Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@MaXX: non, perso mes deux préférées sont Seemann et Mutter.

Je ne sais pas ce qu'il fout pour les paroles sur la fin, il tente de faire chanter le public ? C'était déjà l'astuce pour Te Quiero Puta, 3/4 de la chanson laissée au public, comme ça, pas de souci avec le texte :lol:

Link to post
Share on other sites

Sinon, je dirais qu'elle a été jouée à la place de Amerika ou Pussy, voir en extra, mais à la fin vu la configuration de la scène. Au pifomètre, je dirais à la place de Amerika.

En tout cas elle a été jouée en final, on entend le début de l'outro à la fin de la vidéo postée par vanessa R+.

Link to post
Share on other sites

Perso je ne peux pas la supporter, je la trouve trop grandiloquente, l'utilisation du français dans le refrain est vraiment forcée et naïve (genre: "bon les mecs on a fait du russe, de l'espingouin, de l'anglais, maintenant on a plus le choix"). La progression instrumentale est trop forcée aussi je trouve, on finit par arriver à un morceau complètement gueulard... Le morceau ne tient pas debout je trouve.

Lol Till se plante dans les paroles de Moskau :

"Diese Stadt ist eine Dirne

Hat Rote Flecken in Gesicht"

WTF ? :ph34r:

Sinon, je dirais qu'elle a été jouée à la place de Amerika ou Pussy, voir en extra, mais à la fin vu la configuration de la scène. Au pifomètre, je dirais à la place de Amerika.

Ils ont du la jouer à la fin car Amerika et Pussy ont été jouées toutes les deux.

Link to post
Share on other sites

En extra en plus, j'envie ces Russes :wub:

Ca me rappelle un topic sur le LIFAD tour ça, sur Te quiero puta! jouer au Mexique. Personne ni croyais et ça à l'air d'arriver :lol:

Moskau à Moscou

Te quiero puta! chez les espagouin

Sehnsucht à Mexico

Früling in Paris à Paris

Chaque ville à sa chanson ^_^

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Si, si, ils dansent les bras croisés en lançant les jambes en avant (le truc "folklore" des Russes, quoi)! :D

Trooooooooooooooooooooop bien! :wub:

Sinon, ouais, on dirait un problème de micro au second couplet (un technicien court pour lui en apporter un nouveau) - ce qui expliquerait pourquoi j'entends ça au premier couplet:

Diese Stadt ist eine Dirne

Hat rote Flecken im Gesicht

Ihre Zähne sind aus Gold

Sie ist fett und doch so hold

Ihre Front fällt mir zu Tale

Mmmmm... nicht bezahle

Sie zieht sich aus doch nur für Geld

Die Stadt die mich in Atem hält

Le micro qui commence à lâcher?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bouarf! il aura "atomisé" une table, et voilà! :D

Ah l'accordéon!!!! :wub:

Sinon, c'est bien à la toute fin du concert qu'ils l'ont jouée? (Schneider se lève, sûrement pour saluer le public, on dirait...)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Assez marrante la reponse de TILL suite a un fanboy qui lui dit " i love you TILL " :lol:

pour info vous avez vu c' est le ritz -carlton hein .. putain j' aimerais bien voir la gueule de leur tourbus ^_^

Frühling in Paris pour finir a paris ce serait le top , ça me permettrai de partir avant tout le monde sans etre oppresser et croyez moi ce sera également " NON je ne regrette rien " :rolleyes:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Assez marrante la reponse de TILL suite a un fanboy qui lui dit " i love you TILL " :lol:

pour info vous avez vu c' est le ritz -carlton hein .. putain j' aimerais bien voir la gueule de leur tourbus ^_^

Frühling in Paris pour finir a paris ce serait le top , ça me permettrai de partir avant tout le monde sans etre oppresser et croyez moi ce sera également " NON je ne regrette rien " :rolleyes:

"Are you okay?" Pas mal :)

Avec Mein herz brennt en fond!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...