Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le manteau enflammé est le seul effet qui manque vraiment à cette tournée best of. Un canon à mousse, mouais, ça fait boite de nuit :ph34r:

Une grosse Bite monstrueuse ahahahahaha avec un méga ejaculation en mousse sa c'était bon malheureusement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Sans forcément être au courant, c'est une sorte de passage obligé pour le groupe, un rituel. C'est un lieu assez marquant de la carrière de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au playback je pense que rammstein a toujours fait du playback par ci par la sur certains passage , sur live aus berlin on se rend bien compte qu' a certains moment meme sans avoir un point de comparaison on entend de suite quand c' est du playback , regardez sur cette video du rock am ring 2010

on entend bien que le debut n' est pas en playback et a partir de 3 mn 00 on se rend compte de suite que c' est du playback c' est une certitude , enfin perso je le grille direct !!! perso moi ca m' est egal mais je peut comprendre que certaines personne soit " decu " . Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Je vais les voir pour la première fois le 7 mars. Ma plus grande joie serait de voir Los à la place de Bück Dich :wub: . La setlist parfaite pour moi aurait été celle de Völkerball, c'est ce dvd qui m'a donné l'envie de m'intéressée de plus près au groupe et de les voir en live.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au playback je pense que rammstein a toujours fait du playback par ci par la sur certains passage , sur live aus berlin on se rend bien compte qu' a certains moment meme sans avoir un point de comparaison on entend de suite quand c' est du playback , regardez sur cette video du rock am ring 2010

on entend bien que le debut n' est pas en playback et a partir de 3 mn 00 on se rend compte de suite que c' est du playback c' est une certitude , enfin perso je le grille direct !!! perso moi ca m' est egal mais je peut comprendre que certaines personne soit " decu " .

Bah on le sait ça... ;)

t'as vu le Jimmy kimmel? :P

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au playback je pense que rammstein a toujours fait du playback par ci par la sur certains passage , sur live aus berlin on se rend bien compte qu' a certains moment meme sans avoir un point de comparaison on entend de suite quand c' est du playback , regardez sur cette video du rock am ring 2010

on entend bien que le debut n' est pas en playback et a partir de 3 mn 00 on se rend compte de suite que c' est du playback c' est une certitude , enfin perso je le grille direct !!! perso moi ca m' est egal mais je peut comprendre que certaines personne soit " decu " .

Bah on le sait ça... ;)

t'as vu le Jimmy kimmel? :P

je comprend pas alors pourquoi on a besoin d' en parler si visiblement c' est un secret pour personne .... :blink:

@Feuermir je comprend pas bien ce que tu veut dire .... pour ma part rien ne me semble etrange a 1 mn 56 ^_^

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

On en parle parce que pour la première fois, le playback a concerné des titres entiers sur le MIG Tour, alors qu'auparavant ça a toujours été des passages/mots particuliers. Le playback n'est pas inédit, toutes les tournées en comportent.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...