Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le fail pour la passerelle ! Till à du bien rager encore :rolleyes:

Le concert complet est sur YT :

On voit sur l'intro bien sur, mais aussi sur BD à partir de 1"04"30 où ils rejoignent la 2nd scène en passant par la fosse ^_^

Link to post
Share on other sites

Hier à St Petersbourg, pas de passerelle.

Bonus: une fille qui a du passer le meilleur concert de sa vie :lol:

C'est moi ou l'espace dans la salle est étrange ? Je veux dire, ca fais super large sur la video. On dirait un mini concert dans une salle énorme :huh:

Link to post
Share on other sites

holly shit till s' est fendu le crane ... :blink:

La vidéo ou la fille est seul sur le coté c' est le concert a moscou , j' avait deja etait etonné de la config de la salle et c' est clair que cette salle est vraiment étrange... :blink:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

C'est moi ou l'espace dans la salle est étrange ? Je veux dire, ca fais super large sur la video. On dirait un mini concert dans une salle énorme :huh:

En fait les concerts à Moscou ont toujours lieu à l'Olympic Stadium, un stade de 80 000 places divisé en 4 pour les concerts ou autres petits évènements. Du coup la salle a une profondeur classique mais est très très large, ce qui laisse beaucoup de place à gauche à droite de la fosse. Et certains gradins sont situés très loin de la scène.

Link to post
Share on other sites

Mein Teil : à partir du pont (quand Till va chercher le deuxième lance-flamme) la piste de clavier s'arrête. Ils finissent le morceau sans. :lol:

http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/a/u/0/i21FckerFQg

Non le problème vient pas de la régie, mais du groupe!

Ils reprennent trop en avance (à la reprise du 1er lance-flamme), ils jouent décalés jusqu'au 2ème lance-flamme (Schneider arrive pas à se recaler, pourtant il arrête pas de regarder sur l'ordi pour savoir où ils en sont, excellent! :lol: )

J'ai envie de dire: St Petersbourg! :D

Link to post
Share on other sites
@ O'Kermarek : t'as pas une petite prédiction à nous faire pour la tracklist du single MHB ? :P

Désolé, à froid comme ça... Mais j'te tiens au jus si j'ai une connexion spirituelle avec Till pendant la nuit :P

J'espère qu'ils ne joueront pas "FIP" car ils ont mieux à offrir à leurs fans.

Je me demandais ce que pourrait donner "La Marseillaise" Made In R+ ?!

Pas mauvaise comme idée la Marseillaise :P Ce serait marrant. Mais ça donnerait moins de frissons que les briquets allumés (ils sont pas interdits d'ailleurs normalement ?) et les échos d'Edith Piaf dans le public...

Il y a des chances qu'ils jouent 1 titre bonus mais FIP,ça m'étonnerait beaucoup.

S'ils jouent un titre bonus à Paris, pour moi, ce sera FIP. Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Si c'est pas FIP, pourquoi on aurait droit, nous Français, à un bonus ?

Bonus: une fille qui a du passer le meilleur concert de sa vie :lol:

Excellente x)

Till s'est fendu le crâne sur Feuer Frei :

Regardez ici à 0:54 : http://www.youtube.com/user/CainRus666#p/u/0/dhbTxE-PzgI

Puis regardez ceci :

Yeah, j'espère qu'il le fera à Paris aussi ! x)

Link to post
Share on other sites

fendu le crâne, c'est peut-être excessif non ?

Je m'attendais à de la bidoche partout ! :ph34r:

Question HS mais :

Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! :rolleyes:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

fendu le crâne, c'est peut-être excessif non ?

Je m'attendais à de la bidoche partout ! :ph34r:

Question HS mais :

Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! :rolleyes:

Non ils n'ont jamais joué dans le sud-ouest et c'est bien dommage :D

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'ils ont déjà joué dans le Sud-Ouest, genre entre bordeaux, Agen, Toulouse parce qu'il est beau notre zenith à Toulouse ?! :rolleyes:

Non, les seules villes que Rammstein à fait en France depuis leur début de carrière sont :

- Paris (La Locomotive, Elysee Montmartre, Zénith, Bercy)

- Strasbourg (La Laiterie, Zénith)

- Marseille (Théâtre Du Moulin

- Lyon (Le Transbordeur, Halle Tony Garnier)

- Nantes (Olympic, Zénith)

- Lille (Zénith)

- Amnéville (Galaxie)

- Nîmes (Les arènes)

Et pour les festivals :

- Belfort (Quart Festival, Festival des Eurockéenes)

- Cunlhat (FreeWheels Festival)

- Arras (Main Square Festival)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...