Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais Sehnsucht fait partit des meubles.

J'espère qu'ils ne la vireront pas.

De toute manière, ça ne sert à rien de faire des prédictions sur qui à le plus de chances de partir. On a dejà essayer de trouver qui était la chanson d'ouverture du MIG Tour, on avait tous penser MHB et ben non... c'était Sonne. Donc si on suppose aussi bien que cette fois là, on va avoir des surprises!

Link to post
Share on other sites

on avait tous penser MHB et ben non...

Heu vous deviez être un ou deux... :D On est plein à avoir dit que MHb était impossible car déjà faite pour le Mutter Tour. C'était certain qu'ils allaient mettre en première position une chanson qui n'avait jamais été à cette place.

Par contre Sonne, c'est vrai que c'était une grosse surprise.

Link to post
Share on other sites

Elle va rester je pense sa serais plutôt Mann gegen mann qui malheureusement va partire

Oh pitié non pas elle!

Non plus sérieusement je pense que Mann gegen mann est tranquille, c'est l'unique représentante de Rosenrot et on sais que justement Rosenrot n'a pas convaincue le groupe en 2009. Et perso, j'ai assez entendu Benzin. <_<

Après Mein Land passerait bien je pense mais sa présence est plus qu'incertaine. J'aimerai bien le retour d'Ich Tu Dir Weh, mais sa impliquerai un changement de mise en scène (à supposé qu'il y en aie une) ou alors un petit Stein um Stein (juste pour le rêve :wub: :wub: )

Edited by Additive Siol
Link to post
Share on other sites

S'ils ressortent Bestrafe Mich, comme dit precedement, ce sera du FULL playback pour le petit Till si on veut éviter un massacre en règle ! :ph34r:

A la limite, au lieu de finir sur Pussy, ils finissent sur Mein Land. Pussy je la trouve ininteressante en live, sa fait juste " Rammstein NE KRACH PO DU FEU mais aussi de la mousse :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...