Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: Magnifique ! J'aime quand le Tillou est en forme comme ça. J'ai raté un épisode avec le déambulateur de Flake ? Je ne me souviens pas l'avoir vu. (j'ai aussi certainement dû râter un post qui en parlait)
Link to post
Share on other sites

:lol: N'importe quoi

Le pire c'est que Till lui avait fait exactement le même doigt en 2010, et au même endroit, sur Du Hast si je me souviens bien ^_^

EDIT : A moins que :huh:

Ce truc est fait depuis des années, déjà sur le LIFAD Tour

Link to post
Share on other sites

Vivement le 7 mars ^_^

Nan nan nan vivement le 6 Mars d'abord et ensuite le 7 mars Beef :twisted:

Pendant que j'y pense au debut de DRSG il y a toujours la sorte d'arc ? Et au début de Du Hast il y a toujours l'arbalète ?

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Suite à un problème d'organisation indépendant de ma volonté, j'ai raté la première partie et suis rentré dans la salle 5 minutes avant Rammstein, tout au fond de la fosse. Du coup, concert sur la pointe des pieds pour apercevoir la scène, mais bon le coeur n'y était plus ;)

De ce que j'ai vu, tout à l'air de s'être passé normalement. J'ai quand même noté une fois de plus que le son était minable, indigne de Rammstein. Pourtant, je n'étais pas trop décentré et relativement proche de la régie (10 ou 12 mètres derrière quoi), donc normalement la ou le son est optimal. Que dalle, bouillie dans les basses et aigu aigrelet. C'était moche.

Link to post
Share on other sites

Suite à un problème d'organisation indépendant de ma volonté, j'ai raté la première partie et suis rentré dans la salle 5 minutes avant Rammstein, tout au fond de la fosse. Du coup, concert sur la pointe des pieds pour apercevoir la scène, mais bon le coeur n'y était plus ;)

De ce que j'ai vu, tout à l'air de s'être passé normalement. J'ai quand même noté une fois de plus que le son était minable, indigne de Rammstein. Pourtant, je n'étais pas trop décentré et relativement proche de la régie (10 ou 12 mètres derrière quoi), donc normalement la ou le son est optimal. Que dalle, bouillie dans les basses et aigu aigrelet. C'était moche.

Cela viendrait de la salle ou du groupe lui meme ???? ça me fait peur ce que tu dis.. :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...