Die weiße Fee 269 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Excellent, en plus tu as un super son!!!joli! Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Mon dieu ! C'est énorme, très clair et très audible !!! Fort ce Till ! Merci beaucoup Herzwerk R.o.D ! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Hhahaha Merci pour le lien de Ich Will ! Super Son en tout cas 'Suce ... ma ... Biteeeeeeeeeeeeeee" Apparament des que maman Lindemann n'est plus là : il devient vulgaire à moins qu'elle était là le 7 ? Ce sera couper au montage où ils prendront la chanson "Ich will" du 06 ! Quoi que avec Buck Dich c'est pire ! Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Oh putain sympa Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Pour le DVD, personnellement, je pense qu'ils vont prendre Ich Will du 6. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je me le suis passer une bonne dizaine de fois le "suce ma bite" Je suis homo, je crois Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Ah dégouté d'avoir loupé ça ! J'éspère que ça sera sur le DVD Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Wow j'pensais pas que ce serait aussi clair! Quel poète! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'est sûr que c'est plus audible que le "Ohne dich kann ich nicht sein, ohne dich.... grmblbmbllblb" sur Völkerball Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'est le mystère qu'on se saura jamais percer ! ^^ Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Ah ça oui ! C'est toujours un mystère ce qu'il à dit à ce moment là...A moins qu'il est dit un truc dans le genre du "suce ma b***" et on l'a censuré parce que sur Ohne dich c'est vraiment pas classe! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Sur Ohne Dich du Volkerball : Je comprends un "Thank you, please stop picture" Genre arreter de prendre des photos, ça me gêne ! C'est sur que des flash d'appareil photo dans la gueule quand t'essaye de retranscrire l'émotion d'une chanson comme Ohne Dich, sa doit être casse-burne ! Mais bon, vu qu'ils sont professionnel : c'est pas des flash qui doivent les gêner Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Le "suce ma bite" est juste ENORME ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Pas mal du tout le son de ton boot effectivement. Merci Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 A moins qu'il est dit un truc dans le genre du "suce ma b***" et on l'a censuré parce que sur Ohne dich c'est vraiment pas classe!M'étonnerai, si ils avaient voulu censurer, ils auraient tout bonnement coupé la partie micro sur ce passage. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Le truc stylé aussi le coeur sur MHB Le premier soir je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'avais pas remarqué.. :boulet: Edited March 8, 2012 by Anglomania Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Till a de la chance quand même, tu te vois à ton boulot arriver devant ton boss et lui faire " Suce maa biteeeee" ! Edited March 8, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Liliw 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je viens de mettre Mein Teil et Links 234 sur youtube d'hier soir pour ceux qui seraient intéressés. Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 je suis intéressée par Links.C'est quoi ton pseudo you tube, que je tombe sur la bonne vidéo ? =D Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Les "Schule" de MGM etait en Play back non ?!Désolé pour le doublon si ça a deja ete abordé dans le topic.. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 tu veux dire les "Schwulah" ?oui, c'est du play-back comme les Mann Gegen Mann, je pense Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Hum j'suis un peu a la masse pour l'orthographe !Ok parce que le 7 à un moment y'a eu un "Schwulah" où Till n'avais pas le micro a porté de voix Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 96Liliww . thanks ! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Le son du boot est impec... J'espère une phrase du genre à Montréal J'aimerais trop... Et j'me porte volontaire pour le faire Link to post Share on other sites
Recommended Posts