Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

à Kratos_63000: La vidéo posté n'a pas pour but d'être une exclusivité :lol:

Je ne sais pas si tu as remarqué,mais ici pas mal de monde aiment voir les vidéos des concerts dans les differente villes.Que se soit pour voir l'ambiance,les petites differences,"fail" qui peut y avoir ou autres...

Après si tu as quelques chose de mieux à posté,on demande que ça.

Ps: Je ne comprend pas le quote de la vidéo alors que c'est le post juste au dessus :ph34r:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je suis pessimiste quant à un DVD filmé à Bercy ce n'est pas à cause du cadre, qui est idéal de même que l'ambiane qu'il y aura, mais à cause du fait qu'ils ont déjà filmé en France pour le Reise, Reise Tour... Je pense qu'ils ont plutôt envie de varier les pays où ils filment :(

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont jamais filmé à Moscou ou à Saint Petersbourg, un DVD filmé en Russie serait mille fois mieux qu'un DVD des Etats-Unis :blink:

BERCY un cadre idéal pour faire un DVD ??? dude tu as pris de la drogue ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: bercy un cadre idéal pour un DVD , elle est pas mal celle la ^_^

Tu pourrais argumenter au lieu de faire l'intelligent :ph34r:

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

à Kratos_63000: La vidéo posté n'a pas pour but d'être une exclusivité :lol:

Je ne sais pas si tu as remarqué,mais ici pas mal de monde aiment voir les vidéos des concerts dans les differente villes.Que se soit pour voir l'ambiance,les petites differences,"fail" qui peut y avoir ou autres...

Après si tu as quelques chose de mieux à posté,on demande que ça.

Ps: Je ne comprend pas le quote de la vidéo alors que c'est le post juste au dessus :ph34r:

ah ok ok me voila parfaitement éclairer ^_^ sinon concernant bercy j ai pas besoin d' argumenter c' est loin d' être une salle expetionnelle quoi <_<

Bercy n as aucun charme c' est une salle quelconque , m' enfin ca n' engage que moi mais je pense pas etre le seul !!

c' est des nerveux les norvégien hein :lol: :lol: on se croirait a un meeting d' eva joly !! sans deconnez j' espère qu a bercy ca va etre la folie comme pour systeme of a down ^_^ Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Kratos 63000,à part contredire tout le monde tu sais faire quoi?

Non mais attend Kratos c'est un ouf de la tête, tu sais pas a qui tu parles !! S'il perd pas une dent a un concert, le concert étais pourrit !!

Je voit bien le genre de boulet alcoolisé qui vient au concert pour sauter partout, gueuler et faire chier tout le monde tout du long sans rien voir du concert ...

Link to post
Share on other sites

Pas mal l'effet rajouté sur Mein Teil ça fait penser aux étincelles sur ITDW.

Si tu parles des 3 ou 4 "explosions" similaires à celle de ITDW, elles sont là depuis le tout début du MIG Tour presque, enfin elles sont apparues au bout de 4 ou 5 dates, à peu près au moment ou ils ont renoncé à faire sortir flake de la marmite pendu à un câble.

Link to post
Share on other sites

Kratos 63000,à part contredire tout le monde tu sais faire quoi?

Non mais attend Kratos c'est un ouf de la tête, tu sais pas a qui tu parles !! S'il perd pas une dent a un concert, le concert étais pourrit !!

Je voit bien le genre de boulet alcoolisé qui vient au concert pour sauter partout, gueuler et faire chier tout le monde tout du long sans rien voir du concert ...

Attend mais on est en concert on est la pour se lacher et évacuer le stress du quotidien donc OUI je serait bien alcoolisé mais pourquoi faire chier ??? si je saute je fait chier ?? dude c' est un concert de métal t' est pas la pour rester assis , tu veut rester assis ?? tu va voir chantal goya dude !! de plus je compte me mettre dans les gradin pour apprecier le spectacle :rolleyes: a toi tout seul tu résume parfaitement ce que je pense de l' etre humain en general , l' etre humain est constamment en train de jugez, tu ne me connait ni en noir ni en blanc et tu arrive a me jugez juste parce que je dis que ca bouge pas ... un seul mot " ENORME " ^_^ la tolérance n' existe plus , meme sur ce forum , la preuve dès que je ne suis pas d' accord avec quelqu un je me fait diretc lyncher !! c' est triste !!

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Je rajouterais juste à notre victime nationale kratos 1er que nous sommes assez intolérants vis à vis de son écriture qui pique les yeux. Nous lui demandons donc de bien vouloir arrêter de se poser en victime à chaque fois que l'on dit quelque chose qui le contrarie, de bien vouloir poster des choses intelligentes et intelligibles.

CQFD

Link to post
Share on other sites

A chaque fois que je jette un oeil à ce topic, toujours les mêmes qui se chamaillent. J'en sais rien moi, mais bannissez le, je sais pas. J'ai rien contre vous mais voilà, c'est légèrement chiant.

Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

Pas mal l'effet rajouté sur Mein Teil ça fait penser aux étincelles sur ITDW.

Si tu parles des 3 ou 4 "explosions" similaires à celle de ITDW, elles sont là depuis le tout début du MIG Tour presque, enfin elles sont apparues au bout de 4 ou 5 dates, à peu près au moment ou ils ont renoncé à faire sortir flake de la marmite pendu à un câble.

Non,pas avec les etincelles a la sortie de Flake

Link to post
Share on other sites
Guest Master Chief

Total soutiens à Kratos avec qui je partage totalement son point de vue sur comment vivre les concerts. Sa c'est une belle conception! Mais évidemment ça ne peut pas plaire à tout les chie-mou de ce forum qui font les vierges effarouchées dès qu'une belle âme débarque!

Bon, j'arrette le HS, désolé mais je devais pousser mon coup de gueule.

Link to post
Share on other sites

Je rajouterais juste à notre victime nationale kratos 1er que nous sommes assez intolérants vis à vis de son écriture qui pique les yeux. Nous lui demandons donc de bien vouloir arrêter de se poser en victime à chaque fois que l'on dit quelque chose qui le contrarie, de bien vouloir poster des choses intelligentes et intelligibles.

CQFD

c' est plutot l' inverse mon ami, rien que de dire que bercy est une salle quelconque je me fait lyncher parce que certains ne sont pas d' accord donc tu est gentil mais n' inverse pas les roles, quand a mon écriture qui pique soit disant les yeux , excuse moi mais je n' écrit pas en SMS donc de la a dire que ca pique les yeux c' est un poil exagéré !! m' enfin tu est modérateur , par conséquent l' arbitre a toujours raison hein ^_^ et pour faire plaisir a tout le monde bercy est une magnifique salle et un DVD a bercy serait excellent !! satisfait ?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Franchement sa doit faire 1 mois que je suis sur ce forum et que je le suit et a chaque fois ou presque que je regarde les nouveaux messages Mr Kratos premier vient mettre son "foutoir". A remarquer que Mr n'argumente jamais ces propos et c est pour cela que l'on lui en veut si je puis dire.

A vous de voir l'équipe de modo mais si vous lancer un sondage demandant au peuple de ce forum s'il faut banir au moin pour quelques jours Mr Kratos premier de ce forum vous aurez un résultat de 99.99% oui et 0.01% de non ! Apres je ne fais qu'énoncer un avis clair et argumenté Kratos ! Et tu vois c est pas dur sa m'a juste prit 1 minute 30 pour écrire ce message.

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

J'ai fait le ménage. Tout post hors-sujet sera purement et simplement supprimé. Arrêtez de troller sans interruption, arrêtez de répondre à ceux qui trollent sans interruption, arrêtez de vous prendre pour des défenseurs de la langue française dans des envolées lyriques contenant quatre fautes par phrase, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

En attendant, retour au sujet.

Fucking Devotee a encore filmé un show, à Stockholm. Le clavier portatif de Flake déconne à la fin de Ohne Dich, et Till lui suggère de l'exploser :

http://www.youtube.com/user/fuckingdevotee#p/u/17/o8dRXpf5_Z8 (à partir de 5:45)

Le clavier redéconne à la fin de Amerika, et Till se charge du boulot lui-même :

http://www.youtube.com/user/fuckingdevotee#p/u/19/aodfaC91J0k (à la toute fin)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...