kratos_63000 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Le concert dure combien de temps ?? sans la première partie bien sur... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 D'habitude le planning c'est comme ça :20h - 20h35 : Première partie21h - 23h : Rammstein Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Pour la petite modif des paroles dans Mein Teil, je ne l'avais entendue qu'à Stuttgart, pas avant. Dans l'avancée du groupe sur le pont lors de Bück dich, je n'avais pas souvenir de Flake qui essaye de s'échapper en essayant de grimper sur une rampe du pont. Ils ont eu un petit problème dans Keine Lust: une des flammes vertes du Sehnsucht s'est allumée et Paul a essayé de l'éteindre en marchant dessus Uploaded with ImageShack.us Et enfin une bonne synchro sur Mein Herz brennt Edited February 5, 2012 by Tcharlesss Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 @Unknown: ok. En fait Doom a changé de drapeau, il avait bien le noir sur fond rouge dans les mains à Hanovre. Assez malins point de vue merchandising Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il a pas peur Paul ^^ Ca dû râler après dans les coulisses.Dommage pour les guitares enflammées sur DRSG, même si j'aime bien les brassières. L'avantage c'est qu'il n'y aura pas un break trop long. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Bof les guitares enflammées ça rendait pas bien, une fois sur deux ça ne s'allumait pas, quand ça marchait ils se cramaient la peau et en chiait tellement qu'on captait direct le playback musical sur le solo, etc. Tout ça pour un truc pas vraiment spectaculaire. Jouer avec une guitare en feu, c'est le truc qui sonne bien et qui semble cool sur le papier, mais au final ça rend pas grand chose. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 @Unknown: ok. En fait Doom a changé de drapeau, il avait bien le noir sur fond rouge dans les mains à Hanovre. Assez malins point de vue merchandising Oui j'avoue sur ce coup-là, bien joué Ah tiens en parlant de Paul et de son manque de peur au niveau du feu. Sur la fin 2011 il revenait souvent à sa place pendant le dernier jet de flammes/explosion sur Mein Teil, pour le fun. Avant-hier il s'est carrément remis en place avant le dernier jet. Et vu sa tête, je pense qu'il a morflé un minimum même si ça l'a bien fait rire Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'était du bluff/comédie quand Paul est monté sur un bloc d'ampli et a commencé à se balancer dessus quitte à perdre son équilibre selon toi? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Ca avait l'air de le faire rire déjà Moi j'avais plutôt peur pour lui ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Paul, ce fou Tu as une video Tcharless? ^^ @jack : Ben si ça marchait une fois sur deux, c'est clair qu'il vaut mieux remettre les brassières ^^ après ces guitares c'est pas une grande perte non plus. Tant qu'il y a la chanson l'effet vient après ^^ Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'était du bluff/comédie quand Paul est monté sur un bloc d'ampli et a commencé à se balancer dessus quitte à perdre son équilibre selon toi? Nan il a vraiment failli se vautrer D'ailleurs Danny a couru en dessous au cas où et limite en râlant dessus, et il s'est pris le pied dans un tapis ahah. Danny lui s'est viandé Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Sur quelle chanson? ^^ ça devait être assez comique ^^ Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Non désolé j'ai pas filmé ce passage Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Danny a couru en dessous au cas où et limite en râlant dessus, et il s'est pris le pied dans un tapis ahah. Danny lui s'est viandé Qui est Danny ? (Je suis curieuse) Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Le "nouveau" Finger. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 En moins vieux et en moins gros Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 En moins vieux et en moins gros Ahahah, c'est sûr qu'il impressionne déjà plus. Et il est bien plus aimable (même si Finger n'est pas un gros con non plus). Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Nan il a vraiment failli se vautrer D'ailleurs Danny a couru en dessous au cas où et limite en râlant dessus, et il s'est pris le pied dans un tapis ahah. Danny lui s'est viandé Cela devait être magnifique à voir Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'espère que Till va se raser de nouveau,moi j'adore cette coupe.Alors tu adores les ananas ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'espère que Till va se raser de nouveau,moi j'adore cette coupe.Alors tu adores les ananas ?Je vois pas le rapport. Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'espère que Till va se raser de nouveau,moi j'adore cette coupe.Alors tu adores les ananas ?Je vois pas le rapport.Il a vraiment une tête d'ananas avec cette coupe. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Moi je la trouve super bien sa coupe,il faudrait qu'il les recoupent sur les cotés. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Je trouve pas de super vidéo du concert de rammstein sur youtube dommage j'aurais aimer voir paul presque tomber Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Vous vous souvenez de la chanson?^^@Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^ Edited February 5, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Vous vous souvenez de la chanson?^^@Tcharless : pas grave ^^ en même temps il faut y penser puis filmer ça "gâche" un peu le moment ^^Euh non pas particulièrement. Vérifie, il est sur la plateforme pendant AzA, Mein Teil, Ich Will et Du hast. Link to post Share on other sites
Recommended Posts