Koala 6 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 [HS] Ça va bien avec mes deux boules C'est pas faux ! J'avais jamais atteint le quota de message maximum, j'ai attendu, et là je vois que je peux poster QU'UN SEUL message avant 13:43, WTF? C'est normal ça ? Yep c'est "normal", ça se régénère au fur et à mesure. Depuis mon flood de la mort de l'autre jour, je n'ai pas encore retrouvé les 50 messages dans mon décompte [/HS] Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Il a dit sa juste avant Ich Will je crois Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'aurai bien voulu qu'il le dise aussi le 06 ! Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Putain ce DVD va etre EPIC ! Et si il mettent le LIFAD tour avec alors la... Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Wai il y a plus qu'a attendre patiemment maintenant Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je suis arrivé à 7h30 et j'étais au premier rang en face de Till malgré le petit retard dû à une file qui n'avançait pas (le mec qui gueulait et qui était énervé parce qu'il avait attendu depuis la veille au soir pour finalement se faire gruger pour ceux qui l'ont vu), je n'étais qu'à 1 ou 2m de la barrière donc je pense que ça valait le coup. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Non mais deja que Strasbourg c'etait un show de folie, Bercy l'est 10 fois plus quoi... J'veux le Blu Ray par contre, le dvd c'est bien mpais pour vraiment revivre cette experience, il faut du full HD ! Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 "Attendre patiemment" ... Ah la blague. Mais c'est vrai qu'il n'y a que ça à faire. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 "Mesdames, Messieurs, 20 minutes d'entracte" Oui, ça m'a bien fait rire aussi. Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé que la chanson "Rammstein" avec le manteau enflammé manquait quand même... Je l'aurais bien échangée contre "Amerika". Et le micro spécialement attribué à "Pussy" manquait aussi ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 D'après Du_Hast_Mich : à Anvers tout les camions sont au rendez-vous! Link to post Share on other sites
ana 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je suis quasi certain d'avoir vu leur bus partir de Bercy hier! C'est rien mais ça m'a fait plaisir! Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Wahouuuuuuuuuuuu!! et les mots ne sont pas assez forts!! Attente sur les marches pour les gradins bien placés, ça vaut: 5h de flotte! Merci à ceux qui ont partagés leurs couvertures de survie pour nous protéger et nous rechauffer.Plutôt bonne ambiance (petit coucou au Gabier avec qui j'ai pu tapé la discut'en attendant(enfin rentré sous le soleil? moi oui.) 18h15 enfin l'ouverture, cette salle est top, gradin pile poil face à la 2eme scène coté gauche et vue à mourir sur la scène principale.. Deathstars: on est pas venu pour ça, à peine 25 min c'est bon La fosse même pas en rêve,un truc de malade...vue d'en haut de la folie pure!! Par contre les gradins (pour ceux qui hésitent) génial! de la place et pas de vis à vis,je me serais cru dans mon salon en concert privé!! le PIED! Les expressions de visages de Till extraordinnaires,l'impression de capter ses regards(même si il ne nous voit pas!)je n'oublierai jamais Un show et un public impressionnant(vous envoyez tous!!!),les titres s'enchainent à une vitesse folle, pas le temps de respirer,ils ont la forme nos teutons!! Départ son effectivement pas terrible bouchons d'oreille obligatoires, puis ça s'améliore La p'tite scène et son coté intimiste,grandiose! Finalement , j'ai étè surprise par des morceaux comme Amerika,qui a mis le bordel complet alors que MHB(que j'adore )semblait manquer de répondant...j'aurais juré l'inverse il y a encore 2 jours! Grandiose le "suce ma bite" de Till et tout le monde qui répond "ICH WILL!!!!!!!"derrière Excellentissisme Mein Teil, DRSG ,ça a tout déchiré! Tout le monde chantait sur Sonne,Du hast, Ich will sur la demande de Till s'était prenant et sur FIP des frissons partout , à pleurer... Si DVD il ya , ça va être une tuerie,(j'ai hâte de rattraper tout ce que j'ai manqué!!) Effectivement,je n'ai pas vu les cam tournées vers le public,par contre les lights verts et blancs qui se balladent dans le public, c'était super sympa! Bref, j'arrête le parpaing! Concert magique, j'en ai plein la tête!!!! Que du bonheur,Rammstein für immer.............. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Me dites pas que personne n'a filmé le 7 à Bercy impossible de mettre la main sur le "suce ma bite", Les gens qui ont filmes poster quoi ! Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Moi aussi je cherche cette fameuse vidéo du 7 ! C'est à voir quoi ! Link to post Share on other sites
Engel59 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Super setlist mais j'aurais également aimé qu'il y ait Rammstein avec le manteau enflammé... moi qui rêvait déjà de voir de Mein Teil et Bück Dich je suis tout de même comblée !!! Peut-être pour un prochain concert...!!! Le problème avec Rammstein quand on a vu un concert on a hâte d'en revoir un autre, ils me manquent déjà !!!!!!!! Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 @feuermir,robynn :il ne l'a pas dit le 06 ???? Alors ,c'est qu'il apprend vite!!c'était parfait, trés compréhensible, il connait qq mots de plus en francais à rajouter à son répertoire, quelle culture!!!c'est beau la langue francaise!! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Un ami qui y était le 6 m'a dit : "Alors, à vous aussi il vous a dit "Suce ma bite" ?" Je suppose qu'il l'a dit le 6 aussi ou alors il entend des voix Sinon le très bon point de ces deux concerts : les structures avec spots au plafond pour éclairer la salle, c'était juste superbe. C'est con qu'ils l'aient fait que pour Bercy parce que c'était filmé, parce que ça donne une ambiance lumineuse partout, ça permet d'être plus "dedans" et ça fait surtout moins sombre pendant les transitions ! Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Perso j'ai capté l'audio d'ich will (chanson que j'adore en live) le 6, et aucun "suce ma bite" à l'horizon Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Oui, je n'ai absolument pas entendue ce genre de phrase sur Ich Will le 6 ! Je m'en serais rappelé ! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 effectivement aucun "suce ma bite" le 06, ton pote entend des voix ! Jean d'arc est parmis nous ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Toujours aussi raffiné ! Il apprend vraiment vite ^^ les vidéos sortiront vite Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'était peut être une proposition... Le truc stylé aussi le coeur sur MHB Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Ah oui ! Ca m'a donné des frissons d'ailleurs ! Sublime ! Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Ce petit coeur qui palpite lorsque qu il entrouve sa veste....rhaaaaaaaaaaaaaaa...point de sensiblerie, mais le mien en faisait autant... Puis la chanson monte en puissance et explose c'est divin!! Edited March 8, 2012 by Die weiße Fee Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Bon, vous avez l'air préoccupés par ce "suce ma bite", alors voici mon enregistrement d'Ich will (j'espère que j'ai le droit de mettre le lien ) Edited March 8, 2012 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Recommended Posts