Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem je trouve ça un poil trop vulgaire, tellement elle était détailler. Deja que c'est malheureux qu'un concert de Rammstein de finisse avec des bites et des chattes, vaut mieux pas trop en rajouté même si la mousse fait du bien :rolleyes:

Rolala je prône cette bite monstrueusement réalisée à la perfection. On est sur Pussy les enfants là, aucun tabou du début à la fin.....

Pour moi le canon ne ressemble pas du tout à une bite, ah si excusez moi y'a la légere demarcation du gland, mais franchment je trouvais que c'était du travail assez baclé pour représenter une bite, là j'étais content fait chier !!

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Idem je trouve ça un poil trop vulgaire, tellement elle était détailler. Deja que c'est malheureux qu'un concert de Rammstein de finisse avec des bites et des chattes, vaut mieux pas trop en rajouté même si la mousse fait du bien :rolleyes:

Rolala je prône cette bite monstrueusement réalisée à la perfection. On est sur Pussy les enfants là, aucun tabou du début à la fin.....

Pour moi le canon ne ressemble pas du tout à une bite, ah si excusez moi y'a la légere demarcation du gland, mais franchment je trouvais que c'était du travail assez baclé pour représenter une bite, là j'étais content fait chier !!

Tout a fait daccord avec toi

Link to post
Share on other sites

Je confirme, aucun "duo" sur scène à Berlin. Peut-être vers la fin de la deuxième partie :)

Juste Deathstars est resté un poil plus longtemps sur scène le deuxième soir pour remercier Rammstein et tout le public, etc...

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

J'ai hâte aussi de voir les dates en festival, pour que je puisse organiser mon été :P

Apparemment le programmateur de la Foire aux Vins de Colmar était présent au concert de Strasbourg, depuis je prie jour et nuit... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Normal, ils explosent le budget de la FAV :lol:

Pas faux ! Et puis, j'ai des doutes concernant les goûts du programmateur cette année... Johnny a déjà du leur sucrer les trois quarts du budget... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pearl Jam et Florence & the Machine reviennent à Arras en 2012. Après être venus en 2010.

Mais bon, il parait que Rammstein exploserait le budget du fest...

Se peut il qu'ils soient beaucoup plus chers en 2012 qu'en 2010?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...