Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui il y a bien un sample particulier à 1:57. Sauf que pour moi c'est pas Du hast, et c'est le même sur tous les concerts, donc pourquoi ça serait une erreur de la régie ?

Link to post
Share on other sites

Oui il y a bien un sample particulier à 1:57. Sauf que pour moi c'est pas Du hast, et c'est le même sur tous les concerts, donc pourquoi ça serait une erreur de la régie ?

C'est bien le même à chaque concert, c'est assez proche mais ça n'est pas Du hast effectivement :)

Tout comme un sample très proche d'Amerika est utilisé sur...je ne sais plus quelle chanson par contre ^^

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Salut à tous, ça fait un moment que j'suis pas venu sur le forum, du coup je vous demanderai bien quelques infos sans vouloir abuser de votre bonté ^_^

Première, plus aucune remise en vente de prévue pour Bercy (Je sais que c'est con comme question, mais j'y crois toujours au fond de mon petit coeur meurtri)

Seconde, ces histoires de playback, ça a donné quoi au final? Chansons entière, live entier?

Dernière, savez vous si un ou plusieurs festivals sont prévus en France, la dernière fois que je suis venu, ça parlait de deux potentiels, mais mis à part le Main Square, je ne vois pas trop où ils pourraient passer.

Faudrait que quelqu'un se décide à créer un bon gros festival dans le Sud de la France :P

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, ça fait un moment que j'suis pas venu sur le forum, du coup je vous demanderai bien quelques infos sans vouloir abuser de votre bonté ^_^

Première, plus aucune remise en vente de prévue pour Bercy (Je sais que c'est con comme question, mais j'y crois toujours au fond de mon petit coeur meurtri)

Seconde, ces histoires de playback, ça a donné quoi au final? Chansons entière, live entier?

Dernière, savez vous si un ou plusieurs festivals sont prévus en France, la dernière fois que je suis venu, ça parlait de deux potentiels, mais mis à part le Main Square, je ne vois pas trop où ils pourraient passer.

Faudrait que quelqu'un se décide à créer un bon gros festival dans le Sud de la France :P

Pour la 1: Non, car il y a eu une première ou le gros des billets a été vendu, puis une remise en vente de 1500 billets a eut lieu le 7 décembre.

Pour la 2: Apparemment par ci par la, sur certains moment précis, mais je n'en sais po plus.

Pour la 3: Tu as tous les concerts prévu ici ! . Pour le moment j'en vois pas, après ?!

Ben te gène pas, tiens nous au courant :)

Link to post
Share on other sites

Rien de neuf peut etre mais bon ce concert je l attend avec une immense impatience. Apres c est vrai que je ne m y connais pas réellement en concert de Rammstein mais est ce vraiment si dérengeant que les décors ne changent pas tellement ? Personnellement j ai le DVD Volkerball et je trouve que certes il y a une ressemblance entre le Volkerball et le MiG mais bon sa change quand meme pas mal d ambiance là sa fait vraiment un labo où des expériences bizarres auraient été menés par Till et ses compères ! Ce que je trouve Franchement pas mal.

Ensuite bravo pour la vidéo ci dessus je lai regardé et c est vraiment bien mais bon je dois t avouer que tu me cause en meme temps pas mal de souci car maintenant a cause ou grace a toi (sa dépend pour qui)j ai l'envie de faire les 2 dates !

Heureusement que Du riechst so gut est dans la set list que till a posté en octobre et j espere que celle ci n a pas trop changé car elle est franchement pas mal. D ailleurs je ne comprend pas vraiment le mépris de certaines personnes pour des chansons comme Amerika ou P***y. C est peu etre dur a mon age ( 18 ans) mais je les adores et je dirais meme que c'est Amerika qui est l'une des plus connus chez nous "les jeunes" lorsque je parle de Rammstein a la fac on me dit tout de suite Amerika !

Ensuite qu est ce que le final coutdown ? Serait ce par exemple le final d 'amerika sur le Volkerball? Hihi désole mais je ne suis pas un expert de concert je n en ai fait que 2 dans des grandes salles tel que bercy ou le Zenith du coup je ne m y connais pas encore.

Concernant les chansons manquantes je trouve que 25 chansons ne m auraient pas déplus de cette maniere ils auraient pu mettre heireite mich ohne dich etc. Mais pourquoi Till massacrerai Heirete mich ou Bestrafe mich ( je ne ais plus laquelle) ? Concernant Benzin et MGM, je préfère largement MGM a benzin et ce parce que Benzin est déja veille et donc vous avez déja du l entendre dans des lives alors que MGM est récente et envoie plus que Benzin selon moi.

Enfin une derniere question est ce que quelqu'un sait où je peut trouver des t shirts de la tournée pour pas trop cher c'est a dire 20 euros a peu pres le t shirt ? Car j ai un peu chercher sur le net et j en ai trouvée sur le Rammstein shop a 23 euros environ sauf que cela me couterait 15 euros de frais de port ! Donc bon payer autant mon t shirt que le colis sa m ennuie plus qu'un peu !

Cordialement

Defender

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites

Personnellement j ai le DVD Volkerball et je trouve que certes il y a une ressemblance entre le Volkerball et le MiG

Moi je ne trouve aucune ressemblance entre les deux 18.gif

Tu aurai dit n'importe quelle autre tournée, j'aurai dit oui mais avec le Reise, Reise Tour, je ne voie rien. Peut être la croix lumineuse du logo qui est sur la porte du mig, qui ressemble a celle que l'on voie dans certain concert de Reise, Reise mais sinon je voie rien.

sa fait vraiment un labo où des expériences bizarres auraient été menés par Till et ses compères ! Ce que je trouve Franchement pas mal.

Là ça ressemble plus a la Mutter Tour ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

^^ Ce que je trouve ressemblant avec le Volkerball c est par la surprésence de métal que je n ai pas tant remarquer dans le live aus Berlin. Apres comme je l ait dit je ne suis ni un pro des concert ni un pro de Rammstein. Je suis comme Florent81(Je crois que c est bien lui ^^) c'est à dire que je connaissanis Rammstein depuis quelques années sans pour autant aimer et c est avec le Volkerball que je me suis passionné pour ce groupe.

sinon a tu quelques réponse a mes questions ? ^^

Et j en profite pour en remmettre une autre mais cette fois ci plus général que pensez vous de faires les 2 dates ? Cela vaut vraiment t il le coup ?

Cordialement

Defender

Link to post
Share on other sites

La scène du MIG Tour a exactement la même structure de Base que celle du LIFAD Tour. La seules grande différence si l'on peut dire se sont les "plaques métalique" qui change. Qui par ailleurs ressemble a un élément de décor que l'on peut voir sur le Mutter Tour.

Pour les T shirt, tu peut aussi les acheter au concert

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces infos techniques ! ^^

En ce qui concerne le t shit je vais avoir un peu de mal ou alors il va falloir que je fasse la queue pendant des heures car je serais en fosse et j aimerais bien etres dans les premiers rangs du coup je ne pourrais pas avant que le concert débute aller achetez mon t shirt il faudrait donc que j y aille apres mais la je suis sur de devoir dormir devant bercy car plus aucun métro ne circulera...

Link to post
Share on other sites

La scène du MIG Tour a exactement la même structure de Base que celle du LIFAD Tour. La seules grande différence si l'on peut dire se sont les "plaques métalique" qui change. Qui par ailleurs ressemble a un élément de décor que l'on peut voir sur le Mutter Tour.

Il y a bien plus de différences (je les avais expliquées dans ma review sur les répétitions).

Et sinon, MIG se rapproche bien plus du Reise, Reise tour que le LIFAD tour du Reise, Reise tour. Je parle pas forcemment des éléments de la scène, ça n'a pas trop d'interêts de les comparer, mais plus du feeling général, des lumières.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces infos techniques ! ^^

En ce qui concerne le t shit je vais avoir un peu de mal ou alors il va falloir que je fasse la queue pendant des heures car je serais en fosse et j aimerais bien etres dans les premiers rangs du coup je ne pourrais pas avant que le concert débute aller achetez mon t shirt il faudrait donc que j y aille apres mais la je suis sur de devoir dormir devant bercy car plus aucun métro ne circulera...

Bah tu pourras y aller après le concert, ya pas mal de boutiques qui vendent des souvenirs à Bercy ;)

Link to post
Share on other sites

Oui Ramfrei mais le souci c est que je voudrais aller au concert avec un t shirt du groupe ^^.

Mais bon si vraiment je ne peut pas je ferais sans ^^.

Sinon savez vous si la set list que Till nous avait mit en page 6 de ce sujet a été modifié depuis ?

Cordialement

Defender

Link to post
Share on other sites

Clic ... Ololilol des infos toutes propres :P

La setlist est la même sans Mein Land et des inversions ont étaient faites, rien de plus :

Sonne

Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

Keine Lust

Sehnsucht

Asche zu Asche

Feuer frei!

Mutter

Mein Teil

Du riechst so gut

Links 2-3-4

Du hast

Haifisch

Bück dich

Mann gegen Mann

Ohne dich

Mein Herz brennt

Amerika

Ich will

Engel

Pussy

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En sachant que la tournée qui reprend le 3 sera légèrement différente en terme de Setlist. On en sait pas plus, mais on peut imaginer 2/3 changements. On sait juste que Mein Land devrait être intégrée.

Link to post
Share on other sites

Merci Till ! La nouvelle set list est pas du tout non plus par contre tu a mis 2 espace cela voudrait t il dire qu il y aurait 2 "rappel" ? Ce que j appel "rappel" c est par exemple la "coupure" dans le Volkerball entre Amerika et Rammstein.

Edited by Defender
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...