Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

par rapport au playback de mann gegen mann etc.

j'ai eu la "chance" dans le train pour rentrer chez moi de discuter avec l'un des cameraman du live,

et il m'a dit "je veux pas vous briser le spectacle, mais c'est TOUT en playback"

Le truc c'est que tout est calculé a la seconde prés, zéro impro, rien, par contre il m'as dit des truc de fou

que je ne répéterai pas pour préserver les ames sensible.

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pardon? Nous avons ici des membres qui passent au crible chaque chanson. On en a trouvé du play-back, et même des chansons entières, mais je suis sûr qu'on s'en serait aperçu si c'était tout le concert.

Explique nous,

Car on sait qu'il y a du playback : sur la petite scène BD et MGM sont en Full playback !

Ohne Dich m'étonnerais après on soupçonne sur d'autres chansons ( feuer frei, on sait aussi sur le refrain )

Explique moi, en mp le truc qu'il faut pas dire stp, je veux savoir ! ;)

Si c'est en after, ils étaient bourrées et sont partis couchés avec miss grololo de bercy, sa me fait plus marrer qu'autre chose ! :lol:

Edited by FeuerMir

C'est du bullshit, le "caméraman" (preuve?) voulait faire le mec renseigné. Il y a du playback, oui. Tout, certainement pas, et on en est même loin.

comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en doute

et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter

avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords.

Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris.

Le solo du du riechst so gut, tu veux dire ?

On se doute que c'est du playback !

Feuer Frei, ça fais des années qui nous le font, et il passe le micro, sous le lance-flamme où il a un truc pour le fixer, il n'a rien dans la bouche donc il peut toujours chanter.

Et Flake, bah c'est les joies du sample en boucle, non ? :lol:

comme le gars m'a prouvé qu'il était l'un des caméraman, je vais pas remettre trop trop sa parole en doute

et en y réfléchissant, comment les mecs peuvent jouer de la guitare avec le feu dessus sans se cramer, comment Till peut chanter

avec le gros lance flamme devant la gueule, la ou j'ai un dout c'est pour le moment ou Flake est sur le zodiac quand même, je suis d'accords.

Mais aprés honnêtement ça m'as qu'à moitié surpris.

Ca fait 17ans qu'ils gèrent ça tu sais :lol: Ce sont des professionnels, ils ont eu des formations, et on repère souvent les imperfections qui font toute la différence dans leurs concerts.

par rapport au playback de mann gegen mann etc.

j'ai eu la "chance" dans le train pour rentrer chez moi de discuter avec l'un des cameraman du live,

et il m'a dit "je veux pas vous briser le spectacle, mais c'est TOUT en playback"

Le truc c'est que tout est calculé a la seconde prés, zéro impro, rien, par contre il m'as dit des truc de fou

que je ne répéterai pas pour préserver les ames sensible.

Premier post pour dire ça :D Troll power !

Quand il dit cameraman c'est pê un fan qui a filmé XD

Bon, il me l'a dit par MP

Mais je ne sais pas si je peux le dire ! :lol:

Enfin si, je m'y risque !

Il me dit que sur Buck Dich, Till enc*** réellement Flake ! :lol:

Voilà pourquoi, Flake a une boule dans la bouche ! :ph34r:

Edited by FeuerMir

Pas la peine de le lapider non plus, il ne fait que répéter ce que le mec lui a dit hein, merci de ne pas prendre rommain de haut ;)

On ne le prend pas de haut, même si c'était la verité !

C'est pas ici, qu'il faut le dire parce que certains restent bien campés sur leurs positions, tous le temps !

:arrow:

Je ne vois pas en quoi, il se foutrait de nous ?

22 caméras pour 10 caméraman

Les caméras de devant, les caméras sur la MONSTER DIIIIIICKKKKKKKKK, sur le bateau !

La caméra sur la grue, au fond, etc

Certaines peuvent être indépendantes et gérer par un seul gars, non ?

Edited by FeuerMir
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...