Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la petite modif des paroles dans Mein Teil, je ne l'avais entendue qu'à Stuttgart, pas avant.

Dans l'avancée du groupe sur le pont lors de Bück dich, je n'avais pas souvenir de Flake qui essaye de s'échapper en essayant de grimper sur une rampe du pont.

Ils ont eu un petit problème dans Keine Lust: une des flammes vertes du Sehnsucht s'est allumée et Paul a essayé de l'éteindre en marchant dessus :)

p1070676d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin une bonne synchro sur Mein Herz brennt :)

Edited by Tcharlesss
Link to post
Share on other sites

@Unknown: ok. En fait Doom a changé de drapeau, il avait bien le noir sur fond rouge dans les mains à Hanovre. Assez malins point de vue merchandising :D

Link to post
Share on other sites

Bof les guitares enflammées ça rendait pas bien, une fois sur deux ça ne s'allumait pas, quand ça marchait ils se cramaient la peau et en chiait tellement qu'on captait direct le playback musical sur le solo, etc. Tout ça pour un truc pas vraiment spectaculaire. Jouer avec une guitare en feu, c'est le truc qui sonne bien et qui semble cool sur le papier, mais au final ça rend pas grand chose.

Link to post
Share on other sites

@Unknown: ok. En fait Doom a changé de drapeau, il avait bien le noir sur fond rouge dans les mains à Hanovre. Assez malins point de vue merchandising :D

Oui j'avoue sur ce coup-là, bien joué :P

Ah tiens en parlant de Paul et de son manque de peur au niveau du feu. Sur la fin 2011 il revenait souvent à sa place pendant le dernier jet de flammes/explosion sur Mein Teil, pour le fun. Avant-hier il s'est carrément remis en place avant le dernier jet. Et vu sa tête, je pense qu'il a morflé un minimum même si ça l'a bien fait rire :)

Link to post
Share on other sites

Paul, ce fou :P

Tu as une video Tcharless? ^^

@jack : Ben si ça marchait une fois sur deux, c'est clair qu'il vaut mieux remettre les brassières ^^ après ces guitares c'est pas une grande perte non plus. Tant qu'il y a la chanson :oops: l'effet vient après ^^

Link to post
Share on other sites

C'était du bluff/comédie quand Paul est monté sur un bloc d'ampli et a commencé à se balancer dessus quitte à perdre son équilibre selon toi?

Nan il a vraiment failli se vautrer :D D'ailleurs Danny a couru en dessous au cas où et limite en râlant dessus, et il s'est pris le pied dans un tapis ahah. Danny lui s'est viandé :)

Link to post
Share on other sites

Nan il a vraiment failli se vautrer :D D'ailleurs Danny a couru en dessous au cas où et limite en râlant dessus, et il s'est pris le pied dans un tapis ahah. Danny lui s'est viandé :)

:lol: Cela devait être magnifique à voir :lol:

Link to post
Share on other sites

Vous vous souvenez de la chanson?^^

@Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^

Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...