kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Quel trouduc sérieux j' invente rien hein Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 j' ai insultez PERSONNE Si, l'orthographe Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Si un mec déluré s'accroche à la passerelle à Paris et se prend un coup d'extincteur dans la gueule (balancé par un Till sur les nerfs), on saura que ce mec, c'est kratos_63000. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 C'est bon calmez vous, chacun considère le show comme il l'entend, pas besoin de s'insulter pour faire valoir son point de vue. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Si un mec tente de monter sur la bateau sa serais vraiment nul surtout que c'est filmer Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Si un mec tente de monter sur la bateau sa serais vraiment nul surtout que c'est filmer No soucis ce sera couper au montage http://imageshack.us/photo/my-images/9/40798935342472801171510.jpg/ :lol: @ludicrous Apprend a lire ma grande j' ai dit que ça me faisait marrez mais que moi personnellement je ne le ferait jamais , m' enfin si tu as des problème de compréhension aprés c' est un autre débat hein Edited March 3, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Wai mais coupez la scene avec le bateau sa se voit bref il filme deux date c'est pour eviter sa Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Wai mais coupez la scene avec le bateau sa se voit bref il filme deux date c'est pour eviter sa ils prendront les meilleur des 2 concert, m' enfin faut aussi relativiser puisque ce genre " d' incident " n' est arrivé que chez les rosbeef et les rosbeef sont pas bien fin, je suis pas sur qu' en france il y est ce genre de soucis Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Vu que mon message à été supprimé, je le repost:Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 A tiens, le miens aussi Link to post Share on other sites
shenmu 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Vu que mon message à été supprimé, je le repost: Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin... Ben ouais c' est du métal dude normal que ca soit violent c' est pas la Qlimax hein Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Dude? Ouais enfin c'est pas du BM ou du trash non plus hein. Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Vu que mon message à été supprimé, je le repost: Oui enfin cela dit, vu le public en fosse en France, je ne suis pas certain que l'on soit beaucoup plus fin... Les gens s' éclatent en concert et c' est bien normal , moi perso un concert s' est fait pour oubliez les soucis du quotidien donc il faut se lacher tout en respectant les autres bien évidemment !! j' ai fait SOAD l' été dernier et l' ambiance a bercy etait " AWEOSME " c' etait dingue sérieux et j' espere que pour rammstein ce sera également le cas que je puisse admirer les fou furieux en fosse installer tranquillement depuis les tribunes zenzout ça bouge pas mal quand même hein Edited March 3, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Oui, voila, en RESPECTANT LES AUTRES. Ce qui n'était pas le cas en fosse, pendant le concert de Strasbourg. Et on peut régulièrement entendre les retours de pas mal d'autres personnes qui sont allées en fosse sur d'autres concerts de Rammstein qui disent peu ou prou la même chose que moi.Et puis facile de dire ça quand tu es en tribune hein... Edited March 3, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Oui, voila, en RESPECTANT LES AUTRES. Ce qui n'était pas le cas en fosse, pendant le concert de Strasbourg. Et on peut régulièrement entendre les retours de pas mal d'autres personnes qui sont allées en fosse sur d'autres concerts de Rammstein qui disent peu ou prou la même chose que moi. Et puis facile de dire ça quand tu es en tribune hein... Sincèrement c' est la première fois de ma vie en 10 ans de concert que je pose mon cul en tribunes la fosse je connait bien et même raide déchirer je respecte toujours les gens , m'enfin il est vrai que certains dépassent les bornes !! le monde parfait n' existe pas Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 D'ailleurs, simple question: est-ce que c'est ton premier concert de R+? Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 D'ailleurs, simple question: est-ce que c'est ton premier concert de R+?Nop pourquoi ?? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Non pour savoir. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 On peut le voir ici à 1:51 http://www.youtube.com/watch?v=o6fSOYSV4Rk Le type essaye de la pousser ou de le rattraper ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) De le rappeler à l'ordre: c'est comme monter sur la scène, tu te ferais jarter direct!Le pire, c'est que ça distrait le public. La mise en scène de Bück dich passe presque inaperçue. C'est débile. Edited March 3, 2012 by LudicrousC Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Effectivement je ne l' avait pas vu comme ça , m'enfin bon ça va y a pas mort d' homme non plus j" ai plus envie de dire que c' est le tecnicien qui est dangereux puisque le mec visiblement saute a l' arrache parce que le technicien court vers lui , c' est quand même pas bien fin ce qu' essaye de faire le technicien Edited March 3, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Le technicien fait son boulot, c'est tout. Le mec qui se fout sur le pont se doute bien qu'on va pas lui faire des calins pour le féliciter de sa bêtise. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 " AWEOSME "Je dirais même plus " AMZAING " ! Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) " AWEOSME " Je dirais même plus " AMZAING " ! AWESOME au temps pour moi , tu viens de sortir du college toi ??? j' ai jamais vu un post aussi inutile que le tiens c' est dingue moi je dit le technicien aurait du sortir le dazer :lol: Edited March 3, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 C'est pas la mort non plus effectivement, mais le type a du se faire mal et a certainement fait mal aussi aux gens qui étaient en dessous en retombant. En plus, on le voit se raccrocher à la gaine des câbles dans sa chute, encore un truc qui aurait pu endommager le matos. Bref je trouve ça pas bien fin, mais bon ça va encore. Le technicien fait son boulot, de toutes façons l'autre aurait sauté, jamais il ne serait reparti avec le technicien, car ça aurait été synonyme pour lui de fin du concert directement. Déjà là, Danny a essayé de retrouver le type pendant le restant du concert apparemment. Quasi impossible de retrouver un type dans une fosse je pense. Link to post Share on other sites
Recommended Posts