Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Are you okay?" Pas mal :)Avec Mein herz brennt en fond!

il répond: "are you gay?" et non "okay"

je comfirme il répond bien " are you GAY " sinon il n'y aurait rien de drole dans cette vidéo .. c' est bien pour ca que je l' ai poster , histoire d' amuser la galerie ^_^

Link to post
Share on other sites

Bah effectivement, c'est sûrement «are you gay?» qu'il dit.. mais qu'est-ce que ça change? Le gars qui te dit I LOVE YOU, tu lui dit pas «are you okay?» :P

Sinon.. j'trouve ça atroce ce genre de truc. On dirait des bêtes affamées qui se précipitent en malades, c'en est un peu gênant -_- M'enfin, mon préféré reste celui qui gueule SCHNEIDEEEEEER quasiment en pleurant au début, j'espère au moins qu'il aura eu son orthographe.

Link to post
Share on other sites

Bah effectivement, c'est sûrement «are you gay?» qu'il dit.. mais qu'est-ce que ça change? Le gars qui te dit I LOVE YOU, tu lui dit pas «are you okay?» :P

Sinon.. j'trouve ça atroce ce genre de truc. On dirait des bêtes affamées qui se précipitent en malades, c'en est un peu gênant -_- M'enfin, mon préféré reste celui qui gueule SCHNEIDEEEEEER quasiment en pleurant au début, j'espère au moins qu'il aura eu son orthographe.

Son " orthographe " WTF ??? :lol: :lol: sinon j' avoue les fanboy russe sont assez dingue !!!

Link to post
Share on other sites

Son " orthographe " WTF ??? :lol: :lol: sinon j' avoue les fanboy russe sont assez dingue !!!

C'est juste parce que j'ai vu ça:

Et une autre question Est ce que Rammstein fera des orthographe comme sur la vidéo ci dessus ?

et j'avais trouvé ça trop beau pour ne pas le réutiliser :D

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

En tout cas, ça me fait plaisir qu'ils jouent Moskau. J'ai l'impression qu'ils ont une vraie tendresse pour cette ville et qu'ils s'y sentent un peu chez eux, pas comme le fake-blabla qu'ils racontent dans la plupart des pays au sujet de leur amour pour le pays dans lequel ils sont.

Link to post
Share on other sites

Bah effectivement, c'est sûrement «are you gay?» qu'il dit.. mais qu'est-ce que ça change? Le gars qui te dit I LOVE YOU, tu lui dit pas «are you okay?» :P

Perso, c'est ce que j'entends, mais en fait, impossible de choisir entre "are you gay?" et "are you okay?" (qui se traduirait par "ça va bien dans ta tête?") - il faudrait avoir Till plus près pour entendre la consonne soufflée ou non (nan, nan, je ne fais pas de linguistique ^_^ )

Ils ont dû se geler les mains, n'empêche...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je m'souviens qu'il y a quelques mois j'avais demandé s'il était possible d'avoir un Frühling in Paris à Bercy et on m'avait ri au nez en disant que jamais Rammstein n'aurait modifié sa set-list pour "coller" à une ville... Alors je suis d'accord que ça ferait un peu beaucoup de ballades, mais cet argument n'est donc pas valable :P

C'est comme quand j'avais proposé Sonne (ou Spieluhr ou Küss mich, j'avoue) comme nouveau morceau d'ouverture à l'époque où les paris étaient lancés à propos de la toute première chanson du concert... ^^

Je crois qu'il y a une connexion spirituelle qui se fait avec le groupe là, vous sentez pas ? x)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...