Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha oui tiens, décidement, la chose est en mutation permanente...je n'ose pas imaginer les discussions autour de l'engin...(latex réaliste ou canon Lifad ?...gland ou pas gland?), tout ça doit être d'un tordant :D

Link to post
Share on other sites

Que ce soient le gland ou la passerelle, ils sont déjà présents depuis plusieurs date, ce n'est pas une nouveauté de Düsseldorf. Paul a même pris une photo de Till sur le canon à partir de cette passerelle à Strasbourg.

Link to post
Share on other sites

Et encore Till qui tripote le boitier en faisant des signes au staff :ph34r:

Ah mais ouais, on entend sa jolie voix "Môn Geeegen Môn" au Richard

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'avais remarqué à Strasbourg que les contours du gland étaient bien présents sur le canon à mousse sur Pussy. Sur le moment, j'ai cru que c'était le même canon que celui utilisé pendant le LIFAD tour et je me suis que c'était moi qui n'avait pas du faire attention lors de leur précédente tournée. Mais donc c'est bien une nouveauté. En tout cas, voilà qui enlève tout doute sur la symbolique de ce canon à mousse (comme si il y en avait avant cela ! ^^).

Link to post
Share on other sites

C'est décidé, à Bercy je m'affuble d'un bonnet kaki à l'élastique fatigué par la chaleur des flammes, et je chausse des lunettes de vue Ray-Ban. :)

Link to post
Share on other sites

je n'ose pas imaginer les discussions autour de l'engin...(latex réaliste ou canon Lifad ?...gland ou pas gland?)

Chez Rammstein, le zizi c'est sacré !

Ah ça :rolleyes:

Mince je peux pas voir les photos de là où je suis.

Donc c'est canon Lifad repeint?

Link to post
Share on other sites

Ah mais ouais, on entend sa jolie voix "Môn Geeegen Môn" au Richard

C'est marrant, je croyais que c'était Paul. ^_^

Mais c'est vrai que le micro de Till est ouvert par intermittence, on dirait: à 2'49, j'ai l'impression que Till chante en live - à 3'08, le playback reprend. Si c'est vraiment ça, c'est de la pure folie, n'empêche... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Après 10 concerts de la tournée MIG je ne peux que constaté qu'une seule chose, c'est que le groupe est de plus en plus à fond dans leur live, que le playback est de moins en moins utilisé et que j'attends Franckfurt avec impatience!!!!

Link to post
Share on other sites

Ah mais ouais, on entend sa jolie voix "Môn Geeegen Môn" au Richard

C'est marrant, je croyais que c'était Paul. ^_^

Mais c'est vrai que le micro de Till est ouvert par intermittence, on dirait: à 2'49, j'ai l'impression que Till chante en live - à 3'08, le playback reprend. Si c'est vraiment ça, c'est de la pure folie, n'empêche... :wacko:

ben je comprend même pas qu'un groupe utilise encore le playback! comme britney spears en fait... j'avoue pas avoir remarqué mais là ça me donne plus trop envie d'aller les revoir... autant acheter l'album si c'est pour écouter du playback!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...