Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en doute

et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter

avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords.

Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris.

Akerlund m'a dit que c'était du faux feu :ph34r: J'ai aussi appris qu'en fait, les mecs de Rammstein ne sont pas sur scène, se sont des hollogrammes...mais j'ai pas le droit d'en dire plus... :arrow:

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puis les caméramens sont bien les derniers informés sur l'origine des sons, ils connaissent pas toute les tables de mixage par coeur... :rolleyes:

Y'avait des mecs du staff a Nimes qui avaient aussi sorti que c'etait tout en playback si je me souviens bien, ce que ces gens là comprennent pas, c'est que c'est pas par ce qu'il y'a des "extraits" en playback, que tout le concert l'est... Oui y'a des moments en Playback, mais voila quoi, c'pas tout le concert -_-

aprés perso même si c'est vraiment QUE du playback, dans la pire des possibilités, ça n'enlève rien a l'énormité

du show !!!!

Hop hop hop! Personnellement allez voir un concert pour écouter un bande préenregistré même si il y des effets pyro etc...

Je n'irai pas voir le concert.

Euh Rommain je risque de repeter mes camarades mais tout le concert en playback c est certainement imossible.

Sinon j ai eu l immense plaisir de faire les 2 concerts et c était juste énormissime pour un premier concert de R+ !!! :wub:

Le 1er soir j étais en fosse et le 2ème j étais en gradin et franchement je peut vous dire que meme en gradins il y avait une ambiance de folie ! Le suce ma b*te de Till n'a été dit que le soir du 07 Mars ! J ai adoré tous les effets spéciaux et surtout les ailes sur Engel qui sont vraiment imposantes. J ai ausssi adoré pour ceux qui l'ont oublié les coups de pieds aux fesses que Flake met a Till ^^. Et n'oublions pas l'énorme deuxieme lance flemme sur Mein Teil qui doit bien donner des sueurs chaudes a Flake dans cette marmite.

Apres pour deathstars je pense que tout a été dit. :(

A mon humble avis le concert du 07 Mars était mieux que le concert du 06 vivement donc qu'on ai le DVD car la je ne tient déja plus.

Bref deux concerts fabuleux surtout pour des premiers concerts de R+

Defender

PS: Il y a bien eu la caméras de france 5 le mardi et les caméras pour le DVD les 2 jours je me suis meme fait interviewé par les camérans puis nous avons fait "joue" avec eux ce qu'ils ont apprécier. En fait pour faire court nous étions 2 groupes et chacun son tour nous criions Rammstein !

En même temps, enchaîner 3 jours de Show dont 2 filmés et faire le voyage de paris à Anvers.

Sa doit être crevant ...

Nous pensons tous à Du_Hast_Mich qui a eu droit à un show "réduit" ... :ph34r:

Déconne pas, les shows réduits ça craint :ph34r: ça été mon cas pour Paris, voilà pourquoi je partage pas l'euphorie collective :P (va falloir que je vois les chansons qui me manquent sur Youyou)

Pourquoi ça a été réduit pour toi ?

Mauvais emplacement ?

Oui suite au fait que je suis sortie du milieu (en gros j'ai râté pas mal de choses de KL à Haifisch). Mais bon, j'ai quand même aimer, je me souviens de bons passages :D et le dvd sera super :D

Edited by Ein Kollektiv

En fin d'année comme d'habitude... Fin 2012 ou fin 2013... Je pense à fin 2012 quand même ^_^ Pour Volkerball il y avait Rosenrot entre.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...