Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ravie d'avoir pris les deux dates de Mars. Ils ont l'air très en forme, pas de traces d'un quelconque laissé aller pendant la trêve hivernale.

Profitons de ce bouquet final :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Satisfait qu ils aient rectifié le tir , les guitares enflammées faisait un peu bidon je trouve !!

Les vidéo de xyzpirate sont d' une qualité sonore incroyable , un vrai régale :D

c' est la première fois que j' entend aussi bien l' intro , au tout début on entend vraiment bien tout les petit son qaund la passerelle descend , AMAZING !!

http://www.youtube.com/user/xyzpirate?feature=g-u-u#p/u/6/MXE2H6KhQVw le ein zwei drei.. de sonne est toujours en playback pas de doute possible , gros plan sur TILL :lol: :lol:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Oulalalalalalalalalalala mais stoppez moi tout sa !!!!! Je vais imploser d impatience !!!!

En tout cas les fait de descendre comme sa dans la foule c est super bien au moins on peut les voirs de pres etc !

Merci pour cette vidéo

Link to post
Share on other sites

Oulalalalalalalalalalala mais stoppez moi tout sa !!!!! Je vais imploser d impatience !!!!

En tout cas les fait de descendre comme sa dans la foule c est super bien au moins on peut les voirs de pres etc !

Merci pour cette vidéo

tu viens de le découvrir on dirait ^_^

Link to post
Share on other sites

Aucun message pour Hof. L'ancien effet sur DRSG, apparemment ça commencait vraiment a leur bruler la peau les guitares enflammées. Un "Das war mein teil" juste apres le dernier coup de lance-flammes. Un long dernier Staub sur AzA (avec une grosse voie synthé) et le micro qui se coupr sur la premiere phrase d'Amerika. En dehors de ça rien de particulier. Ah et il y a un nouveau drapeau en vente au shop, logo et "bandes" noires sur fond rouge.

Link to post
Share on other sites

Euh oui juste un peu sa sera mes 2 premiers concert de Rammstein les 6 et 7 mars ! ^^ Je n ai vu que leurs 2 lives issus des DVDs

je dit ca parce que l' intro est la meme depuis le début de la tournée ... pour ca que je suis étonné que tu le découvre que maintenant ....les playback sont toujours bien présent puisque sur le décompte de sonne puisqu 'au moment du " EINS " TILL na s toujours pas porter son micro au niveau de sa bouche <_<

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Aucun message pour Hof. L'ancien effet sur DRSG, apparemment ça commencait vraiment a leur bruler la peau les guitares enflammées. Un "Das war mein teil" juste apres le dernier coup de lance-flammes. Un long dernier Staub sur AzA (avec une grosse voie synthé) et le micro qui se coupr sur la premiere phrase d'Amerika. En dehors de ça rien de particulier. Ah et il y a un nouveau drapeau en vente au shop, logo et "bandes" noires sur fond rouge.

Le "Das war mein Teil" il le fait très souvent dans les pays germanophones (ailleurs ça sert pas à grand chose). Le dernier Staub, pareil, c'est un truc assez récurrent. Pour le drapeau, je crois que c'est celui que Doom tient pendant l'intro. Tu confirmes ? D'ailleurs, tu as trouvé le groupe en forme ?

Sinon, 2 spots en plus de chaque côté de la scène (sur la partie haute), et un lightshow du coup un poil remanié, plus lumineux. Sur AzA c'est flagrant je trouve (du moins d'après les vidéos qu'on en a, à confirmer sur plusieurs dates et avec plusieurs caméras).

Sur Mein Teil, c'est là où ça change le plus : les couleurs sont un peu différentes, j'ai l'impression que le violet est devenu bleu. C'est bleu au début au lieu d'être blanc. Enfin, pendant le break, quand Till va chercher son lance-flammes, les lights tirent sur le rouge, et un spot éclaire l'intérieur de la marmite. Je trouve ça pas mal.

Aussi, la pyro est combinée légèrement différemment sur Du Hast (pendant les Ja/Nein).

Enfin, les cheveux de Till ont vraiment repoussé.

Voilà, je crois que tout est dit, ou presque.

Link to post
Share on other sites

Pour le drapeau, je crois que c'est celui que Doom tient pendant l'intro. Tu confirmes ? D'ailleurs, tu as trouvé le groupe en forme ?

Oui, c'est celui que tiens Doom pendant l'intro mais comme je disais, version noire sur fond rouge (perso avec Tcharless on trouvait ça assez moche, après c'est une question de goût). Le groupe était en forme, content d'être de retour sur scène, ça se sentait, mais ce n'était pas non plus une prestation "exceptionnelle" comme ils ont pu faire l'an passé sur certains shows. On sentait quand même qu'ils avaient besoin de retrouver une petite "base". Flake et Ollie semblaient d'ailleurs un peu fatigué. Paul avait le smile jusqu'aux oreilles, Till était dans un bon jour, pas de signe apparents d'énervement sur les quelques petits problèmes pendant le show. Richard impassible, comme d'habitude.

Pour le reste j'avouerais ne pas avoir fait attention aux effets lumineux/pyro/jeu de scène particuliers. Pour le truc sur Mein Teil, à moins d'avoir mal écouté ou raté sans le vouloir, je l'avais pas entendu l'an passé :/ fortes chances que je l'ai manqué ^^ Pareil pour le Staub.

En dehors de ça ils ont eu un "problème" qui a pertubé le show, mais je sais pas exactement lequel, sûrement quelque chose concernant la sécurité car plus d'une fois on a pu voir Danny courir de droite à gauche à toute vitesse, sans doute pour tenter de régler ce fameux soucis.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...