Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est juste que je nolife sur mon logiciel de musique en ce moment et qu'au niveaux des remakes prend je mon temps on va dire :lol:

Fin jdis ça, j'ai ouvert FL Studio y'a 2 minutes avec la partition d'mon remake de base, juste pour voir comment jpeut modeler le truc :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Cette intro est carrément " JOUISSIF " un peu de Drum n Bass poour sur-vitaminé tout ca c' est une excellente idée !! à la limite ça se rapproche plus de l' ancienne intro puisqu il y avait également de la Drum n bass vers la fin une fois les " whou whou " terminé juste avant que la chanson démarre , cette fois ci la Drum n bass est beaucoup plus présente et ce n' est pas pour me déplaire :wub:

Link to post
Share on other sites

Perso je ne peux pas la supporter, je la trouve trop grandiloquente, l'utilisation du français dans le refrain est vraiment forcée et naïve (genre: "bon les mecs on a fait du russe, de l'espingouin, de l'anglais, maintenant on a plus le choix"). La progression instrumentale est trop forcée aussi je trouve, on finit par arriver à un morceau complètement gueulard... Le morceau ne tient pas debout je trouve.

Lol Till se plante dans les paroles de Moskau :

"Diese Stadt ist eine Dirne

Hat Rote Flecken in Gesicht"

WTF ? :ph34r:

Sinon, je dirais qu'elle a été jouée à la place de Amerika ou Pussy, voir en extra, mais à la fin vu la configuration de la scène. Au pifomètre, je dirais à la place de Amerika.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...