Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Putain, en reprenant mon post du dessus je me suis rendu compte que j'ai involontairement fait un tercet en octosyllabes !

Les bouchons c'est pour les lopettes !

Faîtes comme moi venez comme vous êtes !

Toujours pas de Mein Land au fait ?

Et oui comme le pauvre garçon ne voit pas à 3m faut au moins qu'il est le son :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain, en reprenant mon post du dessus je me suis rendu compte que j'ai involontairement fait un tercet en octosyllabes !

Les bouchons c'est pour les lopettes !

Faîtes comme moi venez comme vous êtes !

Toujours pas de Mein Land au fait ?

Et sinon a part sa ton poste sert a quoi ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Toujours pas de Mein Land au fait ?

Peut-être aux USA selon le groupe. On dirait qu'ils n'ont vraiment pas envie de la mettre.

Peut être qu'elle ne rend pas super en Live ?

Link to post
Share on other sites

Concernant Mein Land je pense 2 solutions:

1. Ils n'ont pas l'intention de la jouer du tout (mauvais rendu en live, pas de plaisir à la jouer,...).

2. Ils la gardent pour la tournée aux Etats-Unis, tout comme ils semblent garder le single de MHB pour promouvoir cette tournée outre-Atlantique.

Personnellement s'ils se mettaient à faire Mein Land en live juste en Amérique ça me mettrait bien les boules...

Link to post
Share on other sites

Ollie a redit récemment qu'ils la joueraient "peut-être" aux Etats-Unis. Perso je n'y crois plus trop, mais je m'en cogne à la limite.

Link to post
Share on other sites

Ollie a redit récemment qu'ils la joueraient "peut-être" aux Etats-Unis. Perso je n'y crois plus trop, mais je m'en cogne à la limite.

Ollie avait prévu de jouer LIFAD au Chili pour clôturer le concert avec une "mise en scène théâtrale" souvenez vous...

Je n'y crois plus trop non plus pour Mein Land, j'avais raison dèèès le début (et on était pas beaucoup à ne pas croire à ce titre en live, trop compliqué pour le groupe ET - surtout - pour le public...) :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Oui oui je suis d'accord avec toi, "merdé" n'est pas vraiment le mot. C'est simplement qu'il semble que le groupe ne voulait pas trop de communication là-dessus, mais après c'est leur problème.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais je pense que Rammstein voulait que ce soit une suprise pour ses fans.

Quand ce sont de bonnes nouvelles, je ne vois pas l'intérêt qu'ont les journalistes à cafter quelques jours avant. <_<

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...