Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et alors ? c est juste une des chansons qui doivent etres jouer ! sinon ce n est pas un concert de Rammstein ! XD

En tout cas je veut a tout prix ich will et surtout surtout surtout Du riechst so gut !

Link to post
Share on other sites

Si ils ne touchent pas la Set-List, ça me va tout à fait pour le probable futur DVD live.

On peut difficilement faire mieux qu'actuellement même si chacun aimerait en modifier une ou deux.

Donc Mein Land ou pas, je m'en fiche royalement tant cette chanson m'a peu marqué.

La seule avec laquelle j'ai toujours du mal, c'est MGM, mais il en faut pour tout les gouts.

On aura bientôt la Set-List définitive de ce soir j'espère.

Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien Mein Land.

Mon gamin s'est fait offrir in casque Monster Beat pour Noêl. Je lui ai piqué pour écouter entre autre Mein Land. Et bien en vase clos/stéréo/basses à te coller au plafond, ça pète. Surtout le petit bout de refrain où Till commence à serrer les dents...:D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien Mein Land.

Mon gamin s'est fait offrir in casque Monster Beat pour Noêl. Je lui ai piqué pour écouter entre autre Mein Land. Et bien en vase clos/stéréo/basses à te coller au plafond, ça pète. Surtout le petit bout de refrain où Till commence à serrer les dents...:D

Monster beat ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c' est vraiment pas pour troller mais un sennheiser HD 598 a 150 euros lui met une méchante claque de chez méchante !!! désolé de te le dire mais le monster beat est un casque de kikoo lol avec une restitution sonore tres moyenne !!

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...