Ein Kollektiv 931 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Ok, plus tard Merci UnR+know. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée? C'est certain que non, dommage je le trouvais fun Link to post Share on other sites
geoffrey 3101 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 L'ancien engin avais eu des pannes d'impuissances Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée? C'est certain que non, dommage je le trouvais fun Il y a eu des problèmes avec? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Que se soit celui là ou celui d'avant c'est la même chose.Il y a toujours un truc qui merde En tout cas c'était comme ça fin 2011. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai vu que sur Pussy à Hannover ils avaient encore pris l'ancien "engin", vous pensez qu'ils ressortiront un jour le nouveau modèle comme au début de la tournée? C'est certain que non, dommage je le trouvais fun Il y a eu des problèmes avec? Pas que je sache, y'a que trois options possibles selon moi: Design trop explicite (en plus de l'effet Buck Dich..), mettre en place le "contour" était trop chiant ou bien oui, il était peut-être gênant et causait des soucis d'efficacité. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Peut-être tout simplement parce qu'il était affreux Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Moi j'aimais bien, enfin l'effet qui reste le plus important est la mousse alors tant qu'il marche... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Fini l'Allemagne,voyons ce soir s'il y a des changements. Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Vous vous souvenez de la chanson?^^ @Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^ Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast. Bien vu UnR+known! Il s'agit de Mein Teil, reste plus maintenant qu'à trouver une vidéo. En cherchant ce passage j'ai trouvé quand Paul prend cher avec le dernier tire du second lance flamme Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ah super ! Merci Si je trouve, je vous donne Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Vous vous souvenez de la chanson?^^ @Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^ Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast. Bien vu UnR+known! Il s'agit de Mein Teil, reste plus maintenant qu'à trouver une vidéo. En cherchant ce passage j'ai trouvé quand Paul prend cher avec le dernier tire du second lance flamme Oui, ce que je disais, il se marre, mais il morfle un minimum. Surtout à Hannovre Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas de séances de dédicaces sur cette tournée? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas de séances de dédicaces sur cette tournée?Ils l'auraient annoncé si c'était le cas Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Dommage,on verra a la prochaine tournée,s'il y en a une. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 on verra a la prochaine tournée Tu es bien optimiste mon jeune ami Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 on verra a la prochaine tournée Tu es bien optimiste mon jeune ami Tu a lu ma phrase entièrement? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Milles excuses, je suis un peu fatigué ces temps ci Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Oui, ce que je disais, il se marre, mais il morfle un minimum. Surtout à Hannovre à 6'14.Sur cette vidéo (de méga qualilé) on ne voit hélas pas la perte d'équilibre. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 C'est un fou ,j'ai souvenirs de l'avoir vu faire fin 2011 mais genre vers la fin du dernier jet de flamme,pas comme ça. Au faite,niveau setlist de Deathstars,des changements? Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 La perte d'équilibre c'est pas à la fin d'Ich Will comme sur cette vidéo ? Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas mal mais c'est pas celui là. Celui dont on parle c'est quand Paul monte sur un ampli et le fait balancer d'avant en arrière et il se fait avoir par le mouvement de l'ampli qui oscille pas mal Link to post Share on other sites
Guest KatzeLanders Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 UnR+Known: Est-ce que tu sais si il y aura une séance de dédicasses à Paris, le 6, ou 7 ? Désolée si tu as déjà répondu à ça, je n'ai pas lu Link to post Share on other sites
Recommended Posts