Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haifisch tombe sous le sens pour cette tournée. C'est une des meilleurs de LIFAD et elle est vraiment parfaite à la place qu'elle occupe. ITDW ou Rammlied aussi sont sympa par exemple, mais un peu plus difficile à placer dans la Set List à 20 chansons puisqu'il faut quand même le bateau. Je suis également d'accord, Seemann est superbe, on pourrait également faire le break avec, mais c'est une tournée Best Of, ils vont pas zapper leur dernier album (ouais, on a aussi Pussy...).

Pour le DVD, je parierais sur un Live à Berlin. Mais pour le moment, ne ne sont que des suppositions de toute façon.

Et je suis aussi d'avis que cette tournée ferait un DVD 100 fois meilleurs que le LIFAD Tour.

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes, meme si MIG reste enormissime et a une setlist plus allechante !!

Mais bon ce n'est que mon avis apres...

Un DVD du LIFAD Tour pourrait être énorme aussi (après tout ça reste une belle tournée), mais pas filmé à New York :blink:

Pk pas ? Le MSG s'est vendu en 2 heures et le public etait plus que dechainé, au contraire sa montrerai l'impact de R+ au niveau mondial, sa serait une grande fierté pour les fans, et puis sa changerait...

Link to post
Share on other sites

Et Haifisch ça permet de faire un truc rigolo : au Luxembourg, un mec dans le public avait fabriqué un aileron géant de requin et se promenait dans la fosse. C'est tout con, mais ça m'a fait marrer :)

Et d'ailleurs un type a reussi a grimper dans le bateau avbec Flake.

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Jerry ... :ph34r:

Tant mieux pour toi, mais sa serait bien que une fois pour toute tu apprenne la signification de "chacun ses gouts", c'est pourtant pas compliqué... :huh:

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Ben...perso,moi c'est tout l'inverse.Le show de MIG m'a donné tellement plus de sensations forte que le show LIFAD...Sans aucune hésitation

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Comme tu l'as précisé, c'est ton avis et apparemment, vous êtes pas nombreux à penser ça.

Les personnes qui m'accompagnaient trouvent également que ce show était beaucoup mieux que celui du LIFAD Tour.

M'enfin, chacun voit les concerts différemment apparemment.

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Comme tu l'as précisé, c'est ton avis et apparemment, vous êtes pas nombreux à penser ça.

Les personnes qui m'accompagnaient trouvent également que ce show était beaucoup mieux que celui du LIFAD Tour.

M'enfin, chacun voit les concerts différemment apparemment.

Apres sa depend de beaucoup de choses, la peche du groupe, l'endroit etc... Le meilleur show de Rammstein auquel j'ai pu assister était celui d’Arras en 2010, absolument parfait...

Le show que j'ai vu a Strasbourg m'a semblé être un TOUT PETIT cran en dessous, quelques petites imperfections... (J'ai bien aimé quand Till se pète limite la gueule au début, a gauche de la scène LOL, après il a regardé l’équipe technique et balance une petite insulte dans sa barbe, jerry !! :lol:

Ce que je prefere en revenche sur le MIG tour, c'est cette putain de setlist de la mort qui tue !!! :wub:

Apres c'est juste qu'il y a certains elements de mise en scene sur LIFAD que je preferait c'est tout...

Mais bon cer n'est que mon avis, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, le MIG tour reste bien sur excellentissime !! Et personne n'arrivera jamais a leur cheville en Live..ça c'est 300 % objectif...

Link to post
Share on other sites

C'est très subjectif tout ça, perso Arras 2010 c'est le pire des 7 que j'ai fait, avec Nantes 2009. D'un autre côté j'ai kiffé le premier Bercy 2009 plus que le second, alors que tout le monde a préféré le deuxième, globalement.

La première fois reste souvent la meilleure, plutôt pour le contexte que pour le concert en lui-même, je pense.

Link to post
Share on other sites

J'espère juste qu'ils nous filmeront un concert en salle, ça changerait de Volkie et LaB. Après que se soit sur LIFAD ou MIG, peu importe, ce sont 2 tournées très imposante et 2 setlists bien différentes mais qui fonctionnent très bien :)

Bah le LIFAD a ete filmé en salle ! Au MSG à New York et au Centre Bell au canada

C'est très subjectif tout ça, perso Arras 2010 c'est le pire des 7 que j'ai fait, avec Nantes 2009. D'un autre côté j'ai kiffé le premier Bercy 2009 plus que le second, alors que tout le monde a préféré le deuxième, globalement.

La première fois reste souvent la meilleure, plutôt pour le contexte que pour le concert en lui-même, je pense.

Moi jai fait que 2 dates au LIFAD , la premiere a Manchester, l'energie et lo'envie n y etaient vrmt pas, meme si c'etait un bon show... Arras etais 1000 fois mieux... Apres j'ai pas fait Bercy, c'etait peut etre encore mieux... je ne sais pas

Je vais le faire pour MIG :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Ouais ! Ce que j'ai aimer avec LIFAD, c'est les nouveaux effet qui sont super impressionnant comme ITDW, Benzin, WH et WB.

Mais sinon globalement, C'est le MIG qui l'emporte avec les décors plus coloré et lumineux, le retour des anciennes chanson et la setlist de malade

Edit : Pour les DVD live, ils ont intérêt a nous sortir Le LIFAD et Le MIG parce que là, 2 DVD live en 17 ans de carrière, sa craint

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai vecu les deux en live et laisse moi te dire que LIFAD dechire MIG niveau sensations fortes

Ouais ! Ce que j'ai aimer avec LIFAD, c'est les nouveaux effet qui sont super impressionnant comme ITDW, Benzin, WH et WB.

Mais sinon globalement, C'est le MIG qui l'emporte avec les décors plus coloré et lumineux, le retour des anciennes chanson et la setlist de malade

Edit : Pour les DVD live, ils ont intérêt a nous sortir Le LIFAD et Le MIG parce que là, 2 DVD live en 17 ans de carrière, sa craint

Bah justement niveau couleurs, je trouve que c'est un peu trop, Je prefere le coté sombre LIFAD

Et effectivement, ils devraient nous sortir les DEUX !! Car ils sont differents et vraiment tout deux excellents, apres on peu avoir des preferences...

Deja qu'on a meme pas eu droit au Mutter Tour , sachant que c'est la tournée a laquelle MIG ressemble le plus, sa serait bien...

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

Et Haifisch ça permet de faire un truc rigolo : au Luxembourg, un mec dans le public avait fabriqué un aileron géant de requin et se promenait dans la fosse. C'est tout con, mais ça m'a fait marrer :)

Et d'ailleurs un type a reussi a grimper dans le bateau avec Flake.

+1, vu sur YouTube, EXCELLENT :lol: ! Ca m'étonnait que personne n'y avait jamais penser (si c'est déjà arriver, veuillez m'excuser).

SEE U

Link to post
Share on other sites

St Petersbourg sur le RR Tour, le mec monte dans le bateau, et finalement Till le fait monter sur scène :P

J'ai mis 1heure à trouver...

Genre fallait que je sois au courant à quel moment de cette tournée là le bateau partait en mer :blink:

Sinon, merci

SEE U

Link to post
Share on other sites

Et Haifisch ça permet de faire un truc rigolo : au Luxembourg, un mec dans le public avait fabriqué un aileron géant de requin et se promenait dans la fosse. C'est tout con, mais ça m'a fait marrer :)

Ah ah ouais c'est le webmaster de Sehnsucht.dk :D

Link to post
Share on other sites

St Petersbourg sur le RR Tour, le mec monte dans le bateau, et finalement Till le fait monter sur scène :P

Oh génial :D

Et Haifisch ça permet de faire un truc rigolo : au Luxembourg, un mec dans le public avait fabriqué un aileron géant de requin et se promenait dans la fosse. C'est tout con, mais ça m'a fait marrer :)

Ah ah ouais c'est le webmaster de Sehnsucht.dk :D

Oooh! C'est une trop bonne idée ! ;) C'est tout con mais c'est symap :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...