Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'imaginais qu'ils avaient la masse de matos, mais là... C'est juste super impressionnant :blink:

J'imagine bien le pauvre mec qui doit faire la checklist pour voir si rien n'a été oublié. :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

La liste est énorme, je comprends pas bien tous les termes mais ça a l'air astronomique, matos de compét' ! La photo aussi est super intéressante (faudrait faire un "avant - après"), le travail qui est réalisé par les techniciens c'est hallucinant ! Ca doit coûter bonbon !

Link to post
Share on other sites

Ouais, à en juger par le matos en lumière qu'ils possèdent (je m'y connais moins en son, mais j'extrapole), les places semblent finalement être assez peu onéreuses ; et ils ne doivent pas gagner tant que ça par date (bon, ça reste quand même largement au dessus de nous, on se comprend).

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis un système d'option d'achat... Depuis le temps le matos serait à eux et ce serait tout bénèf pour eux. Peut-être que la location est faite pour ne pas avoir à subir les frais d'entretien et de stockage hors tournée...

Link to post
Share on other sites

Une Date leur coûte combien ?

Parce que Richard dit dans le making of de mein Land, que la tournée ne va rien leur rapporter.

:D Mais bien sur... Et il a souvent dit qu'il continuait rammstein pour le fric (et le plaisir des fans -_- ). Sur cette tournée, ils visent clairement les lieux les plus rentables.

Link to post
Share on other sites

Je me doute, qu'il ment quand même et qu'ils empochent du pognon au passage pour sa "très proche" retraite :ph34r:

Mais je n'ai aucun ordre d'idée du prix que peut coûter la location d'une salle et de tout le matos :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...