Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Till ! La nouvelle set list est pas du tout non plus par contre tu a mis 2 espace cela voudrait t il dire qu il y aurait 2 "rappel" ? Ce que j appel "rappel" c est par exemple la "coupure" dans le Volkerball entre Amerika et Rammstein.

Non il n'y a qu'un seul rappel comme d'habitude.

Les 3 chansons espacées, à savoir BD, MgM et Ohne Dich c'est juste pour différencier la scène, ces 3 là sont jouées sur la scène centrale.

Le rappel à lieu à partir de MHB

Link to post
Share on other sites

ok d accord merci Till pour ces petites précisions ! ^^ . En ce qui concerne le bateau : est il toujours mis en place et si oui sa serait vraisemblablement sur pussy non ?

Perso j aurais bien aimé un petit los sur la scène centrale vous pensez que c est possible ou il a déja été trop de fois joué ?

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Impossible pour Los

Pour le bateau, c'est sur haifisch depuis 2009 maintenant, pourquoi sur Pussy ?

Un conseil : va sur Youtube ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oki merci Till pourquoi sur pussy ? Car sur les 2 lives que j ai vu c est a dire le Volkerball et le Live aus Berlin c était sur la dernière chanson que le beateau passait c'était donc dans mon esprit la "marque" de la dernière chanson.

Link to post
Share on other sites

Question d'un nouveau membre...

Combien d'entre vous pensent que R+ viendra refaire le Festival d'été à Québec en 2012 ? En moins de deux ans, ils auront fait quatre passages au Québec(et Till est venu taquiner le saumon en plus).

Link to post
Share on other sites

Combien d'entre vous pensent que R+ viendra refaire le Festival d'été à Québec en 2012 ? En moins de deux ans, ils auront fait quatre passages au Québec(et Till est venu taquiner le saumon en plus).

0

Link to post
Share on other sites

Till tu me fais rire !!!!

Sinon, moi aussi j'ai peur pour le changement de setlist, qu'ils virent Mgm.

Sinon je verrais bien Meil Land remplacer Sehnsucht, avec le même effet que cette dernière...

Link to post
Share on other sites

Combien d'entre vous pensent que R+ viendra refaire le Festival d'été à Québec en 2012 ? En moins de deux ans, ils auront fait quatre passages au Québec(et Till est venu taquiner le saumon en plus).

0

C'est court mais clair !

Link to post
Share on other sites

Bah écoutes, je ne pense pas qu'ils feront un festival que se soit en Europe ou ailleurs, et le fait de taquiner le saumon québécois n'y changera rien

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah écoutes, je ne pense pas qu'ils feront un festival que se soit en Europe ou ailleurs, et le fait de taquiner le saumon québécois n'y changera rien

Au moins, je les verrai à Montréal !

À propos de la setlist, j'ai l'impression que la scène de sodomie de Buch Dich est risquée aux États-Unis. Les moeurs américaines sont beaucoup plus "fragiles" qu'en Europe. Et je me demande même si elle sera tolérée au Canada...

Mein Land en remplacement ?

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que BD soit remplacée, et la mise en scène à vrai dire aucunes idées, ils adapteront peut-être autre chose je sais pas ... Mais je ne pense pas qu'elle dégagera pour ML

Link to post
Share on other sites

Oui mais BD sans la scène de sodomie, le sens y perd beaucoup. :huh: Déjà qu'ici, ceux qui comprennent l'allemand sont plutôt rares...

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites
La scène du MIG Tour a exactement la même structure de Base que celle du LIFAD Tour. La seules grande différence si l'on peut dire se sont les "plaques métalique" qui change. Qui par ailleurs ressemble a un élément de décor que l'on peut voir sur le Mutter Tour.
Il y a bien plus de différences (je les avais expliquées dans ma review sur les répétitions).

Oui il y a plus de diférence comme les rideaux, les 4 colones qui ont disparue sur le MIG, et les 3 ventilos qui se sont transformer en un seul gigentesque, ect ...

Là je parlais juste de la scène qui est identique.

Et sinon, MIG se rapproche bien plus du Reise, Reise tour que le LIFAD tour du Reise, Reise tour. Je parle pas forcemment des éléments de la scène, ça n'a pas trop d'interêts de les comparer, mais plus du feeling général, des lumières.

Pour les lumières pour moi c'est sans aucun doute pareil que sur le LIFAD puisqu'il y a les même light comme les 3 croix et les 3 gros spot rond. Par contre "le fond" (rideaux) du MIG sont beaucoup plus coloré et lumineux.

Pour ce qui est de comparer la prestation du groupe et de leur énergie je peu pas trop dire car j'ai pas trop regarder de vidéo du R,R Tour. Mais je pence que tu a raison.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...