Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On saura jamais le pourquoi du comment j'ai l'impression. Le playback varie d'un soir à l'autre on dirait, parfois il chante certaines parties, d'autres soirs non. C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que ça a tendance à diminuer un peu comme le dit Tcharlesss.

Perso, je préfère avoir une performance pourrie (on en a déjà eu en plus, Ich Will Völkie...) qu'une bande son. (Si cette bande son est une prise alternative comme pour MGM, j'avoue que ça me plaît plus d'un coup mais c'est mon côté fan de démos ça :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites

exactement d'accord, son job c'est chanter que je sache et si on regarde son compte en banque je pense qu'il gagne bien sa vie en chantant alors en live c'est la moindre des choses d'avoir droit a un vrai chant! quitte a entendre un coic ou un rate ca rend les choses plus vivantes que de simplement faire semblant... autant mettre qqun d'autres lui ressemblant aussi apres tout... et autant mettre une autre bande son et on se retrouve a un concert de ub40!

Edited by t3k1lla
Link to post
Share on other sites

Même s'il y avait 1/4 de chaque chanson en playback, mais qu'est-ce qu'on s'en fou! <_<

Till n'est pas une machine...

Nous sommes d'accord.

MAIS si par moment le mec est en playback, c'est "qu'il ne peut pas" chanter mieux!

Sinon, certains lui reprochent de ne pas chanter juste <_<

+ 1000 !! entièrement d'accord !! on s'en tape totalement ! si on allait voir Rammstein pour la qualité du chant de Till .. ça saurait quand même

Link to post
Share on other sites

Même s'il y avait 1/4 de chaque chanson en playback, mais qu'est-ce qu'on s'en fou! <_<

Till n'est pas une machine...

Nous sommes d'accord.

MAIS si par moment le mec est en playback, c'est "qu'il ne peut pas" chanter mieux!

Sinon, certains lui reprochent de ne pas chanter juste <_<

+ 1000 !! entièrement d'accord !! on s'en tape totalement ! si on allait voir Rammstein pour la qualité du chant de Till .. ça saurait quand même

Quel intérêt de faire du playback si c'est si évident que tout le monde se fout de la qualité de son chant ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Quel intérêt de faire du playback si c'est si évident que tout le monde se fout de la qualité de son chant ? :rolleyes:

ben y'en a aucun, tout comme décortiquer toutes les vidéos pour voir a quelle minute voir quelle seconde il chante en playback ;) tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste ! alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout ..

Link to post
Share on other sites

tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste !

Woké.

alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout ..

Conclusion stupide, y a qu'à voir les discussions que ça entraîne sur le forum.

Link to post
Share on other sites

C'est étonnant qu'on est pas encore eu le droit au "Est-ce que le canon sur le MIG tour est moulé sur un de celui des membres puis agrandi ?" bon ok je :arrow:

Proportionnellement petit et ridé : c'est celui de Paul.

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'aime pas ces playback là, ça enlève de l'authenticité au live... autant écouter le CD et se foutre une feu de Bengale devant les yeux, ça sera la même chose (peut-être pas, mais !). Bon ok, parfois c'est nécessaire (Stein um Stein par exemple) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de chanson en playback, je trouve ça dégueulasse ! C'est de la tromperie, duper son public... toutes ces grosses stars créées de toutes pièces par des managers et des maison de disque pour engranger du bifton, eux, peuvent le faire en live, en s'en fout, mais ça me déçois un peu que Till ne chante plus (à moins que ce ne soit à cause de la quantité d'alcool qu'il absorbe juste avant le concert qu'il l'empêche de chanter correctement). Bientôt on verra un doubleur dans les coulisses (comme notre bon Johnny national), on remplacera la voix de Till par un émulateur sur les albums ?!

Je préfère un show authentique (à la Volkerball) plutôt qu'il gros gros show impersonnel et chanté en playback...

Link to post
Share on other sites

tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste !

Woké.

alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout ..

Conclusion stupide, y a qu'à voir les discussions que ça entraîne sur le forum.

c'est vrai que dire "a 3min47s y'a Till qui passe en playback et 10s après il chante normalement !" .... c'est de la grosse discussion ça

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ici à 2:00, sur Mann gegen Mann à Dusseldörf, on entend clairement que Till chante le pont en live, la voix est bien éraillée et le micro pop pas mal... Alors que juste avant il est en playback... Etrange...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...