rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 par rapport au playback de mann gegen mann etc.j'ai eu la "chance" dans le train pour rentrer chez moi de discuter avec l'un des cameraman du live,et il m'a dit "je veux pas vous briser le spectacle, mais c'est TOUT en playback"Le truc c'est que tout est calculé a la seconde prés, zéro impro, rien, par contre il m'as dit des truc de fou que je ne répéterai pas pour préserver les ames sensible. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tout le concert ? Si tu soutiens cette hypothèse alors tu es un troll Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Certes il y a du playback. C'est pas nouveau dans les concerts de Rammstein. Mais certainement pas TOUT le concert. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Si tout etait en Playback, Till ne se serait surement pas tromper sur Amerika le 6... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Pardon? Nous avons ici des membres qui passent au crible chaque chanson. On en a trouvé du play-back, et même des chansons entières, mais je suis sûr qu'on s'en serait aperçu si c'était tout le concert. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Explique nous, Car on sait qu'il y a du playback : sur la petite scène BD et MGM sont en Full playback ! Ohne Dich m'étonnerais après on soupçonne sur d'autres chansons ( feuer frei, on sait aussi sur le refrain ) Explique moi, en mp le truc qu'il faut pas dire stp, je veux savoir ! Si c'est en after, ils étaient bourrées et sont partis couchés avec miss grololo de bercy, sa me fait plus marrer qu'autre chose ! Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 C'est du bullshit, le "caméraman" (preuve?) voulait faire le mec renseigné. Il y a du playback, oui. Tout, certainement pas, et on en est même loin. Link to post Share on other sites
rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en douteet en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords.Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Et sinon, ça sert à quoi de dire qu'on a entendu des choses mais qu'on ne veut pas les dire à part à troller, espèce de Luc Ferry? Link to post Share on other sites
mricdu59 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouver la nouvelle intro de Bück Dish qu'il y a eu lors du Show a Bercy le 7 Mars 2012 . Merci d'avance Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter Non mais ça, on sait, hein Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Le solo du du riechst so gut, tu veux dire ? On se doute que c'est du playback ! Feuer Frei, ça fais des années qui nous le font, et il passe le micro, sous le lance-flamme où il a un truc pour le fixer, il n'a rien dans la bouche donc il peut toujours chanter. Et Flake, bah c'est les joies du sample en boucle, non ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en doute et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords. Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris. Ca fait 17ans qu'ils gèrent ça tu sais Ce sont des professionnels, ils ont eu des formations, et on repère souvent les imperfections qui font toute la différence dans leurs concerts. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 par rapport au playback de mann gegen mann etc. j'ai eu la "chance" dans le train pour rentrer chez moi de discuter avec l'un des cameraman du live, et il m'a dit "je veux pas vous briser le spectacle, mais c'est TOUT en playback" Le truc c'est que tout est calculé a la seconde prés, zéro impro, rien, par contre il m'as dit des truc de fou que je ne répéterai pas pour préserver les ames sensible. Premier post pour dire ça Troll power ! Quand il dit cameraman c'est pê un fan qui a filmé XD Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 @Rommain: ou tu dis ou tu dis rien, mais ne laisse pas planer des doutes sans avancer des billes! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Bon, il me l'a dit par MP Mais je ne sais pas si je peux le dire ! Enfin si, je m'y risque ! Il me dit que sur Buck Dich, Till enc*** réellement Flake ! Voilà pourquoi, Flake a une boule dans la bouche ! Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Pas la peine de le lapider non plus, il ne fait que répéter ce que le mec lui a dit hein, merci de ne pas prendre rommain de haut Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 On ne le prend pas de haut, même si c'était la verité ! C'est pas ici, qu'il faut le dire parce que certains restent bien campés sur leurs positions, tous le temps ! Link to post Share on other sites
rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 aprés perso même si c'est vraiment QUE du playback, dans la pire des possibilités, ça n'enléve rien a l'énormité du show !!!!et en tout (j'y pense) il y avais 22 caméras, dont 10 cameraman Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Donc 2 caméras par caméramans, tu te foutrais pas de nous par hasard ? Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Je ne vois pas en quoi, il se foutrait de nous ?22 caméras pour 10 caméramanLes caméras de devant, les caméras sur la MONSTER DIIIIIICKKKKKKKKK, sur le bateau !La caméra sur la grue, au fond, etcCertaines peuvent être indépendantes et gérer par un seul gars, non ? Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 j'ai pas dit 2 caméraman " 10 caméraman fixes 2 go pro 1 au plafond 2 mec dans la fosse 5 au dessus de la scéne et 2 que je me rappel plus Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Hum c'est direct plus crédible oui Link to post Share on other sites
rommain 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 ha bin forcément ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Mais ton histoire de playback j'y crois pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts