Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé pour poursuivre dans le HS,mais je viens de voir la programmation pour le Rock Am Ring et le Rock Im Park.C'est juste...jouissif :lol: ,Metallica,Motörhead,Marilyn Manson,Offspring,Die Toten Hosen....

Alors si Rammstein s'y rajoute :wub:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Heu Rammstein ne fera pas le Rock am Ring / Rock im park. Ils auraient été annoncés depuis longtemps vu qu'ils n'acceptent que d'être les têtes d'affiche.

D'ailleurs à priori ils ne feront aucun festival.

Link to post
Share on other sites

Ils en ont fait en 2010, leur nouveau spectacle est pas forcement adapté à l'open-air (petite scène, etc.) et ils sortiront d'une tournée aux USA, donc je pense tout simplement qu'ils n'ont pas envie de se faire chier avec des festivals l'été prochain.

Tout au plus quelques Wuhlheide.

Link to post
Share on other sites

Ouais au final je préfère ne pas avoir de festochs plutôt que d'avoir des shows amoindris. Et c'est bon quoi, ça fera 3 ans qu'ils tournent, tout ceux qui voulaient les voir les auront vu, et ce plusieurs fois. Ceux qui n'y sont pas allés pendant ces 3 ans n'iront jamais, il faut pas se voiler la face ;)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est exactement ça, après 3 ans de tournée partout dans le monde (sauf en Asie), des festivals seraient complètement inutiles, et viendraient pourrir leur tournée plus qu'autre chose. Alors que là ils finiront en beauté, soit par les USA soit par quelques Wulheide ou autre.

Link to post
Share on other sites

Peut-être une simple question de logistique, mais c'est vrai que c'est étrange.

En tout cas quand la question leur a été posée en backstage des répétitions, leur réponse a été catégorique : pas d'Espagne ou de Portugal sur cette tournée, donc la décision a été prise tôt.

Link to post
Share on other sites

Ils en ont fait en 2010, leur nouveau spectacle est pas forcement adapté à l'open-air (petite scène, etc.) et ils sortiront d'une tournée aux USA, donc je pense tout simplement qu'ils n'ont pas envie de se faire chier avec des festivals l'été prochain.

Tout au plus quelques Wuhlheide.

Eh merde. Me reste plus qu'à espérer que s'ils font un quelconque festival, ce sera entre le 5 et 25 juin ... peu de chance, mais l'espoir fait vivre -_-

Et, question stupide: vous allez le dire sur le forum/Facebook/page d'accueil du site s'ils annoncent qu'ils font un festival?

Link to post
Share on other sites

D'où ma précision de «question stupide» :lol:

Non mais sérieux, il aurait pu arriver qu'on n'en parle que vaguement puisque les festivals rassemblent plusieurs artistes et que R+ ne seraient pas les seuls à en faire partie ... Je sais pas là, j'voulais juste m'en assurer ^^

Link to post
Share on other sites

Pas une bonne nouvelle pour les festoch :( J'espère qu'il y aura le Wuhlheide.

T’inquiète pas pour le Wuhlheide,ça se fera.

Enfin...normalement,s'il n'y a pas de changement

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Je me disais justement que le show pourrait être adapté à des conditions de festival : entrée sur scène comme lors des répétitions à Berlin, éventuellement une avancée pour aller sur la petite scène, une setlist réduite à 16-17 chansons,...

Et il y a deux ans les festivals avaient justement été annoncés vers Décembre / Janvier !

Mais bon, si Pierrick pense qu'il n'y aura pas de festivals c'est que son avis est fondé sur autre chose que de simples suppositions :D

L'avantage s'ils ne font pas de festivals, c'est que ça nous fait économiser à mort pour les places des concerts au Wuhlheide (qui, eux, auront sans doute lieu) :)

Link to post
Share on other sites

Et il y a deux ans les festivals avaient justement été annoncés vers Décembre / Janvier !

Mais bon, si Pierrick pense qu'il n'y aura pas de festivals c'est que son avis est fondé sur autre chose que de simples suppositions :D

Je me base d'une part sur les infos que j'ai du promoteur français. D'autre part sur les dates d'annonce des festivals sur le LIFAD Tour justement. Le 22 Décembre 2009, Rammstein était déjà annoncé sur 14 festivals ! Ça prouve bien qu'ils ne feront pas de festival.

Quand au Rock am Ring / Rock im park, ça a été le premier festival annoncé, le 05 octobre 2009.

CQFD.

Link to post
Share on other sites

Et il y a deux ans les festivals avaient justement été annoncés vers Décembre / Janvier !

Mais bon, si Pierrick pense qu'il n'y aura pas de festivals c'est que son avis est fondé sur autre chose que de simples suppositions :D

Je me base d'une part sur les infos que j'ai du promoteur français. D'autre part sur les dates d'annonce des festivals sur le LIFAD Tour justement. Le 22 Décembre 2009, Rammstein était déjà annoncé sur 14 festivals ! Ça prouve bien qu'ils ne feront pas de festival.

Quand au Rock am Ring / Rock im park, ça a été le premier festival annoncé, le 05 octobre 2009.

CQFD.

Il me semble il y a quelques mois que tu avais des infos comme quoi Rammstein ferait 1 voir 2 fest en France, c'est donc de l'histoire ancienne ?

Link to post
Share on other sites

Oui le promoteur avait la volonté de programmer Rammstein pour 2 festivals, mais ça date d'il y a longtemps. Depuis le groupe n'a pas donné suite, sûrement justement car ils ne veulent pas en faire.

Link to post
Share on other sites

Et il y a deux ans les festivals avaient justement été annoncés vers Décembre / Janvier !

Mais bon, si Pierrick pense qu'il n'y aura pas de festivals c'est que son avis est fondé sur autre chose que de simples suppositions :D

Je me base d'une part sur les infos que j'ai du promoteur français. D'autre part sur les dates d'annonce des festivals sur le LIFAD Tour justement. Le 22 Décembre 2009, Rammstein était déjà annoncé sur 14 festivals ! Ça prouve bien qu'ils ne feront pas de festival.

Quand au Rock am Ring / Rock im park, ça a été le premier festival annoncé, le 05 octobre 2009.

CQFD.

En effet on est loin de la situation d'il y a 2 ans, autant pour moi !

Il faudra donc compter sur les Wuhlheide ! Alors certes le show ne pourra pas non plus être le même que lors de la tournée en salles (impossible d'accrocher la passerelle comme dans les salles, impossible d'avoir le sol grillagé et les plateformes pour les guitaristes,...), mais au moins ils y joueront la setlist complète :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...