Rammdaph 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en doute et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords. Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris. Akerlund m'a dit que c'était du faux feu J'ai aussi appris qu'en fait, les mecs de Rammstein ne sont pas sur scène, se sont des hollogrammes...mais j'ai pas le droit d'en dire plus... Link to post Share on other sites
rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 le tout sans foutage de gueule bien sur XD Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Oui Flake se fait vraiment enculer, et avec le vrai pénis de Till et il éjacule vraiment sur le public, un cameraman qui me l'a dit. Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Nan il évacue le patis qu'il boit la journée, il vous pisse dessus le gros Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Ouais, 'fin bref, on a compris, mais en gros, caméraman ou pas, ce gars s'est payé ta tête, Rommain Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Puis les caméramens sont bien les derniers informés sur l'origine des sons, ils connaissent pas toute les tables de mixage par coeur... Y'avait des mecs du staff a Nimes qui avaient aussi sorti que c'etait tout en playback si je me souviens bien, ce que ces gens là comprennent pas, c'est que c'est pas par ce qu'il y'a des "extraits" en playback, que tout le concert l'est... Oui y'a des moments en Playback, mais voila quoi, c'pas tout le concert Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Si c'est vraiment du playback, alors ça signifie qu'ils enregistrent chaque concert à l'avance C'est pas DU TOUT la même chose chaque soir. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 aprés perso même si c'est vraiment QUE du playback, dans la pire des possibilités, ça n'enlève rien a l'énormité du show !!!!Hop hop hop! Personnellement allez voir un concert pour écouter un bande préenregistré même si il y des effets pyro etc...Je n'irai pas voir le concert. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Euh Rommain je risque de repeter mes camarades mais tout le concert en playback c est certainement imossible. Sinon j ai eu l immense plaisir de faire les 2 concerts et c était juste énormissime pour un premier concert de R+ !!! Le 1er soir j étais en fosse et le 2ème j étais en gradin et franchement je peut vous dire que meme en gradins il y avait une ambiance de folie ! Le suce ma b*te de Till n'a été dit que le soir du 07 Mars ! J ai adoré tous les effets spéciaux et surtout les ailes sur Engel qui sont vraiment imposantes. J ai ausssi adoré pour ceux qui l'ont oublié les coups de pieds aux fesses que Flake met a Till ^^. Et n'oublions pas l'énorme deuxieme lance flemme sur Mein Teil qui doit bien donner des sueurs chaudes a Flake dans cette marmite. Apres pour deathstars je pense que tout a été dit. A mon humble avis le concert du 07 Mars était mieux que le concert du 06 vivement donc qu'on ai le DVD car la je ne tient déja plus. Bref deux concerts fabuleux surtout pour des premiers concerts de R+ Defender PS: Il y a bien eu la caméras de france 5 le mardi et les caméras pour le DVD les 2 jours je me suis meme fait interviewé par les camérans puis nous avons fait "joue" avec eux ce qu'ils ont apprécier. En fait pour faire court nous étions 2 groupes et chacun son tour nous criions Rammstein ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ils ont inversé l'ordre de la setlist comme en début de tournée pour Anvers.Quelqu'un y était?les gants à étincelles ont disparu et c'est l'effet des flammes du début de tournée qui a fait son retourhttp://youtu.be/GuvYk2Flu5s Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ha ouais, c'est bizarre sa ! Pourquoi, ils ont inversé ?! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Sur Du Hast les flammes ne sont plus que sur le haut. Les belges ont eu droit à un show un peu réduit on dirait Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 En même temps, enchaîner 3 jours de Show dont 2 filmés et faire le voyage de paris à Anvers. Sa doit être crevant ... Nous pensons tous à Du_Hast_Mich qui a eu droit à un show "réduit" ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 De toutes façons je crois que rien ne vaut Bercy. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Déconne pas, les shows réduits ça craint ça été mon cas pour Paris, voilà pourquoi je partage pas l'euphorie collective (va falloir que je vois les chansons qui me manquent sur Youyou) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bercy 2005 m'avait marqué mais alors Bercy 2012 le dépasse et de loin. Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Déconne pas, les shows réduits ça craint ça été mon cas pour Paris, voilà pourquoi je partage pas l'euphorie collective (va falloir que je vois les chansons qui me manquent sur Youyou) Pourquoi ça a été réduit pour toi ? Mauvais emplacement ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Oui suite au fait que je suis sortie du milieu (en gros j'ai râté pas mal de choses de KL à Haifisch). Mais bon, j'ai quand même aimer, je me souviens de bons passages et le dvd sera super Edited March 9, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Quelle idée aussi???? Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est clair que c'est une idée suicidaire ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il y a des jours où tu réfléchies pas, ben voilà, ce jour là j'ai pas réfléchie !au faite, une idée de la date de sortie? style dans un an, un an et demi? Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il y a des jours où tu réfléchies pas, ben voilà, ce jour là j'ai pas réfléchie !au faite, une idée de la date de sortie? style dans un an, un an et demi?Un peu plus ou moins d'un an. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bon, DHM s'est pas reconnectée, je soutiens l'hypothèse qu'elle est à l'hôpital. Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Argh, un an.. ça va être long. Ca risque de passer vite aussi d'ailleurs... Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 En fin d'année comme d'habitude... Fin 2012 ou fin 2013... Je pense à fin 2012 quand même Pour Volkerball il y avait Rosenrot entre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts