Lebelge 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Deathstar est vraiment Moyen Moyen en live. C'est moins pire que la chorale Pas faux mais il aurait pu trouver mieux comme groupe perso :/ C'est qui lui ? O_o Le je sait tout du forum x) Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Till s' est coupé les cheveux apparemment me voila rassuré , heureusement parce que sinon j' était pret à revendre ma place Edited February 8, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Kratos, c'est officiel, tu assures la relève du skateur Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Kratos, c'est officiel, tu assures la relève du skateur T'étais comme ça avant? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Non. J'étais pire. EDIT : Après réflexion, non, j'étais pas pire. EDIT 2 : Kratos, je te soupçonne d'être un fake Edited February 8, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Till s' est coupé les cheveux apparemment me voila rassuré , heureusement parce que sinon j' était pret à revendre ma place T'attend quoi pour la revendre? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Mais ce gars n'a toujours pas mis un post utile oO Link to post Share on other sites
Lebelge 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Till s' est coupé les cheveux apparemment me voila rassuré , heureusement parce que sinon j' était pret à revendre ma place T'attend quoi pour la revendre? Et pour abandonner ton compte sur ce forum Kratos par la meme occasion tu attend quoi ? Que les poules aient des dents ? nan parce que la une pierre deux coup comme celle ci sa ne se rate pas ! Ramfrei tu viens seulement de le remarquer ? Perso sa doit faire meme pas 1 mois que je suis sur forum et dès la premiere semaine j ai vu que cet individu ne servait a rien a part dire des grossiertés et mettre le souk avec ces commentaires disons inargumentée et donc totalement inutiles ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Serait-il possible que vous vous calmiez ? Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Voila la preuve , ENJOY http://imageshack.us/photo/my-images/208/23326443.png/ je m' interesse à la musique de rammstein et non à sa coupe de cheveux ou autres détail futile et je voit pas en quoi je suis un troll en disant cela !! moi ca me fait juste marrer d' entendre certains commentaires portant sur la coupe de cheveux de TILL , mais y' a absolument rien de méchant dans mes interventon Edited February 9, 2012 by kratos_63000 Link to post Share on other sites
Grisous 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Vu le troll que sait ( du verbe savoir ... ???? je comprend pas, vu le troll que savoir oO), ça m'étonne même qu'il est ( du verbe être ???) une place .. (pareil je comprend pas ce que tu veux dire par être une place???) L’illettrisme progresse... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Voila la preuve , ENJOY http://imageshack.us/photo/my-images/208/23326443.png/ je m' interesse à la musique de rammstein et non à sa coupe de cheveux ou autres détail futile et je voit pas en quoi je suis un troll en disant cela !! moi ca me fait juste marrer d' entendre certains commentaires portant sur la coupe de cheveux de TILL , mais y' a absolument rien de méchant dans mes interventon Moi aussi je me suis interressé à la musique de rammstein en premier,et ça,bien avant toi. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Grisous tu m'as tué Link to post Share on other sites
Lebelge 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Vu le troll que sait ( du verbe savoir ... ???? je comprend pas, vu le troll que savoir oO), ça m'étonne même qu'il est ( du verbe être ???) une place .. (pareil je comprend pas ce que tu veux dire par être une place???) L’illettrisme progresse... Oups, Excuse moi de ces nombreuses fautes de français. Cela peut arriver à tout le monde. Link to post Share on other sites
kratos_63000 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Voila la preuve , ENJOY http://imageshack.us/photo/my-images/208/23326443.png/ je m' interesse à la musique de rammstein et non à sa coupe de cheveux ou autres détail futile et je voit pas en quoi je suis un troll en disant cela !! moi ca me fait juste marrer d' entendre certains commentaires portant sur la coupe de cheveux de TILL , mais y' a absolument rien de méchant dans mes interventon Moi aussi je me suis interressé à la musique de rammstein en premier,et ça,bien avant toi. Ca m' etonnerait beaucoup vu que j' écoute rammstein depuis leur début .. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 On est pas là pour savoir qui est le "meilleur" fan serieux parce que vos chamailleries sont juste pathétique et sans intêret. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Voila la preuve , ENJOY http://imageshack.us/photo/my-images/208/23326443.png/ je m' interesse à la musique de rammstein et non à sa coupe de cheveux ou autres détail futile et je voit pas en quoi je suis un troll en disant cela !! moi ca me fait juste marrer d' entendre certains commentaires portant sur la coupe de cheveux de TILL , mais y' a absolument rien de méchant dans mes interventon Moi aussi je me suis interressé à la musique de rammstein en premier,et ça,bien avant toi. Ca m' etonnerait beaucoup vu que j' écoute rammstein depuis leur début .. Donc tu es nazis! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai pas compris wilderwei76 tu dit que être fan de Rammstein depuis le debut = etre nazi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vu le Troll que sait, ça m'étonne même qu'il est une place.. Voila la preuve , ENJOY http://imageshack.us/photo/my-images/208/23326443.png/ je m' interesse à la musique de rammstein et non à sa coupe de cheveux ou autres détail futile et je voit pas en quoi je suis un troll en disant cela !! moi ca me fait juste marrer d' entendre certains commentaires portant sur la coupe de cheveux de TILL , mais y' a absolument rien de méchant dans mes interventon Moi aussi je me suis interressé à la musique de rammstein en premier,et ça,bien avant toi. Ca m' etonnerait beaucoup vu que j' écoute rammstein depuis leur début .. Moi aussi. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai pas compris wilderwei76 tu dit que être fan de Rammstein depuis le debut = etre nazi Franchement après réflexion, je sais même plus ce que je voulais dire! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) Ok Edited February 9, 2012 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Les pyramides de quote c'est un peu trop aussi ... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Esque un ou plusieurs Wulheide seront ou sont prévu sur cette tournée ? (désolé si la question a déja été posée.) Qu'est-ce une Wulheid? Link to post Share on other sites
Guest Master Chief Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Le lieu mythique où a été filmé le Live Aus Berlin! Link to post Share on other sites
Recommended Posts