Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

[HS]

Ça va bien avec mes deux boules :lol:

C'est pas faux ! :lol:

:blink: J'avais jamais atteint le quota de message maximum, j'ai attendu, et là je vois que je peux poster QU'UN SEUL message avant 13:43, WTF? C'est normal ça ? :ph34r:

Yep c'est "normal", ça se régénère au fur et à mesure. Depuis mon flood de la mort de l'autre jour, je n'ai pas encore retrouvé les 50 messages dans mon décompte :D

[/HS]

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis arrivé à 7h30 et j'étais au premier rang en face de Till malgré le petit retard dû à une file qui n'avançait pas (le mec qui gueulait et qui était énervé parce qu'il avait attendu depuis la veille au soir pour finalement se faire gruger pour ceux qui l'ont vu), je n'étais qu'à 1 ou 2m de la barrière donc je pense que ça valait le coup.

"Mesdames, Messieurs, 20 minutes d'entracte" :ph34r:

:lol: Oui, ça m'a bien fait rire aussi.

Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé que la chanson "Rammstein" avec le manteau enflammé manquait quand même... Je l'aurais bien échangée contre "Amerika". :rolleyes: Et le micro spécialement attribué à "Pussy" manquait aussi ! :lol:

Wahouuuuuuuuuuuu!! et les mots ne sont pas assez forts!!

Attente sur les marches pour les gradins bien placés, ça vaut: 5h de flotte!

Merci à ceux qui ont partagés leurs couvertures de survie pour nous protéger et nous rechauffer.Plutôt bonne ambiance (petit coucou au Gabier avec qui j'ai pu tapé la discut'en attendant(enfin rentré sous le soleil? moi oui.)

18h15 enfin l'ouverture, cette salle est top, gradin pile poil face à la 2eme scène coté gauche et vue à mourir sur la scène principale..

Deathstars: on est pas venu pour ça, à peine 25 min c'est bon

La fosse même pas en rêve,un truc de malade...vue d'en haut de la folie pure!!

Par contre les gradins (pour ceux qui hésitent) génial! de la place et pas de vis à vis,je me serais cru dans mon salon en concert privé!! :lol: le PIED!

Les expressions de visages de Till extraordinnaires,l'impression de capter ses regards(même si il ne nous voit pas!)je n'oublierai jamais :wub:

Un show et un public impressionnant(vous envoyez tous!!!),les titres s'enchainent à une vitesse folle, pas le temps de respirer,ils ont la forme nos teutons!! :P

Départ son effectivement pas terrible bouchons d'oreille obligatoires, puis ça s'améliore

La p'tite scène et son coté intimiste,grandiose!

Finalement , j'ai étè surprise par des morceaux comme Amerika,qui a mis le bordel complet alors que MHB(que j'adore )semblait manquer de répondant...j'aurais juré l'inverse il y a encore 2 jours!

Grandiose le "suce ma bite" de Till et tout le monde qui répond "ICH WILL!!!!!!!"derrière :lol:

Excellentissisme Mein Teil, DRSG ,ça a tout déchiré!

Tout le monde chantait sur Sonne,Du hast, Ich will sur la demande de Till s'était prenant et sur FIP des frissons partout , à pleurer...

Si DVD il ya , ça va être une tuerie,(j'ai hâte de rattraper tout ce que j'ai manqué!!)

Effectivement,je n'ai pas vu les cam tournées vers le public,par contre les lights verts et blancs qui se balladent dans le public, c'était super sympa!

Bref, j'arrête le parpaing!

Concert magique, j'en ai plein la tête!!!!

Que du bonheur,Rammstein für immer..............

Super setlist mais j'aurais également aimé qu'il y ait Rammstein avec le manteau enflammé... moi qui rêvait déjà de voir de Mein Teil et Bück Dich je suis tout de même comblée !!! Peut-être pour un prochain concert...!!!

Le problème avec Rammstein quand on a vu un concert on a hâte d'en revoir un autre, ils me manquent déjà !!!!!!!!

@feuermir,robynn :il ne l'a pas dit le 06 ????

Alors ,c'est qu'il apprend vite!!c'était parfait, trés compréhensible, il connait qq mots de plus en francais à rajouter à son répertoire, quelle culture!!!c'est beau la langue francaise!! :lol:

Un ami qui y était le 6 m'a dit : "Alors, à vous aussi il vous a dit "Suce ma bite" ?"

Je suppose qu'il l'a dit le 6 aussi ou alors il entend des voix :lol:

Sinon le très bon point de ces deux concerts : les structures avec spots au plafond pour éclairer la salle, c'était juste superbe. C'est con qu'ils l'aient fait que pour Bercy parce que c'était filmé, parce que ça donne une ambiance lumineuse partout, ça permet d'être plus "dedans" et ça fait surtout moins sombre pendant les transitions !

Ce petit coeur qui palpite lorsque qu il entrouve sa veste....rhaaaaaaaaaaaaaaa...point de sensiblerie, mais le mien en faisait autant... :wub:

Puis la chanson monte en puissance et explose c'est divin!!

Edited by Die weiße Fee
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...