ramfrei 180 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Tant que c'est pas retardé comme un certain best of Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oui et puis je pense qu'on aura le clip de MHB dans ce laps de temps. Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'étais à Anvers et je peux te dire que Wollt ihr das Bett in Flammen sehen était seconde dans la set-list, que Till avait bien les gants à étincelles et que sur Du Hast on avait autant des flammes venant du bas que du haut La vidéo ne correspond pas au concert d'hier. Comme je ne voulais pas me spoiler le show je ne sais pas si ça a été réduit mais j'en doute Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ok, merci ! C'est rassurant Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'étais à Anvers et je peux te dire que Wollt ihr das Bett in Flammen sehen était seconde dans la set-list, que Till avait bien les gants à étincelles et que sur Du Hast on avait autant des flammes venant du bas que du haut La vidéo ne correspond pas au concert d'hier. Comme je ne voulais pas me spoiler le show je ne sais pas si ça a été réduit mais j'en doute Pourtant sur youtube c'est marqué Anvers du 08/03/12. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) J'aimerais franchement savoir, quel est le trip de Till ces dernières dates de ne pas dire la première phrase de Sonne? Je trouve perso que ça casse tout ! Il s'attend à ce que toute la salle chante la première phrase, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il chante lui plutôt...Pour le "und die Welt zählt laut bis Zehn" je peux peut-être comprendre. Mais pas là quoi ! On commence pas un concert en laissant chanter le public.Et ça à pas l'air d'être un problème de micro, il l'a fait aussi à Paris non?Je tenais à le noter. Edited March 9, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il l'a fait que sur la premiere note le 06,et sur les 2 premieres notes le 07...Dommage.. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Je confirme que c'est une vieille vidéo. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est vrai que c'est bizarre. J'aime pas non plus. Link to post Share on other sites
VincRammWorld 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'aimerais franchement savoir, quel est le trip de Till ces dernières dates de ne pas dire la première phrase de Sonne? Je trouve perso que ça casse tout ! Il s'attend à ce que toute la salle chante la première phrase, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il chante lui plutôt... Pour le "und die Welt zählt laut bis Zehn" je peux peut-être comprendre. Mais pas là quoi ! On commence pas un concert en laissant chanter le public. Et ça à pas l'air d'être un problème de micro, il l'a fait aussi à Paris non? Je tenais à le noter. Mouai... perso, ayant toujours trouV Till légèrement timide avec le public, là y'a eu un putin d'effort sur la tournée non? Puis j'ai la sensation que ça chantait toujours quand il laissait. Mais bon, c'est un avis comme un autre Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Till a toujours été timide Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'espère alors que si ils font ce DVD, ils auront le bon sens de rajouter la première phrase. Mais bon avec Jo'naze ...voilà, voilà... Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Quel est l'intérêt de rajouter la première phrase ?Je pense qu'ils vont rehausser le public pour bien qu'on entende la phrase... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Ouais, il peuvent aussi. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 On aura droit à un double dvd je pense. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'aimerais franchement savoir, quel est le trip de Till ces dernières dates de ne pas dire la première phrase de Sonne? Je trouve perso que ça casse tout ! Il s'attend à ce que toute la salle chante la première phrase, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il chante lui plutôt... Pour le "und die Welt zählt laut bis Zehn" je peux peut-être comprendre. Mais pas là quoi ! On commence pas un concert en laissant chanter le public. Et ça à pas l'air d'être un problème de micro, il l'a fait aussi à Paris non? Je tenais à le noter. Je suis assez d'accord... Sinon pour le DVD, ça pourrait être pas mal qu'il le sorte pour Noël 2012... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Je pense qu'ils vont rehausser le public pour bien qu'on entende la phrase... Pas obligatoirement, je pense ils feront surement un mix audio des 2 publics pour donner l'impression qu'il y'en as qu'un seul, comme ça pas de jaloux Techniquement c'est pas de la triche, c'est juste qu'ils prennent toute les voix a leur disposition, sachant qu'ils mixeront les images, aucunes raison que le son n'ai pas le même traitement Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'aimerais franchement savoir, quel est le trip de Till ces dernières dates de ne pas dire la première phrase de Sonne? Ouais moi aussi j'ai été surpris : "Oh merde ! 'Faut chanter là !" On aura droit à un double dvd je pense. Owéé ! Avec un documentaire, du LIFAD Tour, un énorme combo de concerts rares et bien sûr Paris Bercy en intégral ! Mais bon s'ils veulent sortir un dévédé pour les 20 ans de Rammstein, ils vont éviter de niquer toute leurs révserves pour notre "Suce ma b*te in Paris" ! Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Tu penses qu'ils sortiront un DVD pour leur 20 ans ? Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'espère qu'Amerika du 6 mars sera prise, je suis le seul con qui gueule "AMERIKA !!!" dans la fosse Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonsoir tous le mondeJe suis allée au concert d'Anvers et il était tout simplement magiquePour parler d'autre chose, le lendemain sur une radio rock flamande, (Studio Brussel) un professeur de yoga leur a donné une leçon ( ils étaient crevés) et à ce qu'il paraît il aurait tourné un nouveau clip durant 7heures le jeudi, es-ce que quelqu'un est au courant. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Non, mais bonne nouvelle !7h cela me parait bien court ?Un spot publicitaire pour les USA peut etre ? Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Possible, mais Mein Land avait été très vite tourné aussi, non Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) 7 heures pour un clip, ça fait peu... A moins que Herr Katastroph soit de la partie. Mein Land à, je crois, été tournée en une journée et nuitée. Donc ça fait plus de 7 heures. Edited March 10, 2012 by Robynn Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) C'est vrai que ça parait court. Mais c'est possible vu que notre Jonas bien aimé est en Europe pour le DVD live. A moins que çe soit des interview pour le Dévédé Edited March 10, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
Recommended Posts