Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusqu'à la dernière minute, Bercy 2005 devait être filmé. Ils n'ont pas pu pour des raisons techniques, et sont revenus en France pour faire leur DVD tellement ils avaient aimé Bercy et tellement ils regrettaient de ne pas avoir enregistré le DVD à ce moment là. Malheureusement, le show à Nîmes était bien inférieur à celui de Bercy et l'alchimie avec le public pas du tout la même. Bref, on y a pas mal perdu.

Pour le LIFAD Tour, ils ont filmé le Center Bell de Montréal, une salle tout à fait comparable à Bercy, donc là encore je ne vois pas ce que l'histoire du "cadre" vient faire là-dedans.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je vais comme certains d'entre vous au concert du 6 mars et je voudrais savoir si il y aura un camion "rammsteinshop" avec leur marchandises?

Sinon tu peux commander sur le Rammsteinshop.

Link to post
Share on other sites

15 euros de frais de port et maxi 5 jours d'attente.

Les arènes de nimes etait le cadres parfait pour un DVD mais bercy faut pas abusez :lol:

T'y était à bercy en 2005? sinon tu dirais pas ça.

Link to post
Share on other sites

Dans tout les cas je profiterait a fond des concerts des 6 et 7 mars et j espere franchement qu ils tourneront a Bercy car sa serait mais juste magnifique d avoir enfin un autre DVD car a force je commence un peu a connaitre par coeur le live aus Berlin et le Volkerball ^^

Link to post
Share on other sites

De rien ;)

Pour éviter le HS,voici une des premiere vidéo du concert à Oslo

exclu totale ta vidéo , comme un air de deja vu , pas vous ?? :lol:

A ce qui parait le concert est indentique au 34 concert precedent :lol: meme set list, rendez vous compte c' est ENORME :rolleyes:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Si je suis pessimiste quant à un DVD filmé à Bercy ce n'est pas à cause du cadre, qui est idéal de même que l'ambiane qu'il y aura, mais à cause du fait qu'ils ont déjà filmé en France pour le Reise, Reise Tour... Je pense qu'ils ont plutôt envie de varier les pays où ils filment :(

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont jamais filmé à Moscou ou à Saint Petersbourg, un DVD filmé en Russie serait mille fois mieux qu'un DVD des Etats-Unis :blink:

Link to post
Share on other sites

Si je suis pessimiste quant à un DVD filmé à Bercy ce n'est pas à cause du cadre, qui est idéal de même que l'ambiane qu'il y aura, mais à cause du fait qu'ils ont déjà filmé en France pour le Reise, Reise Tour... Je pense qu'ils ont plutôt envie de varier les pays où ils filment :(

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont jamais filmé à Moscou ou à Saint Petersbourg, un DVD filmé en Russie serait mille fois mieux qu'un DVD des Etats-Unis :blink:

BERCY un cadre idéal pour faire un DVD ??? dude tu as pris de la drogue ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: bercy un cadre idéal pour un DVD , elle est pas mal celle la ^_^

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont jamais filmé à Moscou ou à Saint Petersbourg, un DVD filmé en Russie serait mille fois mieux qu'un DVD des Etats-Unis :blink:

Baaah on va dire qu'à Saint Petersbourg ils n'ont jamais vraiment eu de bol : entre les problèmes techniques, les teubés qui montent dans le bateau etc... :lol:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Ben disons que dans Völkerball, il y a Moskau filmé à Moscou et vu que sur cette tournée c'étais la seule exclusive ça aurait fait un petit peu copié collé sur Völkerball même si on aurait eu le concert en entier.

De plus pour ce que j'ai vu et compris, l'agencement de la salle est assez vite particulier et on a souvent l'impression que la fosse est à moitié pleine et ça pour un concert filmé ça le fait moyen (tout comme les places assises en fosse pour le MSG si je ne me trompe pas).

Les USA, ils pensaient pas être à ce point apprécié et pour plusieurs membres du groupe, c'était leur rêve, je pense que c'est pour ça qu'ils sont désireux de le tourner la-bas. En revanche, si ils envisagent de sortir un DVD LIFAD TOUR/ MIG TOUR, ça serait con que les 2 concerts aient lieu aux Etats-Unis surtout si en bonus on se farcit une rétrospective de leurs concerts chez les ricains.

Après, Doom avait dit qu'il voulaient faire quelque chose de nouveau...

Par contre mon post a peut-être pas sa place dans ce topic :wacko:

Edited by Additive Siol
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...