vous vous souvenez de la chanson?^^

@Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^

Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast.

Bien vu UnR+known! Il s'agit de Mein Teil, reste plus maintenant qu'à trouver une vidéo. En cherchant ce passage j'ai trouvé quand Paul prend cher avec le dernier tire du second lance flamme :)

Oui, ce que je disais, il se marre, mais il morfle un minimum. Surtout à Hannovre :D

Link to post
Share on other sites
Guest KatzeLanders

UnR+Known: Est-ce que tu sais si il y aura une séance de dédicasses à Paris, le 6, ou 7 ? :)

Désolée si tu as déjà répondu à ça, je n'ai pas lu ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...