Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Pour suivre l'avis de Till, Brême fait partie des dates les plus marquantes, avec Prague et Berlin également (Strasbourg, non merci pour moi). Par contre, Düsseldorf 2 et 3 passent au dessus des autres pour moi. Je saurais pas vraiment décrire pourquoi, mais avec Brême, elles forment mon podium.

Allez si il faut donner un ordre plus ou moins précis aux dates je dirais :

1) Düsseldorf 2 et 3

2) Brême

3) Berlin 1 et 2

4) Prague

5) Düsseldorf 1

6) Hambourg, Zagreb, Francfort 1 et 2

7) Stuttgart

8) Bratislava

9) Strasbourg

Les critères "pris en compte" sont divers et variés. Fatigue, ambiance, énergie du groupe, personne avec qui on passe le concert, etc...Après forcément beaucoup de personnes ont un avis différent selon leurs propres critères ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:arrow: à Till et UnR+known: merci d'avoir donné vos impressions globales suite à cette 1ère série de concerts du MIG!

Vos avis semblent se rejoindre, Brême Düsseldorf et Berlin sont selon vous les meilleurs dates!

En bref, dommage pour la majorité d'entre nous qui n'y étions pas (hein, on est bien une majorité à ne pas y avoir été?!)

:arrow: à beefcake666: je peux vendre la mèche? C'est pendant Haifisch comme lors du LIFAD Tour! Rooh j'imagine que tu le savais déjà!

Link to post
Share on other sites

Pourquoi sur le live de Pussy a Zurich du 12 decembre 2011,

le canon a mousse c'est celui du LIFAD tour alors que sur les autre concert on a pu en voir un different de forme encore plus falique ?

Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD!

Oups... ^_^

Edited by wilderwei76
Link to post
Share on other sites

:arrow: à beefcake666: je peux vendre la mèche? C'est pendant Haifisch comme lors du LIFAD Tour! Rooh j'imagine que tu le savais déjà!

Il était aussi sur Seemann lors du Sehnsucht tour et sur Stripped lors du RR tour ;)

(

et ici, tant qu'à y être)
Link to post
Share on other sites

Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD!

Oups... ^_^

C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour

Link to post
Share on other sites

Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD!

Oups... ^_^

C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour

Ah bon... :twisted:

Remarque je préfère "l'apparence" qu'il a maintenant! -_-

Link to post
Share on other sites

Des chattes ??? Ou ça ?

Et la mousse, perso, moi elle me défonce les yeux, je préfère le pastis de Bück Dich

Dans les paroles de Pussy, elle apparait pas sur scène non plus donc ça va encore ^_^

et pour la mousse je trouve qu'elle rafraichis un peu xD. Par contre j'ai pas goûter au pastis de Buck dich, je l'ai juste senti, ça m'a donné envie d'ailleur :P

Link to post
Share on other sites

Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD!

Oups... ^_^

C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour

J'ai plutôt l'impression que se sont deux canons différent.

Sur le MIG, Till se tiens debout alors que le LIFAD, ils est assis sur une selle

en plus il me semble que les réservoirs (eau,savon) ne sont pas au même endroit (j'ai pas vérifié)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...