Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Qu'on aime pas "Haifisch" d'accord

NON PAS D'ACCORD :mad:

OH MY GOD vive la tolérance sur ce foRUm , c' était juste pour testé mais ça comfirme ce que je pensez, dés qu on sort un peu du troupeau de moutons .. heuu du lot pardon, on se fait littérallement LYNCHER , c' est juste INCROYABLE :blink: haifish est une chanson de merde c' est mon opinion et j' ai tout a fait le droit de dire que c' est de la " MERDE " , est ce que dans mes propos j' ai manqué de respect a quelqu un sur ce fourm ????? la liberté d' expression vous connaissez ????? pour l' instant vous êtes en train de prouvez que vous n' avez aucun respect pour ceux qui pensent differement de vous , HAIFISH est nul a chier c' est mon point de vue vous devez le respectez et je n' ai pas besoin d' avancer un quelconque argument sur mes préfèrences !!! on est pas en politique la c' est de la MUSIQUE alors redescendez sur terre un peu !!

@defender ton commentaires est proprement scandaleux , honteux et insultant, rien d' autres à ajouter :arrow: !!!!!!!!!!!!!

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Kratos:

En fait, le "problème" avec ton message, c'est qu'on ne peut pas vraiment entamer la discussion avec toi. Oui, tu donnes ton point de vue, très bien. Mais au fond, on s'en fout du point de vue des uns et des autres. Ce qui permet de discuter (et c'est quand même le but d'un forum), c'est d'essayer de comprendre pourquoi un tel ou un tel pense ceci ou cela. Or, quand tu postes un message qu'on pourrait résumer à "Haifisch c'est de la merde j'aime pas", on a pas grand chose à te répondre...

Disons que tu as tout à fait le droit de dire ça et de le dire de cette manière là, c'est juste que ça n'apporte pas grand chose à la discussion.

Link to post
Share on other sites

Bon on va pas chier est une pendule là-dessus, retour au sujet SVP.

edit: Bon dieu, quel mot vous ne comprenez pas dans la phrase ci-dessus ?

Link to post
Share on other sites

Infos live : pas de changements de setlist pour l'instant (on est est au break petite scène). Adieu les guitares enflammées sur Du riechst so gut, remplacées par l'ancien effet des brassières. Logique vu qu'ils semblaient galérer.

Link to post
Share on other sites

Merci pierrick :) pour cette info.

Mein land il ne la joue pas il me semble, s'est vrai qui'ils aurais pu la métre dans la set-list pour métre en avant leur tourner, la set list et simpa jauré bien aimer un bon petit Weißes Fleisch, mais bon je vais pas me plaindre :lol:

Edited by Deutsche-Qualitat
Link to post
Share on other sites

Adieu les guitares enflammées sur Du riechst so gut, remplacées par l'ancien effet des brassières. Logique vu qu'ils semblaient galérer.

En effet, je me souviens qu'à Strasbourg ils ont rencontré des petits problèmes pour enflammer les guitares, notamment celle de Richard. Dommage, je trouvais que c'était sympa comme effet.

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas un truc. Pourquoi vous voulez tous Mein Land dans la setlist alors que personne le l'aime (soi disant) :rolleyes:

Parce que ça ferait une nouveauté en live,et keine lust franchement,ça fait 3 tournées qu'on se la supporte.

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas un truc. Pourquoi vous voulez tous Mein Land dans la setlist alors que personne le l'aime (soi disant) :rolleyes:

C'est clair ! Surement parce que c'est leur dernière chanson sortie, qu'elle est le morceau "exclusif" de "Made In Germany" (l'album), et qu'il s'agit du best-of, etc...

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas un truc. Pourquoi vous voulez tous Mein Land dans la setlist alors que personne le l'aime (soi disant) :rolleyes:

Parce que ça ferait une nouveauté en live,et keine lust franchement,ça fait 3 tournées qu'on se la supporte.

Faut pensez a ceux qui viennent pour la première fois voir rammstein en concert , il n' y a pas que des fan inconditionnel , moi meme je ne l' ai est vu qu une seul fois , TOI tu en as peut etre marre de keine lust mais rammstein doit faire un choix et penser a faire plaisir a un maximum de gens , il y' a forcement des décu de toute facon -_-

Link to post
Share on other sites

Si ils rajoutent Mein Land sans rien toucher d'autre,je suis pour,mais si ils rajoutent Mein Land à la place d'une autre chanson,sa sera moins bien,car elle ne vaut pas les autres compos de Rammstein je trouve...(c'est mon point de vue personnel.)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...